S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Arsenal

Ceballos « heureux » à Arsenal

TB
Ceballos « heureux » à Arsenal

Subtil appel du pied.

Prêté par le Real Madrid à Arsenal cette saison, Dani Ceballos sait déjà où il a envie d’évoluer la saison prochaine. Le milieu de terrain espagnol, encore sous contrat avec les Merengues, se sent bien dans le nord de Londres. « À la fin de la saison, je vais devoir être calme. Je vais devoir retourner au Real Madrid et ils devront prendre une décision, car j’ai un contrat pour les trois prochaines saisons. Une fois que je connaîtrai leur décision, je vais m’asseoir avec ma famille et mes proches et voir ce qui est le mieux pour moi l’an prochain, a-t-il détaillé dans un entretien à Sky Sports. Mais la vérité, c’est que je suis heureux à Arsenal. J’ai déjà une année d’expérience au club, donc ce serait facile pour moi de revenir. »

Formé au Bétis, le jeune international espagnol a rejoint le Real Madrid en 2017, sans parvenir à s’y imposer. Titulaire sous les ordres de Mikel Arteta, il revient sur une saison plutôt réussie sur le plan personnel. « Je me suis tout de suite senti bien au club. Les fans m’ont très bien accueilli et mes coéquipiers m’ont facilité la vie, se rappelle-t-il avant d’évoquer son positionnement tactique au milieu de terrain. « Il (Arteta) m’utilise à une position inhabituelle, en tant que pivot devant la défense avec Granit Xhaka, donc je pense que c’est bien qu’il m’aide. Quelqu’un qui regarde le terrain depuis l’extérieur peut voir la position des 22 joueurs et donner de meilleur conseil. »

Porter les gourdes de Modrić, Kroos et Casemiro, très peu pour lui.

Pas touche, Zizou est à nous

TB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!