En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Girondins de Bordeaux

Dernier message de la page précédente, posté par RocKnRolla
le 16/03/2012 à 15:36
Voilà, comment écrit sur l'autre topic, va dire au supporter smicard qui suit son équipe partout en posant ses congés payés que l'europa league c'est pas rentable, que l'ambition et le standing d'un club passe après

c'est l'actionnaire majoritaire planus? A croire que c'est lui qui perd des sous en c3
Réponse de julienversus
le 16/03/2012 à 15:39
Ouais c'est ça. Que le joueur pense ainsi, c'est malsain dans le sens ou lui ne sera pas payé moins cher à ne pas jouer l'EL. Le mec (Planus) il parle à la place de son patron alors qu'il n'est pas à plaindre. Encore un du genre à faire dans son froc à propos de la "taxe Hollande". Indécent !

Au bout d'un moment, ces mecs ne jouent qu'au foot ! Qu'on arrête de relayer leurs propos bêtes et débiles.
Réponse de maximinou
le 16/03/2012 à 15:40
A la limite qu'un joueur bazarde la Coupe de la Ligue parce qu'il en a rien à foutre, y a pas vraiment de passion autour, ok.

Mais en Coupe d'Europe merde quoi. Ils ont pas un quelconque esprit de compétition ces mecs ou quoi ? Ils jouent vraiment à ce point que pour le pognon ? Ca me rend fou sans déconner... La rage de vaincre, on l'a plus en Coupe des Alpes que ces mecs en Coupe d'Europe, c'est le monde à l'envers.
Réponse de AriGold
le 16/03/2012 à 15:55
J'ai plusieurs questions:

-Les Girondins ont-ils déjà sciemment bazardé l'EL?
-Planus affirme t'il qu'ils vont balancer l'EL ou ne fait-il qu'affirmer une vérité désolante cad que cette compet est bien trop mal dotée, qu'elle demande énormément d'éfforts financiers et humains dans un contexte économique difficile pour des clubs français particulièrement surveillés au contraire des clubs espagnols par exemple.
-Connaissant l'investissement personnel du joueur dans le club, dans la ville et dans le milieu associatif local, c'est difficile de le faire passer pour un branleur qui se moque des supporters, surtout que c'est souvent lui qui va discuter et pacifier les relations avec ces derniers.
Réponse de JalovesbigTits
le 16/03/2012 à 16:07
putain mais les gars vous faites marrer, le joueur il est payé pour fermer ça gueule ok, mais alors là on est d'accord mais dans ce cas, faudrait fermer le claque merde de la plupart d'entre eux ça serait une bonne solution pour qu'ils arrêtent de dire des conneries!

Et puis vous croyez pas que le mec, Planus en question, il préférait pas que son club joue l'Europe à fond? ne serait-ce que pour toucher les belles petites primes??? vous vous trompez de cible, quand les mecs ont la langue de bois ça vous casse les couilles et quand les mecs ils disent quatre vérités ça vous choque!
Réponse de Rafal4
le 16/03/2012 à 16:08
Ouais exactement, un peu comme JLM et MLP !
Réponse de AriGold
le 16/03/2012 à 16:10
Non mais surtout il ne fait que réagir à une réalité énoncée par les dirigeants qui avaient déjà dit 5 journées avant de gagner le titre, que la 2ème place était ma meilleure place possible financièrement parlant et ce n'est pas pour cela que l'on a pas gagné les 5 denriers matchs.

Pareil pour l'EL, la dernière fois qu'on l'a joué, on marque 16 ou 18 points il me semble en poule (meilleure perf tout groupe confondu) et on tombe contre Anderlecht après avoir fini le match retour à 9 avec un arbitre qui pète les plombs.
Réponse de Rasko
le 16/03/2012 à 16:32
Un palmarès ça n'a pas de prix...
Surtout que c'est le but final du foot de gagner une coupe d'Europe, du moins faire un grand parcours. Même en EL...
Réponse de RocKnRolla
le 16/03/2012 à 16:36
Rien a voir. Il aurait dit: "l'europa league apparemment c'est pas rentable mais moi planus, girondins de mon etat j'ai envie de la jouer et de m y donner a fond"

Hors dans ces propos, il y a clairement d'ecrit: en tant que joueurs cette coupe c'est de la merde
Réponse de AriGold
le 16/03/2012 à 16:40
Ou c'est difficile d'être compétitif en Ligue 1 et en C3 quand tu as une DNCG dérrière, un budget limité et une dotation minable non?

