S’abonner au mag
  • Europe
  • Bilan
  • Quiz

Le grand quiz du week-end, épisode 94

Par Steven Oliveira
3 minutes
Le grand quiz du week-end, épisode 94

Sortez vos stylos, une feuille blanche et rangez vos portables. Il est l'heure de vérifier que vous avez passé votre week-end devant votre téléviseur.

Vous avez 100% de bonnes réponses : Rangez ces fumigènes, ce n’était que le mode amateur.Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Il va quand même falloir apprendre à connaître Rayan Cherki. Car quand il sera Ballon d’or en 2024, ça sera trop tard. Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Après une cure de football durant tout le week-end, vous vous êtes calé devant Split sur TF1 dimanche soir. Et personne ne peut vous juger pour ça. Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Si vous n’aimez pas la Coupe de France, merci de ne pas en dégoûter les autres.Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Et sinon, à part Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, vous connaissez autre chose ? Kylian Mbappé ? Footix. Vous n’avez aucune bonne réponse : Nous sommes ravis d’apprendre que les Kansas City Chiefs affronteront San Francisco 49ers au SuperBowl. Mais ici c’est SoFoot, pas SoFootAméricain. Alors, ça dégage.


Vous avez 100% de bonnes réponses : OK, vous avez le droit de vous la péter un peu. Mais ne prenez pas trop la grosse tête, vous risqueriez de tomber de très haut au tour suivant.Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Quel mépris pour la Liga Nos. C’est un championnat comme les autres, hein.Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous boycottez la Premier League depuis qu’ils se servent de la VAR pour mesurer au millimètre près l’ongle de l’orteil de l’attaquant afin de savoir s’il est hors jeu ou non.Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Encore un petit effort et la moyenne sera au rendez-vous lors du prochain quiz. Allez, les encouragements pour vous.Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous n’y connaissez rien en football, mais vous savez bien que tous les Portugais s’appellent Silva. C’est un brin raciste, mais ça rapporte un point. Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous êtes encore là vous, on vous a déjà dit de dégager d’ici.


Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous êtes une personne dangereuse. Très dangereuse. Sûrement le genre à terminer lejeuleplusdurdumonde sans perdre une seule vie. Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous avez fait une nuit blanche tellement vous avez révisé pour cet examen, puis vous avez vu la question sur le championnat du Honduras. Dommage, vous étiez si près du perfect. Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous n’y connaissez rien du tout en football, en revanche vous tapez très rapidement sur Google. Petit chenapan.Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous détestez le football européen et toutes ses thunes. Vous, ce qui vous fait kiffer, ce sont les championnats africains et sud-américains. Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous venez de Limonest et c’est la première fois que vous entendez autant parler de votre ville à la télévision. Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous auriez au moins pu faire l’effort de taper des chiffres au hasard pour trouver le score et ainsi ne pas terminer fanny.

Porté par Salah et (surtout) Ekitiké, Liverpool retrouve la victoire en championnat

Par Steven Oliveira

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

23
Revivez Metz-PSG (2-3)
Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!