S’abonner au mag
  • France
  • Red Star

Caminiti nouveau coach du Red Star

MR
Caminiti nouveau coach du Red Star

La nouvelle branche de l’étoile rouge est arrivée.

Toujours plus proche d’une relégation en National, le Red Star a annoncé ce mercredi la signature de Christophe Caminiti au poste d’entraîneur de l’équipe première après le limogeage de Faruk Hadžibegić en mars dernier.

« Le Red Star annonce l’arrivée au poste d’entraîneur de l’équipe professionnelle de Christian Caminiti. Il vient renforcer le staff actuel, aux côtés de Vincent Doukantie (entraîneur adjoint), Faouzi Amzal (entraîneur des gardiens), Randy Fondelot (préparateur physique) et Ludovic Sylvestre (coordinateur sportif), pour cette fin de saison » , précise le club audonien dans un communiqué. Ancien joueur de l’OM, d’Istres et de Cannes, Christian Caminiti effectuera ses grands débuts vendredi soir contre le leader Metz.

C’est ce qu’on appelle une arrivée en catimini.

Ligue 2 : Le Red Star et Reims se neutralisent, Montpellier loupe le coche

MR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
66

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!