S’abonner au mag
  • Coupe de France
  • Finale
  • PSG-Reims

Jean-Pierre Caillot annule son excursion à vélo entre Reims et le Stade de France

JB
36 Réactions
Jean-Pierre Caillot annule son excursion à vélo entre Reims et le Stade de France

Comment reboucher une bouteille de champagne ? Demandez à Jean-Pierre Caillot.

Au vu des « trois finales qui attendent le Stade de Reims » dans les prochains jours (un barrage aller-retour L1/L2 contre le FC Metz et la finale de la Coupe de France face au PSG au milieu), le président rémois (63 ans) a annoncé qu’il annulait son excursion à vélo entre Reims et le Stade de France, qu’il avait promis d’effectuer en début de semaine prochaine en guise d’apéritif avant le rendez-vous contre Paris samedi. À la place, Caillot va plutôt avoir le droit à une bonne dose de stress avant le match aller face aux Messins, mercredi.

Le projet « est naturellement mis entre parenthèses et sera reporté »

« Dans le contexte exceptionnel que traverse actuellement le club, et après le scénario contraire d’hier soir (samedi), toutes les énergies – celles des joueurs, des dirigeants, des salariés et des supporters – doivent être entièrement tournées vers le terrain […]. Parce qu’il aime joindre les actes à la parole, le président s’était lancé un défi symbolique […]. Ce projet est naturellement mis entre parenthèses et sera reporté, le président souhaitant rester totalement investi auprès de son équipe. Quinze jours d’union sacrée s’ouvrent, portés par l’énergie et l’espoir de tout un club. Toutes les forces doivent être focalisés pour atteindre nos objectifs », explique le communiqué.

Cette fois, pas sûr que Nasser al-Khelaïfi puisse faire quelque chose pour son ami Jean-Pierre.

Reims dit au revoir à son entraîneur

JB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.