S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Chelsea

Antonio Conte est encore le boss, pour l’instant

AS
24 Réactions
Antonio Conte est encore le boss, pour l’instant

Antonio fait de la résistance.

Le Times rapporte ce matin qu’une lettre provenant du staff technique de Chelsea adressée aux joueurs de l’effectif non sélectionnés pour le mondial a fait bondir le toujours coach du club Antonio Conte, en interne. Les quelques Blues concernés étaient supposés se retrouver dès samedi sur le terrain d’entraînement pour des tests de forme physique. Pas du goût de l’entraîneur italien qui a immédiatement balancé par mail qu’il était jusqu’à nouvel ordre, toujours manager de ce club, refusant prestement la moindre convocation de ses moineaux avant lundi.

L’imbroglio qui se trame en interne fait énormément de vagues en Angleterre à l’heure où Maurizio Sarri est vu comme le futur remplaçant de Conte sur le banc des Blues. L’ex-Turinois entretient des rapports délétères avec sa direction. Reste que pourtant son licenciement se fait attendre : l’opération sabordage prend donc tout son sens.

Drôle de façon de régler ses Conte.

John Obi Mikel tacle le capitaine de Chelsea

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'Italie doit-elle arrêter le foot ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
146
9

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.