- Serie A
- J12
- Juventus-AC Milan (1-0)
CR7 a quitté le stade avant la fin du match contre Milan
Cristiano Ronaldo est finalement un humain comme les autres.
Diminué physiquement avant la rencontre entre la Juventus et Milan (1-0), dimanche soir, l’international portugais a tout de même été titularisé par Maurizio Sarri. Avant que le technicien italien ne décide de le sortir peu avant l’heure de jeu, pour le remplacer par Paulo Dybala, auteur du but de la victoire pour la Vieille Dame. Pas vraiment habitué à quitter la pelouse aussi tôt, CR7 est directement rentré aux vestiaires, puis serait même rentré chez lui avant le coup de sifflet final, selon Sky Italia.
Pas de quoi inquiéter Sarri : « Ronaldo, un problème ? Non, bien au contraire, a balayé son entraîneur. Déjà, je le remercie de s’être mis à disposition alors qu’il n’est pas dans une condition physique exceptionnelle. J’ai préféré le remplacer, car il ne me semblait pas très bien. Être énervé de sortir, c’est la normalité. Il n’y aura pas de sanction, il y a un seuil de tolérance avec ceux qui essaient de tout donner. Cinq minutes de colère, ça me paraît normal. Ça fait aussi plaisir à un entraîneur de voir un joueur furieux de sortir. C’est plus le contraire qui m’inquiéterait. »
Il @Cristiano #Ronaldo furioso vola in #Portogallo per dimenticare #Juve-Milan. Ma servirà un chiarimento https://t.co/WZXepp7p8x #serieA #juventus
— LaGazzettadelloSport (@Gazzetta_it) November 11, 2019
Et le Ballon d’or ne lui a pas encore officiellement échappé. Le pire reste à venir.
Top 100 : Footballeurs fictifs (de 70 à 61)AD



























