- France
- PSG
Draxler se sent bien à Paris

Ville Lumière.
Julian Draxler se plaît bien à Paris. Arrivé en janvier 2017, l’international allemand est pourtant sur courant alternatif et n’a toujours pas été titularisé par Thomas Tuchel depuis le début de saison. Annoncé sur le départ cet été, le joueur de 24 ans a démenti avoir été en contact avec le Bayern Munich pour un transfert. « Le Bayern est le club qui a le plus de succès en Allemagne, mais tout n’est que spéculation, a-t-il répondu au média allemand Sport 1 avant le match contre la France. Je n’ai jamais été en contact avec les dirigeants bavarois, donc la question ne se pose pas. »
La concurrence de Neymar, Kylian Mbappé et Ángel Di María n’effraie pas le champion du monde 2014. « La saison dernière, j’ai joué 47-48 matchs et je suis convaincu que ça sera pareil cette saison, affirme Draxler. J’aime le club et la ville. Je me sens bien ici, donc je n’avais aucune raison d’aller voir ailleurs. »
En attendant de gagner du temps de jeu au PSG, Draxler devrait bien fouler la pelouse de l’Allianz Arena ce jeudi soir. Mais sous le maillot de la Mannschaft.
L’Allemagne renverse le DanemarkCG