S’abonner au mag
  • France
  • Rennes

Désiré Doué prolonge jusqu’en 2025 à Rennes

CG
8 Réactions
Désiré Doué prolonge jusqu’en 2025 à Rennes

Ma Doué !

Le Stade rennais a annoncé ce mercredi la prolongation de Désiré Doué pour une année supplémentaire, avec un nouveau bail s’étirant jusqu’en 2025. Les négociations avaient débuté depuis plusieurs semaines pour le jeune milieu de 17 ans, qui a fait ses débuts chez les professionnels cette saison (15 apparitions, 3 buts). « Une bonne nouvelle pour tout le monde, s’est réjoui Florian Maurice, le directeur technique, sur le site officiel du SRFC. On peut dire que l’aventure continue, et nous en sommes très heureux. C’est un enfant du club, il a du sang rouge et noir, c’est important de cultiver ça et de continuer de faire confiance aux joueurs formés au club. »

Pas de panique, donc, pour les dirigeants bretons, qui savent que celui qui porte les couleurs rennaises depuis l’âge de 6 ans est déjà dans les radars de nombreux clubs européens. « Il n’y a pas très longtemps, j’avais pour ambition de fouler la pelouse du Roazhon Park, pose Doué. J’ai eu la confiance du staff, j’ai réussi à avoir du temps de jeu, je grandis petit à petit. C’est un grand plaisir de prolonger. Avec mon club formateur, c’est encore plus de bonheur. Je suis dans le bon club pour continuer de progresser. »

Avec un nouveau but contre Larnaca jeudi soir pour fêter ça ?

CG

Commentaires

Les membres ont posté 8 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.