- Serie A
- J38
- Bologne-Naples (3-2)
Défaite pour Naples avant les vacances

Bologne 3-2 Naples 
Buts : Santander (43e et 88e) et Džemaili (45e) pour Bologne // Ghoulam (57e) et Mertens (77e) pour Naples
Ouf, c’est la fin de saison.
Pendant que les deux derniers de Serie A, Frosinone et le Chievo Vérone, se quittaient sur un match nul sans but, Naples a terminé son exercice 2018-2019 par une défaite sur la pelouse de Bologne. Les deux équipes n’ayant plus rien à jouer, personne n’a été triste de partir en vacances. Mais avant le coup de sifflet final, il y a tout de même eu un match avec quelques buts.
Santander s’est notamment offert un doublé de la tête (premier pion juste avant la pause sur un centre de Palacio, deuxième en fin de rencontre sur un service de Dijks). Entre ces deux réalisations, Džemaili s’est distingué de loin (passe décisive de… Santander) avant de voir le dauphin de la Juventus remonter son retard en deuxième période par Ghoulam (lancé en profondeur par Ruiz) et Mertens.
À la saison prochaine, Messieurs.
Bologne (4-3-3) : Skorupski – M’Baye, Danilo, Lyanco, Dijks – Pulgar, Džemaili, Soriano – Orsolini, Santander, Palacio. Entraîneur : Mihajlović.
Naples (4-4-2) : Karnézis – Malcuit, Albiol, Luperto, Ghoulam – Verdi, Ruiz, Zieliński, Younes – Insigne, Milik. Entraîneur : Ancelotti.
Italiano : dans les yeux d’Émilie-RomagneFC





















































