S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Après le départ de Claude Puel, Julien Sablé assurera l’intérim à l’AS Saint-Étienne

AL
26 Réactions
Après le départ de Claude Puel, Julien Sablé assurera l’intérim à l’AS Saint-Étienne

Le pompier de service est de retour.

Giflé à domicile ce dimanche par Rennes (0-5), Saint-Étienne a pris le taureau par les cornes et mis à pied son entraîneur Claude Puel. En difficulté financière, les Verts n’ont pas encore trouvé son successeur et doivent d’abord régler sa situation contractuelle avant de s’épancher sur de nouveaux noms. En attendant, c’est Julien Sablé qui a officiellement été désigné ce jeudi pour assurer l’intérim. Il sera sur le banc ce samedi lors du déplacement à Reims.

Il s’agit de la deuxième pige de Sablé en tant que commandant du navire stéphanois, puisque c’était déjà lui qui avait dû assurer un intérim en 2017 après le départ d’Óscar García. L’ancien joueur des Verts avait dirigé l’équipe durant six rencontres, sans aucune victoire, avant d’être remplacé par Jean-Louis Gasset. Il est d’ailleurs resté au club depuis, relégué au rang d’adjoint de Ghislain Printant puis de Claude Puel donc.

En lui souhaitant un peu plus de réussite cette fois-ci.

Reims s’offre un latéral prometteur

AL

Commentaires

Les membres ont posté 26 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 5j
77
41
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.