- PREMIER LEAGUE
- J22
Revivez Liverpool – Manchester United (0 – 1)

C’est termiuné ! Victoire de Manchester en terre ennemie. Les Reds ont dominé la rencontre et se sont fait surprendre par un but tardif de Wayne Ronney. La dure loi du football… Allez, la bise les potos ! On vous aime.
Le coup-franc n’a rien donné mais les hommes de Klopp vont pousser jusqu’au bout.
Allez, un bon coup-franc à venir pour Liverpool. C’est maintenant ou jamais !
Les Reds jettent leurs derniers efforts dans la bataille mais la défense de Manchester tient le coup. Plus que quelques minutes à tenir pour les coéquipiers d’Anthony Matrial.
@YOOT merci chef ! C’est corrigé.
Frappe détournée de Jordon Ibe et le portier espagnol de Man U capte le ballon tranquillement.
En même temps, vu le nombre d’occases à leur actif, il peuvent se les bouffer. Ce but de Wayne était écrit.
Les Reds ont pris une claque dans la tronche avec ce but de Rooney et on voit qu’ils ont clairement du mal à s’en remettre.
Le football est une garce. Et Manchester des escrocs à la sauvette.
Incroyable scenario !!! Alors que Liverpool avait dominé le match de la tête et des épaules et s’était créé une tonne d’occases, il a fallu que les Red Devils les tuent à la suite d’un but sur corner. Joué en deux temps, le corner termine sa course sur la tête de Fellaini qui trouve la transversale. Wayne est à l’affût et expédie une mine sous la barre de Mignolet.

LE BUT DE ROONEY !!!!!!!!!!!
Non Mamadou, nonnnnnnnnnnn ! Tu sais très bien que t’as pas les pieds pour tenter une subtile passe fouettée en profondeur…
La tête de Mamad’ Sakho qui s’envole ! Dommage, le centre venu de la droite était plutôt bon.
Bon, on ne va tout de même pas se payer un fucking 0-0, si ?
Liverpool joue mal le coup sur un contre qui aurait pourtant pu donner quelque chose de sympa. Au final, c’est Lallana qui se charge de frapper mais c’est foiré complet.

Le festoch de De Gea sur deux nouvelles grosses frappes de Liverpool !!! C’est lui le boss aujourd’hui du côté de Man U.

Le festival de Fimino sur l’aile gauche qui élimine deux défenseurs par des dribbles parfaits avant de servir Henderson plein axe. Malheureusement, sa frappe n’est pas assez placée pour inquiéter De Gea.
Le scud de Firmino qui passe assez largement au-dessus.
Et voilà, il suffisait de les tailler pour que les hommes de van Gaal se mettent enfin à jouer.
Martial s’écroule dans la surface de réparation et toute son équipe réclame péno. Mister Clattenburg n’est pas de leur avis. Les Reds repartent.

La fraaaaaapppe de Martial au terme d’une splendide percée entre trois défenseurs des Reds !!!
Sakho, Touré, Clyne, tous les défenseurs de Liverpool y vont de leur tentative mais ça na passe toujours pas.
Le « spectacle » proposé par les Red Devils est… Comment dire ? Pathétique, minable, honteux ? A vous de choisir.
C’est un vrai geste d’attaquant que vient de réaliser Emre Can en glissant un superbe passement de jambe qui lui ouvre la direction du but. Il faut un exploit de De Gea pour empêcher les Reds de mener au score.

