- Europe
- Bilan
- Quiz
Le grand quiz du week-end, épisode 50
Sortez vos stylos, une feuille blanche et rangez vos portables. Il est l'heure de vérifier que vous avez passé votre week-end devant votre téléviseur.
Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous êtes du genre à afficher votre score de votre match FIFA sur Snapchat alors que vous avez mis l’ordinateur en mode amateur.Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous avez préféré une balade digestive en forêt que ce Toulouse-Dijon, et vous n’auriez clairement pas dû.Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : La Ligue 1, tu l’aimes ou tu la quittes. Et vous avez clairement choisi la seconde option.Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Alors oui, la Ligue 1 a la chance d’avoir Jaroslav Plašil dans ses rangs, mais ce n’est pas une raison pour ne pas vous intéresser aux autres championnats.Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Ce n’est pas parce que vous vous mettez du gel dans les cheveux et que vous parlez avec vos mains qu’il faut vous prendre pour un Italien.Vous n’avez aucune bonne réponse : Seuls les vainqueurs du Ballon d’or vous intéresse. Vous pouvez donc commencer à apprendre le nom de Luka Modrić.
Vous avez 100% de bonnes réponses : Beaucoup ont fait les malin(e)s après avoir écrasé les trois premières courses à Mario Kart… Avant de se casser les dents sur la route arc-en-ciel. Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous avez fait l’impasse sur le championnat néerlandais et vous n’auriez pas dû.Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous avez préféré regarder la finale de Danse avec les stars plutôt que le Multiplex Ligue 1, et tout le monde peut vous juger pour cela. Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Depuis votre Erasmus de six mois à Séville, vous vous prenez pour un Espagnol alors que vous êtes né à Orléans.Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes un féru de Football Manager. Et vous pouvez confirmer que ce Carles Alena est la futur star du football mondial. Vous n’avez aucune bonne réponse : Après une belle semaine européenne, vous aviez promis à votre chéri(e) que vous ne regarderiez pas de football ce week-end. Et on peut dire que vous êtes du genre à tenir vos promesses.
Vous avez 100% de bonnes réponses : C’est donc vous la personne qui tape sur Google plus vite que son ombre. Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Pas bête d’avoir fait en sorte de vous arrêter à huit ou neuf bonnes réponses, mais nous vous avons tout de même vu tricher. Chenapan ! Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : C’est armé de votre gilet jaune que vous avez passé votre week-end de football à bloquer chaque image d’un championnat français. Chacun sa lutte.Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Loin des yeux, près du cœur. Telle est la maxime qui correspond le mieux à votre amour des joueurs passés par le championnat de France et partis s’exiler à l’étranger. Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous n’avez pas oublié Jean-Philippe Mateta, et cela vaut tous les mauvais scores du monde. Vous n’avez aucune bonne réponse : Que vous ne connaissez pas Jonás Ramalho n’a rien de grave. En revanche, que vous ne sachiez pas compter jusqu’à 18 est un peu plus dérangeant.
Leverkusen pique sa place sur le podium à Leipzigpar Steven Oliveira


























