S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J10

Revivez Monaco – Montpellier (6 – 2)

Par
Revivez Monaco – Montpellier (6 – 2)
-

À jouer

C’est terminé sur cette énormissime victoire monégasque 6 buts à 2 contre de pauvres montpelliérains qui ne méritaient peut-être pas tant! Allez les cocos, je vous embrasse, bonne soirée et à très bientôt sur So Foot!

6-2, c’est saaaaaaaaaaaaaaaaaaale!

A peine entré en jeu, le jeune Traoré hérite d’un ballon tout près des buts de Jourdren, côté gauche, après un premier arrêt du portier montpelliérain. L’attaquant ne se fait pas prier et achève les hommes de Frédéric Hantz.

OHLALALALALALA LE SIXIÈME BUT POUR MONACO SIGNÉ TRAORE!!!!

Changement pour Monaco. Adama Traoré remplace Thomas Lemar.

Mbappe ne semble jamais cramé alors qu’il multiplie les courses comme un fou depuis le début du match. Grosse démonstration du gamin ce soir. C’est papa qui va être content!

Avec une victoire qui ne devrait plus leur échapper, sauf séisme, les Monégasques reviennent à un petit point de Nice et se faufile sur la deuxième place du podium devant le PSG. Joli coup.

Ça commence à faire longtemps qu’on a pas vu un but. Scandale, remboursez!!!

@RavièrePastauré Skhiri est responsable du premier péno monégasque (même si la faute n’était pas flagrante non plus) et derrière il est aux abonnés absents lors du duel avec Mbappe pour le 2-1. Autant dire qu’il risque de plutôt mal dormir l’animal ce soir!

Et il reste encore une grosse dizaine de minutes. Ça peut se transformer en grosse blague cette histoire!

On a cru au sixième but de l’ASM sur une tête de Glik mais l’arbitre de touche venait de lever le drapeau. Sur coup de pieds arrêtés, le MHSC est à la rue complet en cette deuxième mi-emps…

Les hommes de Fred Hantz n’étaient pourtant pas forcément à la rue mais à l’arrivée ça fait 5 buts encaissés… C’est chaud et ça va faire mal à la tête.

Changement pour Montpellier. Cédric Mongongu remplace Ellyes Skhiri.

A peine le temps de vous décrire la quatrième but monégasque, et voilà que Lemar corse l’addition d’une frappe tendue du gauche sous la barre, alors que Jourdren avait galéré à dégager le ballon des poings. Ce coup-ci, l’affaire est entendue les amis!

NOUVEAU BUT POUR MONACO, C’EST N’IMPORTE QUOI CE MATCH!!! THOMAS LEMAR ENTERRE DÉFINITIVEMENT MONTPELLIER.

QUATRIÈME BUT MONÉGASQUE SIGNÉE GERMAIN!!!!!!!!

Kylian Mbappe continue son show ce soir avec un centre magnifiquement distillé côté gauche. Valère Germain place une superbe tête décroisée, Jourdren ne pouvait rien y faire.

Jemerson prend un jaune pour avoir tenté un retourné maladroit qui termine dans la tronche d’un adversaire.

Ca fait tout drôle d’aligner les mots attaquant et Bérigaud côté à côté!

Alors que Germain a bien failli inscrire un but directos après son entrée en jeu suite à un coup-franc bien tapé de la droite, Montpellier ne lâche rien. Pour preuve, Hantz a fait sortir un milieu, Lasne, pour laisser sa chance à un nouvel attaquant en la personne de Bérigaud.

Deuxième changement consécutif pour Montpellier. Kevin Bérigaud remplace Paul Lasne.

Changement pour Montpellier. Morgan Poaty remplace Yacouba Sylla.

Changement pour Monaco. Valère Germain remplace Radamel Falcao.