Je suis entièrement d'accord je serais tout jouasse de voir mes gigis soulever une C3 même si je suis conscient que la réalité du football français ne favorise pas un tel exploit.
Réponse de Rafal4
le 16/03/2012 à 16:44
D'ailleurs en 1996, l'année de la finale zavez frôlé la correctionnelle en championnat de mémoire.
Réponse de RocKnRolla
le 16/03/2012 à 16:46
Aussi!

Mais dans ce cas la je sors l'exemple braga.

Après voilà, bien entendu que monsieur planus a le droit de donner son avis et je pense qu'il donne la un avis de futur dirigeant.
Réponse de julienversus
le 16/03/2012 à 17:05
Faudrait penser à créer un championnat des clubs français qui perdent le moins d'argent en fait non ?

L'ambition sportive, au plus haut niveau, si les clubs n'en n'ont pas, c'est pitoyable.
Réponse de julienversus
le 16/03/2012 à 17:19
Et au final on s'étonne qu'il n'y ait personne dans les stades en France, puisque les clubs se contentent de jouer le ventre-mou pour ne pas trop bousculer leurs habitudes.

C'est d'ailleurs ce que dit Loulou Nicollin à propos de la bonne saison de son club qui jouera probablement la LDC l'année prochaine. Il a peur de vivre au dessus de ses moyens l'année prochaine.
Réponse de AriGold
le 16/03/2012 à 19:19
Tous les clubs n'ont pas un actionnaire capable de combler les pertes liees a une gestion defaillante Ju, il faut que tu te mettes ca dans le crane.
Réponse de julienversus
le 16/03/2012 à 19:55
Je suis bien d'accord Ari, mais en arriver là, au point que la gestion financière du club passe bien avant les résultats sportifs, ça signifie malgré tout que les clubs aujourd'hui sont pris dans un système qui va trop vite pour eux, puisqu'il s'est produit une inversion des rôles entre réussite sportive et réussite financière. Si un club moyen est en danger sans jamais rien gagner ni perdre d'un point de vue sportif, c'est qu'à un moment ou un autre, il s'est planté dans sa gestion financière, qu'il a eu les yeux plus gros que le ventre. En période d'ultra libéralisation du football, ce n'est pas le fruit du hasard. Et qui paye à la fin ? Le supporteur qui doit se manger des discours de merde à la Planus (qui n'est rien d'autre qu'un discours de rigueur politique au passage). La rigueur française provoque sans aucun doute la baisse des ambitions sportives de nos clubs à l'international (et du coup, aussi au niveau national), mais c'est bien malheureux de voir qu'un sport, celui que l'on aime le plus, en soit réduit à subir le même type de crise que des "secteurs" beaucoup plus "sérieux".

En une phrase comme en cent : "A bas le capitalisme !"
Réponse de julienversus
le 16/03/2012 à 19:57
* par "rigueur française", j'entends la DNCG.
Réponse de julienversus
le 16/03/2012 à 20:24
Mesure phare numéro 1 de mon projet pour un football ethique :

Suppression des agents qui font monter les prix des joueurs et de leurs salaires tout en se sucrant avec des commissions d'enculés. Moins de spéculation dans le foot permettra de mieux utiliser l'argent qu'il reste au club. Bien entendu, imposer des salaires et montants de transferts maximums me semble être aussi un début de solution à l'arrêt du gaspillage (car de ça qu'on parle). Tout comme faire en sorte que la masse salariale des joueurs ne devrait pas dépasser un certain pourcentage du budget du club.
Réponse de julienversus
le 16/03/2012 à 20:27
Les intermédiaires, au foot comme ailleurs (je pense aussi aux agents immobiliers, lie de l'humanité), me font vomir.
Réponse de JalovesbigTits
le 16/03/2012 à 20:30
Ouais ch'ui d'accord!


Y en a qui disent qu'aux States les sportifs sont une monnaie d'échange, genre le Basket, et ben c'est la même chose avec le foot, seuls les meilleurs joueurs au sommet de leur carrière ou les stars peuvent à la limite imposer certaines de leurs volontés, hey, faut pas croire que ce sont des abrutis de footballeurs incultes qui vont gouverner le monde hein???
Réponse de AriGold
le 16/03/2012 à 20:33
Ce ne sont pas les agents qui sont la lie du foot, comme dans la crise que l'on traverse, le systeme fonctionne a la base, c'est l'absence de regulation stricte dans certains pays (Espagne, UK) notamment qui engendre une spirale inflationniste car ces pays n'ont aucun mal a faire monter les encheres car au final meme avec 1 trillion de deficit, ils ne seront pas sanctionnes.

