- Argentine
- Racing Club
Darío Cvitanich fait également ses adieux au Racing
Olé, olé, olé, olé, Darío, Darío !
Une semaine après l’annonce de Lisandro López, c’est au tour de Darío Cvitanich de faire ses adieux au Racing Club. L’ancien attaquant de l’OGC Nice (2012-2015) a confirmé la nouvelle, en larmes, au terme de son ultime rencontre disputée ce samedi face à Godoy Cruz (victoire 2-1).
¡Inolvidable! ?La emoción de Darío Cvitanich tras su último partido en #Racing pic.twitter.com/jGuF1KS9Xp
— Racingmaníacos (@RacingManiacos) December 12, 2021
À 37 ans, Súper Darío quitte ainsi Avellaneda après deux ans et demi de bons et loyaux services, ponctués de 8 buts en 74 apparitions. Ovationné par les 42 000 personnes présentes au Presidente Perón pour la dernière de son compatriote Licha, Cvitanich a donc également eu le droit à son tour d’honneur.
Le vétéran n’a pour le moment pas décidé de son avenir, entre la tentation d’une dernière pige sportive ou une retraite bien savoureuse.
Estudiantes sacré champion d’Argentine grâce à un ancien joueur de Ligue 1AB




