Après un coup-franc frappé de la gauche de la surface montpelliéraine par Lemar, Paul Lasne dévie malheureusement le ballon et c’est Jemerson, esseulé, qui profite de ce cadeau tombé du ciel pour crucifier Jourdren à deux mètres. Quel match mes aïeux!!!

ET ALLEZ, MONACO REPREND L’AVANTAGE IMMÉDIATEMENT!!!

De l’intensité, des buts, super match. Alors, on n’est pas mieux là plutôt qu’à se dandiner comme des couillons sur le dancefloor ?

Le petit algérien ne laisse aucune chance à Subaba avec une frappe du gauche qui vient lécher le poteau du portier monégasque. Sur ce coup-là, le grand Subasic ne pouvait rien faire.

ET C’EST LE DOUBLÉ POUR BOUDEBOUZ!!!

Péno pour Montpellier après une faute de Mendy sur Souley Camara!!!

C’est évidemment Boudebouz qui s’en charge. C’est de nouveau cadré mais ce coup-ci Subasic ne s’est pas laissé surprendre

Nouveau très bon coup-franc plein axe à venir pour le MHSC!

Enfin une bonne sortie de balle montpelliéraine avec Boudebouz qui décale bien Sanson sur sa gauche. Le centre du milieu de terrain n’est pas trop mal mais Camara se fait manger dans les airs (avec une petite faute du défenseur monégasque sur le duel ?) et Subasic capte la boule sans souci.

Montpellier souffre à mort. Ça va être une mission très compliquée pour eux à partir de maintenant.

Monaco se sent pousser des ailes après ce deuxième pion. Mbappe, très vif, tente un centre au deuxième poteau après une belle course avec le ballon côté gauche. Manque de chance c’est un peu trop appuyé pour la jeune pépite du Rocher.

Fred Hantz tire une gueule de quinze mètres de long sur son banc. Faut dire qu’à 1-0 pour ses ouailles, il y avait de la place pour venir breaker Monaco. Derrière, la punition fut immédiate.

Quel ballon magnifiquement distillé par Bernardo Silva, place le long de la touche côté droit, en direction de Mbappe! L’attaquant place une tête imparable et donne l’avantage aux siens. Par contre, quel manque de gnac de la part de Skhiri dans ce duel avec Alex Hunter…

BUT DE KYLIAN MBAPPE !!!!

Corner joué en deux temps et reprise de volée écrasée signée Sanson.

Boudebouz régale balle aux pieds. A l’arrivée c’est un corner obtenu par Roussillon.

On est reparti pour un tour!

Je ne sais pas si vous avez écouté les propos de Paganelli à l’instant sur Rudi Garcia, si ce n’est pas le cas vous en avez de la chance. Docteur ès expertise, putain…

Quand vos débats commencent à dévier vers la zoophilie, c’est qu’il est temps que l’arbitre siffle la pause. C’est fait, on se calme et on se retrouve dans un quart d’heure les loustics!

Volée un peu faiblarde de la part de Bernard Silva…

Pour te répondre @sky, même si ça me semble peu probable, le grand naïf que je suis a envie d’y croire. Avec le nouvel OM et le retour du loco en France, la Ligue 1 gagnerait en intérêt.

Au ralenti, on voit que Mbappe joue très bien le coup. La jambe de Skhiri ne va pas vers le joueur monégasque mais l’inverse. Après, ce n’est pas non plus scandaleux comme décision.

GOOOOOAAAAAAAAALLLLLLLLAAAAAAAZZZZZZOOOOOOO DE RADAMEEEEEEEL FALCAOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!

Après un crochet sexy-casseur de reins, Mbappe est taclé par Skhiri dans la surface.

La deuxième est la bonne pour Mbappe. Péno!!!

Kylian Mbappe s’écroule dans la surface de Jourdren mais Amaury Delerue ne met pas le sifflet à la bouche.

Montpellier est loin d’être dégueulasse ce soir. On sent qu’en contre ça peut aller très vite.