Si chaque club en Europe etait soumis aux meme regles qu'en France et etait gere comme un club allemand, on reviendrait fissa a plus de raisons.
Réponse de maximinou
le 16/03/2012 à 20:43
Stephane Plaza is in the place !
Réponse de julienversus
le 16/03/2012 à 20:51
Non mais je suis bien d'accord pour dire que ces mesures ne valent pas grand chose si elles ne s'appliquent pas à l'Europe entière, sauf à considérer qu'on peut faire "sans" l'Europe. Mais malgré tout, tout le monde conviendra qu'un footballeur peut très bien se vendre tout seul et négocier son salaire tout seul également. Et tout le monde admettra aussi qu'un agent, nécessairement, comme il gagne sa vie autour du fric, et que le fric pollue le foot, il en voudra toujours plus. Le problème est à la base sans doute, mais tout au long du chemin, il y a quand même pas mal d'embuches que tout ce bordel soit un peu sain.

Pour les agents immobiliers, je ne sais pas, encore aujourd'hui dans un canard lyonnais, yavait une pleine page de pub pour une nouvelle agence qui se créait à Lyon (même pas un truc de luxe), et je peux te dire qu'entre le boss gominé, la blonde de service, le jeune aux dents longues, et la milf botoxée : t'as même pas envie de tirer dans le tas tellement tu crois que c'est un fake. Enfin bon, je veux offenser personne et encore moins généraliser (même si ^^), mais j'ai eu affaire à deux gars de cette espère qui m'ont sincèrement péter le cul et pris de haut au point que j'aille jusqu'à railler la caisse de l'un d'entre eux qui se la racontait un peu trop...
Réponse de JalovesbigTits
le 16/03/2012 à 21:02
Nana poar contre dans les agences immobilières tu retrouves les gonzesses décrites par Jul', encore cette après midi à côté de chez moi, y avait une secrétaire bien vulgos qui tortillait du cul devant son agence en fumant sa clope, ch'ui passé, j'ai bandé un coup, j'l'ai reluquée...j'repasserai plus tard!
Réponse de JalovesbigTits
le 17/03/2012 à 10:37
Qui va au stade la semaine prochaine? j'ai une place à vendre pour le match!!!
Réponse de AriGold
le 17/03/2012 à 21:11
Bon on laisse filer deux points super importants dans les dernieres secondes.

Une premiere MT catastrophique , du mieux en deuxieme concretise par un but mais on perd un ballon trop naivement en contre attaque et on donne le baton pour se faire battre, triste!
Réponse de AriGold
le 17/03/2012 à 21:30
Et les commentateurs ont encore reparle de la possible arrivee d'investisseurs asiatiques dans le club... a gerber.
Réponse de julienversus
le 18/03/2012 à 16:02
A Bordeaux comme à Marseille, il faut se faire à l'idée que la troisième place (et même la quatrième), c'est terminé les mecs !

Lille, Lyon, et Sainté sont là, et comme entre les deux Rennes et Toulouse font tampons, c'est cramé de chez cramé.
Réponse de Lamps
le 18/03/2012 à 17:23
Les bordelais s'y feront beaucoup plus facilement puisque ce n'était pas un objectif en début de saison contrairement aux sardines
Réponse de cana bis
le 18/03/2012 à 17:28
N'importe quoi, l'objectif de l'OM était de terminer derrière le PSG et on est bien derrière nan, donc objectif atteint^^
Réponse de Lamps
le 18/03/2012 à 17:30
Paris à 20 pts devant Marseille c'est sur kiffant !
Réponse de cana bis
le 18/03/2012 à 17:35
C'est sur que en tant que supporter parisien ça faisait très très longtemps que tu n'avais pas "kiffé"...
Réponse de Lamps
le 18/03/2012 à 17:40
Des années difficiles, mais y'a quand même eu des bons moments. L'Europa league la saison dernière par exemple j'ai pris mon pied
Réponse de maximinou
le 18/03/2012 à 17:52
Je te rassure Lamps, moi aussi cette année j'ai pris mon pied en Europa League. Et j'apprécie bien plus la Red Bull aussi depuis quelques mois.
Réponse de Lamps
le 18/03/2012 à 19:36
20 point quoi ...
Réponse de AriGold
le 18/03/2012 à 20:05
Degagez du topic avec votre rivalite inventee de toutes pieces.
Réponse de Gio
le 21/03/2012 à 13:36
Le PSG au Parc ce week end si je me trompe pas... Peut-être une bonne façon de se relancer après le coup du sort de la semaine passée...
Réponse de AriGold
le 21/03/2012 à 13:48
Mouai, ou pas en fait.
Gouffran s'est donné une entorse ce matin.
Ca sent le grand baobab devant.
Réponse de julienversus
le 21/03/2012 à 13:52
Dommage pour Gouffran, qui commençait à s'imposer et montrer ses capacités sur la durée.
Réponse de AriGold
le 21/03/2012 à 13:59
Ouai il est très intéressant cette saison.
Repositionné dans l'axe avec un autre attaquant à ses côtés il donne enfin sa pleine mesure.
Réponse de Gio
le 21/03/2012 à 14:31
J'ai lu ça en effet.. C'est vraiment emmerdant parce qu'il flairait les bons coups ces derniers temps...

