S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Benteke ciblé par Monaco ?

VLA
47 Réactions
Benteke ciblé par Monaco ?

La Ben idée ?

Après avoir vécu une saison compliquée à Crystal Palace – où il a disputé seulement dix-neuf rencontres et inscrit un seul petit but – Christian Benteke retrouve peu à peu la forme, comme il l’a affirmé à plusieurs médias belges. Mais l’attaquant de 28 ans n’est plus incontournable et pourrait finalement se relancer à Monaco la saison prochaine.

Alors que Radamel Falcao est sur le départ, France Football affirme que Benteke serait sur la checklist de l’AS Monaco pour remplacer le Colombien. L’Algérien Baghdad Bounedjah (27 ans), buteur des Fennecs serait également une piste pour les dirigeants de l’ASM. Le club rencontre en tout cas pas mal de difficultés dans son mercato et avait finalement décidé de ne pas faire signer André Silva après sa visite médicale.

Si ça se fait pour Benteke, on espère en tout cas pour Monaco qu’il sera plus en forme que son compatriote Nacer Chadli.

Aston Villa fait une offre à Crystal Palace pour Mateta, en conflit avec son club

VLA

Commentaires

Les membres ont posté 47 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.