S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Robin Le Normand file à l'Atlético

AL
On connaît le prochain club de Robin Le Normand

El nuevo dueño madrileño.

La Real Sociedad a confirmé l’information du quotidien As avec une annonce officielle : le défenseur central Robin Le Normand s’apprête à rejoindre l’Atlético de Madrid contre 30 millions d’euros. La présentation du tout frais champion d’Europe, naturalisé espagnol, aura lieu dans les prochains jours.

Le Normand (27 ans), formé entre autres à Brest, est au pic culminant de sa carrière. Il a rejoint le pays Basque en 2016, débutant son aventure avec la réserve des Txuri urdin. 221 matchs plus tard, il a le droit à son gros transfert.

En fait, les défenseurs sont les seuls joueurs heureux de filer à l’Atlético.

L’Atlético se balade à Gérone, Griezmann encore buteur

AL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!