- Europe
- Bilan
- Quiz
Le grand quiz du week-end, épisode 26

Sortez vos stylos, une feuille blanche et rangez vos portables. Il est l'heure de vérifier que vous avez passé votre week-end devant votre téléviseur.
Vous avez 100% de bonnes réponses : « Si c’était si facile, tout le monde le ferait. » Calmez-vous quand même. Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Le seul match de football que vous avez regardé dimanche soir se passait sur TF1 avec Ramzy dans les cages et Franck Dubosc en attaque.Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Cela fait bientôt deux ans, il s’agirait de grandir et d’arrêter de boycotter ce qui vient du Portugal.Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous ne connaissez vraiment rien d’autre que la Ligue 1, et pour vous, Lionel Messi n’est qu’une pâle copie de l’immense Benjamin Nivet. Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Ah, pour écrire des chiffres au hasard, il y a du monde. En revanche, lorsqu’il faut monter au front et citer le nom d’un joueur, il n’y a plus personne. Vous n’avez aucune bonne réponse : Pour la vingt-sixième fois de l’année, non, il n’y a pas de questions sur le rugby ou le tennis ici.
Vous avez 100% de bonnes réponses : Rangez ces fumigènes et concentrez-vous pour le niveau suivant. Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Eh non, le fils de Donald Trump n’a pas encore signé au Paris Saint-Germain. Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Cela fait bientôt 73 ans, il s’agirait de grandir et d’arrêter de boycotter ce qui vient d’Allemagne.Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : La Ligue 1, tu l’aimes ou tu la quittes. Et visiblement, cela fait un petit moment que vous n’avez pas renoué le contact.Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous avez vu la question sur l’Olympique lyonnais, vous êtes partis casser la tasse que vous aviez acheté après la victoire contre Paris, puis vous êtes revenu. Trop tard, le temps est écoulé.Vous n’avez aucune bonne réponse : Chaque semaine, vous vous attaquez au monde international, et chaque semaine vous vous plantez. Vous êtes la définition même de l’abnégation. Ou de la tristesse, au choix.
Vous avez 100% de bonnes réponses : C’est donc vous, l’homme qui tape sur Google plus vite que son ombre.Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Soit vous n’avez pas lu la légende de la photo, soit vous n’avez jamais vu Aladdin. Dans les deux cas, vous n’avez aucune excuse. Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous êtes un vrai mordu de ballon rond, vous. Dommage que vous soyez dyslexique. Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Cet Erasmus de six mois en Autriche aura donc servi à quelque chose. Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes supporter de Lille. Courage. Vous n’avez aucune bonne réponse : Ressaisissez-vous, le fait de ne connaître aucune bonne réponse à ce questionnaire fait de vous une personne tout à fait fréquentable.
L’hommage d’Habib Beye à un de ses anciens joueursPar Steven Oliveira