S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Bundesliga
  • Bayer Leverkusen

Chicharito « adore » l’Allemagne

BA
Chicharito «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>adore<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» l&rsquo;Allemagne

Arrivé cet été au Bayer Leverkusen, Javier Chicharito Hernandez semble déjà épanoui en Bundesliga.

En tout cas, c’est ce qu’il a expliqué dans une interview accordée au site de la BuLi. Et même s’il n’a marqué qu’un seul but en six apparitions, ça ne l’empêche pas de voir le bon côté des choses : « Je suis vraiment très heureux dans ce championnat. Je m’y plais vraiment, explique le Mexicain. Elle a vraiment un bon niveau. Les équipes s’améliorent beaucoup et c’est pourquoi je suis là. Je sais que c’est un championnat très compétitif, tu peux aller jouer dans n’importe quel stade, le match sera dur à jouer. Et c’est pareil à la maison. J’adore ce championnat. »

Les défenseurs de Bundesliga aiment aussi le Mexicain : Chicharito ne chiffre pour l’instant qu’un seul but en BuLi depuis son arrivée.

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (20 à 16)

BA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!