S’abonner au mag
  • France
  • Bordeaux

Avant son appel devant la DNCG, Bordeaux a trouvé un accord avec ses créanciers

AL
58 Réactions
Avant son appel devant la DNCG, Bordeaux a trouvé un accord avec ses créanciers

Sauvés sur le gong ?

Ce vendredi, Bordeaux a trouvé un accord avec ses créanciers, King Stress et Fortress. « On a répondu point par point et de manière précise aux motivations formulées par la DNCG », indique une source de l’AFP dans l’entourage du club.

À trois jours de savoir si le gendarme financier du football français les enverra ou non en National, avec un risque de banqueroute à la clé, les Girondins auraient ainsi obtenu un allègement de la dette (transférée à Joga Bonito, la société de Gérard Lopez), ainsi qu’une augmentation de capital, et visent plus que jamais le repêchage en Ligue 2. En cas d’issue positive, le FCGB aura un budget de 40 millions d’euros sous la main.

On n’a pas vu duel plus attendu depuis Girondins contre Jacobins, en 1792.

Bordeaux à un point de la montée !

AL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.