Buts : Abdelli (27e, SP), Lepaul (87e) et Diony (90e+4) pour le SCO // Ibayi (38e) pour l’ACA.
SCO devant.
Incapable de marquer et de prendre le moindre point depuis trois rencontres, Angers a retouché la cible, lundi soir, face à Ajaccio et s’est imposé (3-1), renfilant au passage le déguisement de dauphin de l’AJ Auxerre. L’affaire n’a pourtant pas été toute simple pour la bande d’Alexandre Dujeux, qui a tout de même su faire basculer la rencontre grâce à un coup gagnant : l’entrée en jeu d’Esteban Lepaul à cinq minutes de la fin.
68 secondes après avoir fait sauter son maillot, celui qui est toujours comeilleur buteur de National 1 a dévié de la tête un centre de Yan Valery pour tromper Mathieu Michel. Lancé, il a ensuite déposé le troisième but local sur le crâne de Lois Diony et a fini la soirée dans le kop de Raymond-Kopa pour fêter la quinzième victoire de la saison de son nouveau clan.
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.