La frappe de Can repoussée de justesse par De Gea !!!
J’ai du mal à comprendre: vu vos commentaires, c’est difficile de croire qu’on mate un match de BPL. Ça va les fans de la Série A ?
Rooney avait un bon coup à jouer mais son décalage pour Martial a ralenti le jeu. Le Français n’a rien pu faire puisque cinq joueurs de Liverpool se sont précipités sur lui.
On est repartis pour un tour !
C’est la pause à Anfield. Zéro à zéro mais on a assisté à une première période intense. Les Reds auraient sûrement mérité de mener au score. A tout de suite les asticots !
Percée de Martial côté gauche mais Mamad’ est là pour contrer le tir de son compatriote.
Borthwick-Jackson se charge de botter une touche mais le ballon lui glisse des paluches. Anfield se moque, c’est pas beau.
Young est touché au genou et ne devrait pas pouvoir continuer la rencontre…
Le contre de Liverpool qui est stoppé de justesse alors que Can s’était infiltré dans la surface côté droit ! C’est Martial qui est revenu jouer les pompiers de service. Bien joué petit !
Rooney se lance dans une chevauchée mais il perd son duel avec Kolo Touré. Corner pour Man United.
Liverpool mène au points mais il va falloir concrétiser ça au risque de se faire surprendre par une contre-attaque des Red Devils. Même si jusqu’ici les offensifs de Manchest’ sont très, très discrets.
Et encore une sèche de Henderson ! Ça passe large au-dessus alors que Firmino attendait sûrement d’être servi en profondeur. Too bad…
La frappe de Jordan Henderson qui frôle le poteau !!! Quelle joli mouvement en pleine surface entre Henderso, Lallana et Firmino. Enfin un enchaînement de grande classe !
Très belle passe de Martial pleine axe pour la reprise directe de Herrera. C’est dévissé et les Reds repartent de l’avant.
Nouvelle petite occase pour les Reds avec de beau mouvement autour de la surface de De Gea. Derrière, la frappe d’Henderson est trop mollassonne pour inquiéter les portier de Manchester.
C’est pas franchement phénoménal comme rencontre en terme de justesse technique. Mieux vaut en revanche ne pas trop tenir à ses jambes car ça draille sévère !
On notera que les commentateurs de Canal se pignolaient sur l’état splendide de la pelouse. Ce qui n’est forcément le cas. Il y a des limites à la promotion de la Premier League les gars.
Après quelques grosses alertes pour De Gea et ses défenseurs, le rythme a légèrement baissé et c’est de plus en plus brouillon.
Les hommes de Klopp devraient plus poser le jeu au lieu de se précipiter et de balancer loin devant.
Lucas est dans un état second aujourd’hui. Va falloir mettre de l’eau dans ton pinard mon ami si tu veux jouer le match dans son intégralité !
Il y a de l’électricité dans l’air et ça tombe très bien, c’est ce qu’on est venu trouver en regardant ce derby.
Les duels sont chauds de ouf ! Fellaini a visiblement un contrat sur sa touffe aujourd’hui. Un début de baston éclate entre le Belge et Lucas Leiva mais Mr Clattenburg calme tout le monde.

Nouvelle frayeur pour les Red Devils avec une splendide ouverture de Firmino pour Milner côté droit. L’Anglais choisit de frapper directement alors qu’Henderson s’était précipité pour demander le ballon en retrait. Dommage, il y avait un gros coup à jouer. Ça y est, ce derby est lancé !
Un superbe ballon en profondeur de Lucas pour Lallana. De Gea sort de ses buts et repousse la tête du milieu de Liverpool. Dans la foulée, Firmino arrive en fouine et allume en direction des cages mancunienne mais la balle frôle le poteau et sort.

LA DOUBLE OCCASE POUR LES REDS !!!

Fellaini a pris un tampon de la part de Lucas. La touffe est au sol, sonné.
Aucune des deux équipes ne laissent le moindre espace à l’autre, ce qui donne quelque chose de plutôt moyen. Le pressing des Red Devils empêchent tout développement du jeu des hommes de Klopp.
Les hommes de van Gaal sont mieux entrés dans le match mais rien de bien folichon jusqu’ici.
Martial déstabilise la défense des Reds et obtient un bon coup-franc. Peut-être la première occase du match.
Les duels sont déjà d’une sacrée intensité et ce sont les Mancuiniens qui ont pris le contrôle du ballon.
Firmino se bat comme un chien mais il perd son duel avec Fellaini et De Gea va pouvoir se dégager.
Here we go !!!
Les joueurs sont sur le point d’entrer sur la pelouse d’Anfield, espérons qu’on va se régaler cette aprem !
Salut bande d’escrocs et bienvenue chez vous pour ce derby entre Liverpool et Manchester United !
Aymeric Le Gall