S’abonner au mag
  • C1
  • 8es
  • Tirage au sort

C1 : Le LOSC défiera Chelsea en huitièmes

AL
C1 : Le LOSC défiera Chelsea en huitièmes

L’Eden Hazardico.

En terminant premier de sa poule de Ligue des champions, le LOSC était assuré ce lundi de tirer au sort un deuxième de poule en huitièmes de finale. Mais Andreï Arshavin, présent au siège de l’UEFA à Nyon, n’a pas vraiment été clément avec les ouailles de Jocelyn Gourvennec. Lille a hérité de Chelsea (déjà rencontré en poules il y a deux ans, deux défaites 2-1), sans doute l’un des pires adversaires possibles.

Pour le match aller, Lille se déplacera donc sur la pelouse de Stamford Bridge avant de recevoir l’actuel troisième de Premier League au match retour. Les hommes de Thomas Tuchel ont terminé deuxièmes de leur poule derrière la Juventus, mais ont tout de même montré un visage plus que satisfaisant en marquant treize buts et en en encaissant seulement quatre sur les six premiers matchs de la compétition.

Les Dogues vont devoir se battre comme des chiens.

Manchester City, Arsenal, Liverpool : on connaît les affiches des huitièmes de finale de League Cup

AL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

01
Revivez Utrecht-Lyon  (0-1)
Revivez Utrecht-Lyon (0-1)

Revivez Utrecht-Lyon (0-1)

Revivez Utrecht-Lyon (0-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!