S’abonner au mag
  • France
  • Lyon
  • Nouveau coach

Aulas : « Laurent Blanc est compatible avec moi »

CAR
110 Réactions
Aulas : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Laurent Blanc est compatible avec moi<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Attractivité.

En marge du treizième titre de championne de France de ses joueuses, Jean-Michel Aulas a balancé un missile sur l’identité du futur entraîneur de l’Olympique lyonnais en déclarant être compatible avec Laurent Blanc.

« Laurent blanc fait partie des entraîneurs qui peuvent m’intéresser. J’ai dit que je souhaitais engager quelqu’un qui pourrait nous permettre d’avoir certaines ambitions et que je souhaitais engager un coach parlant français ou anglais. Est-il Aulas compatible ? Oui, Laurent Blanc est compatible avec moi et avec l’Olympique lyonnais, mais c’est aussi le cas pour José Mourinho et pour d’autres » , a précisé JMA. En attendant, le dirigeant de l’OL a indiqué que rien ne sera fait avant le 5 mai et la confrontation contre Lille : « Je peux vous affirmer que je n’entamerai aucune discussion avant le match face à Lille qui nous permettra d’en savoir un peu plus où nous en serons. J’ai fait ce choix par respect pour l’équipe et pour Bruno Genesio. »

Aulas maîtrise l’art du trailer.

Des supporters lillois au Stade de France pour la finale ?

CAR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 6h
64
56
30
Revivez Aston Villa-Fribourg (3-0)
Revivez Aston Villa-Fribourg (3-0)

Revivez Aston Villa-Fribourg (3-0)

Revivez Aston Villa-Fribourg (3-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.