Le Borussia Dortmund s’est assuré la première place du groupe F du Mondial des clubs ce mercredi. Face aux Coréens du Ulsan HD, les Jaune et Noir ont fait le travail en signant un court succès (1-0) à Cincinnati devant un certain JD Vance, présent parmi les 10 000 spectateurs en tribunes. Daniel Svensson a inscrit le seul but de la rencontre (1-0, 36e). Les finalistes de la Ligue des champions 2024 ont manqué par la suite de nombreuses occasions d’alourdir le score.
En parallèle, Fluminense s’est aussi qualifié, mais peut se mordre les doigts pour la première place. Les Brésiliens n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul et vierge face au Mamelodi Sundowns (0-0) à Miami, ne parvenant pas à cadrer la moindre tentative. Alors qu’ils étaient en tête du groupe à la différence de buts avant ce match, les tricolores terminent finalement deuxièmes avec cinq points, à deux unités du BvB.
En huitièmes de finale, Dortmund affrontera le deuxième du groupe E : River Plate, l’Inter Milan ou Monterrey.
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.
ENDRICK of Olympique Lyonnais and Benjamin ANDRE of Lille during the Ligue 1 McDonald's match between Lyon and Lille at Groupama Stadium on February 1, 2026 in Lyon, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon Sport