S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J13
  • Brest-Reims (0-0)

Brest et Reims se quittent sans but

AL
2' 2 minutes
2 Réactions
Brest et Reims se quittent sans but

Brest 0-0 Reims

Bruno Grougi, Will Still : la bataille des coachs intérimaires n’a pas trouvé de vainqueur.

Au stade Francis-Le Blé ce dimanche, Brest et Reims n’ont pas proposé un grand spectacle et se sont quittés sans but marqué (0-0). Ce qui ne fait pas les affaires des Finistériens, toujours dix-huitièmes.

Les Brestois font une belle entame, à l’image de Slimani, qui réalise un superbe numéro dans la surface rémoise et conclut, avant d’être rattrapé par la VAR pour une position de hors-jeu (12e). En face, les hommes de Will Still se signalent par l’intermédiaire de Balogun, toujours dangereux, mais qui voit sa frappe croisée fuir le cadre (32e). Avant la pause, les locaux pensent ouvrir le score grâce à Del Castillo, mais le drapeau se lève une nouvelle fois (45e+2).

Brest continue de dominer au retour des vestiaires, mais n’arrive pas à trouver la faille. Quelques secondes après son entrée, Le Douaron est tout proche de débloquer les débats à deux reprises, mais ses têtes sont repoussées par Diouf (70e). Camara s’essaye lui aussi aux abords de la surface adverse, mais sa tentative passe à quelques centimètres du poteau rémois (84e), tandis que Balogun manque une ultime contre-attaque (90e). Les deux formations en restent là : un match nul sans saveur qui n’arrange personne et qui ne restera pas dans les annales.

La bonne purge du week-end.


Brest (4-3-3) : Blázquez – Fadiga, Brassier, Chardonnet, Duverne – Magnetti (Belkebla, 74e), Pereira Lage (Le Douaron, 67e), Camara – Del Castillo (Dembélé, 87e), Slimani (Camblan, 74e), Honorat. Entraîneur : Julien Lachuer.

Reims (4-2-3-1) : Diouf – Flips, Gravillon (Keita, 60e), Abdelhamid, Locko – Matusiwa, Lopy (Cajuste, 60e) – Ito, Doumbia (Mbuku, 81e), Zeneli (van Bergen, 60e) – Balogun (Holm, 90e+1). Entraîneur : Will Still.

Résultats et classement de la Ligue 1 2022-2023
Nantes et Clermont se télescopent
Reims et Nancy ont chacun trouvé leur entraîneur

AL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.