S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Everton

Calvert-Lewin : « J’aurais peut-être pu faire carrière dans l’athlétisme »

TD
Calvert-Lewin : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>J’aurais peut-être pu faire carrière dans l’athlétisme<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Renaud Lavillewin.

Après un début de saison canon, Dominic Calvert-Lewin semble enfin avoir lancé sa carrière footballistique pour de bon. Pourtant, celui qui s’éclate sous les ordres de Carlo Ancelotti aurait pu connaître le succès dans d’autres disciplines.

Souvent encensé pour ses qualités de détente, le néo-international anglais a confié au site officiel de la FIFA que l’athlétisme lui a longtemps fait de l’œil : « Le 100 mètres, le 200 mètres, le saut en longueur… J’étais bon dans ces disciplines. »

Puis le joueur des Toffees détaille : « J’ai toujours eu ça en moi. J’ai toujours sauté très haut. Je suis relativement chanceux, car je possède un gros potentiel athlétique. Je pense que j’aurais peut-être pu faire carrière dans l’athlétisme, mais le football a toujours eu ma préférence. »

Pour les défenses anglais, c’est un Calvert.

Avec Palmer et Malo Gusto, Chelsea fait le boulot

TD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

23
Revivez Metz-PSG (2-3)
Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!