S’abonner au mag
  • Espagne
  • Atlético

Diego Simeone n’a pas douté malgré les offres saoudiennes

FP
Diego Simeone n’a pas douté malgré les offres saoudiennes

Diego, libre dans sa tête.

Alors qu’Al-Ahli tenterait de l’attirer dans ses filets, Diego Simeone n’entend pas céder aux sirènes saoudiennes. Dans une interview accordée à Marca, l’Argentin confirme qu’il sera bien sur le banc de l’Atlético de Madrid cette saison. « Est-ce que l’offre d’Arabie saoudite m’a fait douter ? Non, la vérité est que je suis très heureux là où je suis. Je suis très content d’être à l’Atlético », admet le technicien de 53 ans.

El Cholo, qui a donc refusé une première offre, prévient même qu’il ne changera pas d’avis, même en cas de retour à la charge : « Je n’hésiterais pas avec une offre d’Arabie saoudite, même s’ils l’augmentent. » Un moyen plutôt clair de mettre fin aux spéculations concernant son futur.

Le Moyen-Orient devra donc se contenter de la Supercoupe d’Espagne pour admirer le Cholismo.

Javier Tebas plutot Diego Simeone que Vinícius Junior

FP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

09
Revivez Bayeux - Marseille (0-9)
Revivez Bayeux - Marseille (0-9)

Revivez Bayeux - Marseille (0-9)

Revivez Bayeux - Marseille (0-9)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!