Du coup il va mettre Diabaté ? On va prendre une valise, encore que c'est dans ce type de situation que Bordeaux aime s'exprimer si les ressources sont là bien sûr, il faut pas enterrer ce match trop vite...
Réponse de julienversus
le 21/03/2012 à 14:39
Je n'ai vu jouer Bordeaux que deux ou trois fois cette saison, hors grands formats et résumés des matchs, mais un mot sur Plasil messieurs les gigis ? Comment vous jugez sa saison ?
Réponse de AriGold
le 21/03/2012 à 14:50
Mieux depuis l'arrivée d'Obraniak et les titularisations plus fréquentes de Sertic qui lui enlève un peu plus de poids car avant la trêve il portait les responsabilités créatives de l'équipe sur ses seules épaules.

Moins décisif sur CPA que l'an dernier mais une valeure sure.
Réponse de Lamps
le 21/03/2012 à 14:53
J'espère que Carlo a bien regardé ce qu'il s'est passé au match aller et qu'il va réussir à contrer vos latéraux, même si sans Maxwell ça risque d'être compliqué
Réponse de julienversus
le 21/03/2012 à 14:57
C'est bien ce qu'il me semblait par rapport à Plasil, qui me paraissait porter le poids de l'équipe l'an dernier, et encore en début de saison. Obraniak vous fait vraiment un bien fou.
Réponse de Gio
le 21/03/2012 à 15:25
Obraniak nous relaxe dans l'entrejeu clairement. Plasil devait palier les méformes fréquentes de Jussié lorsqu'il était aligné derrière l'attaquant et là il s'exprime avec davantage de sérenité j'ai l'impression. J'espère que Mariano va faire quelque misères sur son côté, Paris est prenable donc je compte sur nos gigis..
Réponse de Rafal4
le 21/03/2012 à 16:13
oh flute, entorse de la cheville pour Gouffran, quel dommage...(hihihi)
Réponse de AriGold
le 21/03/2012 à 16:16
En même temps si vous avez peur de Gouffran vous n'êtes pas sereins.
Réponse de Gio
le 21/03/2012 à 16:38
Je me rappelle du match retour au Parc il y a deux ans, j'y étais allé avec un pote. A cette époque là, Gourcuff branlait déjà plus rien et Chamack avait déjà la tête en Angleterre et Laurent Blanc attendait patiemment la fin de saison pour se tirer. Score 3-2 de mémoire avec une exclusion de Ramé au bout de 10 min (Carasso était blessé). Du coup c'est le jeune Keita je crois qui était rentré pour se prendre un coup franc 20 sec plus tard... Pas envie de revivre ça donc je materai ça à la tv...
Réponse de JalovesbigTits
le 26/03/2012 à 09:12
J'étais au parc hier pour voir nos Gigis affronter "la bête", et ben croyez moi que l'absence de la Gouff' a été le principal atout du Pez, on aurait eu un mec rapide devant en lieu et place du très lent Diabaté, on repartait avec la victoire en poche tellement en face ça sent le "come back " des années écoulées, limite on airait cru le Pez de Moustache!

J'aurais signé pour le nul avant le match mais les occasions de Plasil sur la barre et le sauvetage de Sirigu en première mi_temps laissent des regrets, tout comme les balles en profondeurs mal exploitées par Diabaté qui court pas plus vite que Alex ( belle petite pute au passage).