Gros tampon de Fabinho sur Camara. C’est pas beau de s’en prendre à plus vieux que soi.

@Lutaes @sky je conseille le chat. C’est cool un chat. Ça ne te juge pas. Et sa réchauffe le cœur et les genoux.

L’ambiance de Louis II un vendredi soir d’automne m’a toujours donné la chair de poule. Le Borussia Dortmund peut aller se rhabiller!

Nouvelle frayeur dans la défense de Subasic après un bon débordement et un centre de Rousillon. Camara avait fait les efforts mais le portier monégasque s’impose.

Bon, même si Monaco a globalement la maîtrise du jeu, ça ne donne rien de bien foufou jusqu’ici. De qui va venir la lumière ce soir côté ASM? A vous de voter.

Premier corner pour l’ASM après un centré dévié de Benj Mendy.

Ouh la belle remise de la tête de Falcao pour Mbappe! La frappe du jeune français est malheureusement contrée par le dos ou le cul de Skhiri…

Fallait forcément que je dise ça pour que, derrière, l’Algérien manque de justesse dans son coup-franc. Enfoiré!

Boudebouz est égal à lui-même pour l’instant. Un chef d’orchestre qui donne le tempo et joue toujours juste.

Poua poua poua poua, il y a énormément d’espace laissé par la défense monégasque. Il va falloir vite resserrer tout ça car à 2-0 ça ne serait plus du tout la même mayonnaise.

Mbappe est signalé hors-jeu alors que Lemar lui avait distribué un caviar en profondeur. Derrière, Falcao tente tout de même sa chance mais ça ne servait à rien. Et en plus ce n’était pas cadré. Case closed.

Réaction immédiate de Monaco avec un bon centre de Mbappe et une nouvelle reprise de la tête au-dessus signée Silva. On assiste à un début de game bien sympa. C’est cooooool.

Enroulé du gauche, le coup-franc est bien tapé même si Subasic semble un peu aux fraises sur le coup. Etre pris à contre-pied sur coup-franc, ça la fout mal…

BUUUUUUUUUUUUT DE BOUDEBOUZ!!!!!!!!!!!!!!

Carton jaune pour Kamil Glik après cette sale faute sur Boudebouz. Normal, rien à dire.

Oh le superbe coup-franc à venir pour Montpellier!!! Boudebouz est stoppé illégalement à 20 mètres des cages de Subaba.

@Go_Scousers on attendait plus que toi pour commencer à foutre le feu sur le dancefloor!

près une perte de balle de Falcao à 40 mètres de ses buts, Sanson transmet à Camara qui tente sa chance de loin mais rate carrément le cadre.

Gros pressing des Monégasques d’entrée de jeu.

Première incursion de l’ASM dans la surface montpelliéraine. A l’arrivée, ça donne une tête mollassonne de Bernardo Silva facilement captée par Jourdren.

Je vois qu’on est pas nombreux ce soir. On ne peut pas lutter contre Koh Lanta et/ou la piste du vendredi soir…

On est parti les potos!!!

Coup d’envoi fictif donné par Givet et Giuly.

@Jcvd je te laisserai venir vérifier ça par toi-même mon poulet. Ce que je peux te dire en tous cas, c’est que chez nous on les appelle des filles ;)

Ambiance monégasque dans le stade alors que les artistes peintres pénètrent sur la pelouse. Youhou!

@sky courage mec, le persévérance sera ta conseillère.

@sky Ahahah! En voilà un qui a mis de côté le fameux « no zob in job ». Ça peut être dangereux ton histoire!

Privé d’un Casimir Ninga en feu ces derniers temps mais gravement blessé, et de Mounié suspendu, Fredo Hantz va devoir s’appuyer en pointe sur son vieux Camara sûr. En face, Falcao est titularisé en pointe à la place de Germain.

