S’abonner au mag
  • Premier League
  • J34
  • United-WBA (0-1)

Agüero exulte après le titre

AC
0 Réaction
Agüero exulte après le titre

Un titre ça se savoure, même allongé dans son canapé.

Sacrés champions à la suite de la défaite du rival à Old Trafford face à West Bromwich Albion (0-1), les joueurs de Manchester City peuvent déjà faire péter le champagne. Victorieux la veille sur la pelouse de Tottenham, il faut dire qu’Agüero et ses coéquipiers avaient fait le boulot pour espérer être couronnés dès ce dimanche.

Sur Twitter, l’international argentin n’a pas manqué de laisser éclater sa joie à la suite de l’officialisation de leur sacre : « Champions !! Très heureux de remporter un nouveau titre avec cette équipe, le tout avec l’incroyable soutien des fans. Maintenant, célébrons ! Allez City » peut-on lire sur le compte du Kun.

C’est vrai qu’il y avait peut-être un peu plus d’émotions quand il délivra le peuple citizen en 2012 face à QPR.

AC

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.