S’abonner au mag
  • Espagne
  • Atlético Madrid

Carrasco : « Simeone est notre 12e joueur sur le terrain »

FM
2 Réactions
Carrasco : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Simeone est notre 12e joueur sur le terrain<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Diego Simeone est un entraîneur qui laisse des traces dans le cœur de ses joueurs.

En dépit de leur défaite contre le FC Barcelone (2-1), les Colchoneros continuent de montrer un soutien sans faille envers leur entraîneur. Les propos de Yannick Ferreira Carrasco parlent d’eux-mêmes. « Simeone est un entraîneur dur » , confie le Diable rouge dans un entretien au Canal Football Club. « Il sent et il vit le football. Il arrive à puiser le maximum de chacun de nous. C’est notre 12e joueur sur le terrain. »

Et même à douze, ils arrivent parfois à finir le match à neuf.

L’Atlético porté par deux anciens de la Ligue 1

FM

Commentaires

Les membres ont posté 2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances




12
En direct : Anderlecht - Lyon (1-2)
En direct : Anderlecht - Lyon (1-2)

En direct : Anderlecht - Lyon (1-2)

En direct : Anderlecht - Lyon (1-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.