Salut les pingouins du bled et bienvenue sur So Foot pour ce match entre Monaco et Montpellier! La semaine s’est bien passée ? La maîtresse a été gentille ? Le boss n’a pas été trop relou ? Quoi qu’il en soit, il n’y a que du bonheur pour vous ici ce soir!

Par

À lire aussi
Logo de l'équipe 07 Vestur
Foto Massimo Paolone/LaPresse
Foto Massimo Paolone/LaPresse 22 agosto 2021 Bologna, Italia sport calcio Bologna vs Salernitana - Campionato di calcio Serie A TIM 2021/2022 - stadio Renato Dall'Ara Nella foto: Lorenzo De Silvestri (Bologna F.C.) esulta con Marko Arnautovic (Bologna F.C.) dopo aver realizzato il gol 3-2 Photo Massimo Paolone/LaPresse August 22, 2021 Bologna, Italy sport soccer Bologna vs Salernitana - Italian Football Championship League A TIM 2021/2022 - Renato Dall'Ara stadium In the pic: Lorenzo De Silvestri (Bologna F.C.) celebrates with Marko Arnautovic (Bologna F.C.) after scoring goal 3-2 Photo by Icon Sport - Stadio Renato Dall'Ara - Bologne (Italie)
  • Paris sportifs
Pronostic Bologne Spezia : Analyse, cotes et prono du match de Serie A

Pronostic Bologne Spezia : Analyse, cotes et prono du match de Serie A

Pronostic Bologne Spezia : Analyse, cotes et prono du match de Serie A
Articles en tendances
31
Revivez la victoire du PSG contre Brest  (3-1)
  • Ligue 1
  • J4
  • PSG-Brest
Revivez la victoire du PSG contre Brest (3-1)

Revivez la victoire du PSG contre Brest (3-1)

Revivez la victoire du PSG contre Brest (3-1)
20
Revivez Marseille-Nice (2-0)
  • Ligue 1
  • J4
  • Marseille-Nice
Revivez Marseille-Nice (2-0)

Revivez Marseille-Nice (2-0)

Revivez Marseille-Nice (2-0)

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

07 Vestur

Logo de l'équipe 07 Vestur
Partido de LaLiga Santander disputado entre Real Madrid y Barcelona. En la imagen, Karim Benzema celebra el primer tanto con Fede Valverde. LaLiga Santander match played between Real Madrid and Barcelona. In this picture, Karim Benzema celebrates the first goal with Fede Valverde.
Partido de LaLiga Santander disputado entre Real Madrid y Barcelona. En la imagen, Karim Benzema celebra el primer tanto con Fede Valverde. LaLiga Santander match played between Real Madrid and Barcelona. In this picture, Karim Benzema celebrates the first goal with Fede Valverde. Photo by Icon Sport
Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adverses

Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adverses

Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adverses
Logo de l'équipe 07 Vestur
Foto Massimo Paolone/LaPresse
Foto Massimo Paolone/LaPresse 22 agosto 2021 Bologna, Italia sport calcio Bologna vs Salernitana - Campionato di calcio Serie A TIM 2021/2022 - stadio Renato Dall'Ara Nella foto: Lorenzo De Silvestri (Bologna F.C.) esulta con Marko Arnautovic (Bologna F.C.) dopo aver realizzato il gol 3-2 Photo Massimo Paolone/LaPresse August 22, 2021 Bologna, Italy sport soccer Bologna vs Salernitana - Italian Football Championship League A TIM 2021/2022 - Renato Dall'Ara stadium In the pic: Lorenzo De Silvestri (Bologna F.C.) celebrates with Marko Arnautovic (Bologna F.C.) after scoring goal 3-2 Photo by Icon Sport - Stadio Renato Dall'Ara - Bologne (Italie)
Pronostic Bologne Spezia : Analyse, cotes et prono du match de Serie A

Pronostic Bologne Spezia : Analyse, cotes et prono du match de Serie A

Pronostic Bologne Spezia : Analyse, cotes et prono du match de Serie A

France