S’abonner au mag
  • C1
  • Quarts
  • Tirage au sort

Live : le tirage des quarts de C1

Par Maxime Brigand
3 minutes
Live : le tirage des quarts de C1

Les boules ont parlé : en quarts, on aura une revanche entre la Juve et le Real, une baston entre Liverpool et City, un Barça-Roma et un Séville-Bayern. Ouais, c'est pas mal.

Le plateau

FC Barcelone-AS Rome FC Séville-Bayern Munich Juventus-Real Madrid Liverpool-Manchester City


12h17 : Maintenant, on va faire un pacte : là, je vais me sustenter et vous aussi. Nickel : on se retrouve à 13h pour la Ligue Europa. Ouais, ce n’était qu’un début !

12h16 : Voilà, c’est du lourd, c’est chouette et on aura de belles demi-finales quoi qu’il arrive ! Ce Juve-Real est un classique (et une revanche), ce Liverpool-City va être sexy et le reste se regardera quand même.

12h15 : Et ce sera Liverpool-City !

12h15 : Juventus-Real !

12h14 : Séville-Bayern !

12h13 : FC Séville…

12h13 : Les cons, ils m’ont pris de court ! Ce sera un Barça-Roma messieurs !

12h11 : Et c’est parti ! Barça !

12h10 : J’ai mal fait mon job : si vous voulez le son et les images, allez sur beIN Sport 2 ou Eurosport. Voilà, voilà. Bernard Mendy continue de donner des leçons.

12h08 : Alleeeeeeeeez, secouez-moi toute cette pression ! Tout est sous contrôle, c’est bon maintenant.

12h06 : Je pense toujours à Lolo dans ces moments-là.

12h05 : Sortez vos agendas : les quarts se joueront les 3-4 avril et les 10-11 avril ; les demi-finales les 24-25 avril et les 1-2 mai. Allez prévenir vos femmes, la mienne comprend.

12h03 : Je suis encore persuadé que mon Manchester United va sortir d’une boule.

12h02 : Allez, ça commence à frétiller sur les planches. On sait que ça va raconter du vent, nous rappeler des règles que l’on connaît déjà. Bordel, on s’en fiche. Surtout, je suis un peu comme ça là.

12h : On me souffle dans l’oreillette qu’il y a aussi Totti et Nedvěd à Nyon. Mais il y a aussi Bernard Mendy sur le plateau de beIN. Chacun ses légendes.

11h58 : Franchement, ça pue le Real-Liverpool, cette histoire. Et tant mieux. Petit point : il nous reste trois espagnols, deux anglais, deux italiens, un allemand. On dirait un hommage aux pays visités par Don Carlo.

11h57 : Madame Bonnet est là, forcément. Mais les complotistes aussi sont dans le coin.

11h54 : Je vous rassure tout de suite : on va voir plein de belles gueules, notamment celle d’Andriy Shevchenko, ce qui me permet de vous rappeler que la finale se jouera à Kiev, le 26 mai. Bon, si vous êtes comme moi, les retraités vous touchent peu et vous attendez surtout la salade de boules.

11h50 : Ouvrières, ouvriers, camarades… sommes-nous revenus au temps des pharaons, à trimer sous les coups du cercle privé ? Oui, oui, le temps des petits est révolu, mais ça, on le sait depuis longtemps. La bonne nouvelle, c’est que les tirages au sort existent encore et je dois vous avouer que c’est un truc qui me secoue le palpitant. Voilà le programme : dans quelques minutes, on va connaître le programme des quarts de finale de la Ligue des champions, et à 13h, soit juste après une petite pause fraîcheur, ce sera au tour de la Ligue Europa (et donc de l’OM). Prêts ? Partons.

Le Barça et le Bayern déjà en demi-finales ?
On a trouvé le chat noir absolu en Serie B italienne

Par Maxime Brigand

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 20h
100
74

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!