S’abonner au mag
  • CDM 2018
  • Quarts
  • Suède-Angleterre

Andersson : « La Suède est facile à analyser, mais difficile à battre »

MA
3 Réactions
Andersson : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>La Suède est facile à analyser, mais difficile à battre<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

La sagesse, on l’a ou on ne l’a pas.

Alors que la Suède pourrait disputer sa première demi-finale d’un Mondial depuis 1994, le sélectionneur de la Suède Janne Andersson, fier, mais prudent, a tenu à calmer les ardeurs. Si Zlatan Ibrahimović pense que ses compatriotes peuvent devenir champions du monde, le technicien a pour le moment écarté cette perspective, indiquant en conférence de presse d’avant-match qu’il ne s’intéressait qu’à la préparation de la rencontre face aux Three Lions (samedi, 16h).

« Honnêtement, je ne perds pas mon temps avec ces choses-là, à penser au titre. En ce moment, nous sommes concentrés à cent pour cent sur le prochain match, qui est le quart de finale, contre l’Angleterre. En fonction du résultat, nous continuerons ou non.[…]Le foot n’est pas si simple. La Suède est facile à analyser, mais difficile à battre » , a d’abord expliqué le sélectionneur suédois. « Nous avons joué beaucoup de matchs pour arriver jusqu’ici, on a toujours fait face à la pression, selon la même procédure. Nous n’avons rien préparé de plus ni de moins pour ce match » , a-t-il conclu.

Dans tes dents, Zlatan.

L’Angleterre est préparée à la chaleur américaine

MA


Commentaires

Les membres ont posté 3 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.