S’abonner au mag
  • Carabao Cup
  • Aston Villa-Liverpool

Aston Villa-Liverpool se jouera à la veille du Mondial des clubs

AAF
16 Réactions
Aston Villa-Liverpool se jouera à la veille du Mondial des clubs

Comment être à deux endroits à la fois ? Liverpool s’apprête à le découvrir.

Malgré la menace d’un boycott de la part de Jürgen Klopp, l’English Football League a annoncé ce lundi que le quart de finale de Carabao Cup entre Liverpool et Aston Villa se jouera bien le 17 décembre, la date initiale. Problème : les Reds doivent jouer leur demi-finale de Coupe du monde des clubs le lendemain… à Doha.

Une décision qui devrait donc forcer Liverpool à aligner deux équipes différentes, puisqu’une grosse partie du groupe, dont la quasi-totalité des titulaires, devrait être du voyage à Doha. Dans un communiqué, l’EFL affirme que la décision a été prise dans le meilleur intérêt des deux clubs, avec l’accord de Liverpool qui « s’engageait à aligner une équipe cohérente avec celles qui ont participé aux tours précédents » .

Une belle mascarade.

L’Etihad Stadium rend un dernier hommage à Pep Guardiola

AAF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.