S’abonner au mag
  • C1
  • Quarts
  • Atalanta-PSG

Antonio Percassi, président de l’Atalanta : « Jouer contre le PSG, c’est comme aller à l’école »

CA
20 Réactions
Antonio Percassi, président de l&rsquo;Atalanta : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Jouer contre le PSG, c&rsquo;est comme aller à l&rsquo;école<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

La chance d’une vie.

Quelques minutes après avoir appris que son Atalanta rencontrerait le Paris Saint-Germain lors du quart de finale du « Final 8 », le président du club italien, Antonio Percassi, n’a pas caché son excitation. « C’est quelque chose d’historique pour Bergame. On va jouer contre un adversaire très, très fort et pour nous c’est comme aller à l’école. Le PSG est une équipe très forte, déroule-t-il sur le site officiel de l’UEFA. Ça sera de toute façon un match mémorable et on va écrire une autre très belle page de notre histoire. »

Une mission impossible pour la Dea ? Le boss de l’Atalanta a envie de croire à une qualification pour le dernier carré de la compétition : « On avait discuté avec Gasperini. On espérait éviter les plus grosses équipes mais il a aussi dit que si c’était le PSG qui sortait, on aurait une carte à jouer. »

Tremble PSG, tremble.

Happy DD to you

CA

Commentaires

Les membres ont posté 20 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous des sentiments amoureux pour Michael Olise ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
95
20
20
Revivez la victoire du Mexique contre l'Equateur  (2-0)
Revivez la victoire du Mexique contre l'Equateur (2-0)

Revivez la victoire du Mexique contre l'Equateur (2-0)

Revivez la victoire du Mexique contre l'Equateur (2-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.