S’abonner au mag
  • C1
  • Droits TV

BT fait monter les droits TV de la Premier League

AL
0 Réaction
BT fait monter les droits TV de la Premier League

BT est aux droits TV ce que les Chinois sont au mercato : arrivée récemment, la chaîne britannique fait à chaque fois monter un peu plus les enchères.

Malgré la polémique suscitée par la réforme de la Ligue des champions annoncée l’an dernier, l’UEFA semble bien partie pour empocher une belle augmentation de ses droits TV grâce à ce nouveau format. Le premier à sauter sur la balle, c’est le diffuseur britannique BT : pour s’adjuger l’exclusivité des droits TV de la C1 et de la C3 entre 2018 et 2021, la chaîne va débourser près de 1,4 milliard d’euros, annonce le site Ecofoot.

Cette somme constitue une revalorisation de plus de cent millions d’euros par saison. Cette augmentation est toutefois à nuancer : si elle est si importante, c’est aussi parce que BT a obtenu des droits supplémentaires en payant une telle somme. Avec cette offre monstre, l’UEFA espère évidemment arriver à des offres similaires en provenance des autres grandes nations du foot européen.

beIN est prévenu.

Le Règlement : « L’idée avec Bad Football était de faire quelque chose de rapide et fun à jouer entre potes »

AL


Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant.


À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Logo de l'équipe France
Monday, Tuesday, Olise !
  • Amical
  • France-Irlande du Nord (3-1)
Monday, Tuesday, Olise !

Monday, Tuesday, Olise !

Monday, Tuesday, Olise !
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 2j
99
13
31
Revivez France - Irlande du Nord (3-1)
Revivez France - Irlande du Nord (3-1)

Revivez France - Irlande du Nord (3-1)

Revivez France - Irlande du Nord (3-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.