Côté PSG, y a du souci à se faire si Montpellier continue à dérouler car question jeu, on frôle l'indigence, Menez se fait bien remettre à sa place par Thiago Motta pour son excès d'individualisme et ses mauvais choix puis se fait sortir à la mi-temps ( question tactique? mon cul, à mon avis Ancelotti
Réponse de JalovesbigTits
le 26/03/2012 à 09:21
J'étais au parc hier pour voir nos Gigis affronter "la bête", et ben croyez moi que l'absence de la Gouff' a été le principal atout du Pez, on aurait eu un mec rapide devant en lieu et place du très lent Diabaté, on repartait avec la victoire en poche tellement en face ça sent le "come back " des années écoulées, limite on airait cru le Pez de Moustache!

J'aurais signé pour le nul avant le match mais les occasions de Plasil sur la barre et le sauvetage de Sirigu en première mi_temps laissent des regrets, tout comme les balles en profondeurs mal exploitées par Diabaté qui court pas plus vite que Alex ( belle petite pute au passage).

Côté PSG, y a du souci à se faire si Montpellier continue à dérouler car question jeu, on frôle l'indigence, Menez se fait bien remettre à sa place par Thiago Motta pour son excès d'individualisme et ses mauvais choix puis se fait sortir à la mi-temps ( question tactique? mon cul, à mon avis Ancelotti a du bouillir sur son banc en voyant son crétin de cobaye pour coiffeur enchainer les mauvais choix!
Néné est un beau joueur mais gagnerai à moi faire la danseuse et penser à jouer plutôt qu'à chercher la faute en plongeant lamentablement à chaque contact, mais le clou du spectacle c'est "El Flaco". J'ai toujours dit que ce joueur avait du potentiel mais là, il se fout de la gueule du monde, le mec ne défend JAMAIS, ne court pas, c'est pas vraiment ce dont à besoin le PSG en ce moment, je dis attention à l'individualisme qui a certes sauvé des points mais qui pourrait faire que le petit joujou du prince machin, il finisse à la place du con en fin de saison...les boules!

Bon, au final, je suis déçu que nos Gigis ratent les 3 points mais l'équipe joue bien et l'apport d'Obraniak est un pur bonheur, mention également pour Mariano, on méritait mieux certes mais en face, on avait une équipe qui est capable de marquer même si elle joue limite le contre à domicile, moi j'appelle ça la réussite du champion, le PSG finira champion mais dans la souffrance, faudra se tirer les pouces du cul et il faudra aussi qu'Ancelotti trouve la bonne formule parce que là on a pas tout compris!


Allez Bordeaux!

Connectez vous pour participer à cette discussion

samedi 9 décembre 427€ à gagner avec OM & Manchester United - Manchester City 2 mercredi 6 décembre DERNIER JOUR : Un pari gratuit de 10€ + 100€ de CASH offerts chez Winamax 1
il y a 5 heures Un supporter mexicain détruit sa télé après un penalty manqué 3 il y a 5 heures Les Tigres sacrés pour la troisième fois de suite 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 9 décembre CR7 présente son Ballon d'or au Bernabéu 5 samedi 9 décembre Denílson fait le show dans un match de gala au Brésil 5 samedi 9 décembre Jean-Marc Furlan debriefe son match en chanson 2 samedi 9 décembre Mavinga : « Les choix d'argent pour aller dans une ville de merde, ça ne m'intéresse pas » 20 vendredi 8 décembre Le maire de New York a proclamé « Andrea Pirlo Day » le 6 décembre 2017 14 vendredi 8 décembre Les supporters du MK Dons aident Hyde United à réparer sa pelouse 7 vendredi 8 décembre Changement d'horaire pour la Premier League en 2019 16 vendredi 8 décembre Rai nouveau directeur sportif de São Paulo 3 jeudi 7 décembre Le vrai Ballon d'Or est... jeudi 7 décembre Le vrai 2e du Ballon d'Or est... jeudi 7 décembre Le vrai 3e du Ballon d’or est... jeudi 7 décembre 380€ à gagner avec Rennes & Real Madrid - FC Séville jeudi 7 décembre Un hommage à Johnny dans les stades de France 19 jeudi 7 décembre François Ruffin en maillot de foot à l'Assemblée nationale 29 jeudi 7 décembre Leonardo quitte Antalyaspor 25 jeudi 7 décembre Independiente prend une petite option sur la Sudamericana 9 mercredi 6 décembre Rami chante du Johnny en conférence de presse 11 mercredi 6 décembre 106 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 mercredi 6 décembre Drogba intègre la direction d'un club ivoirien 6 mardi 5 décembre Un député propose de rencontrer ses électeurs autour d'un FIFA 23 mardi 5 décembre Un joueur paraguayen visé par un mandat d'arrêt international 26 mardi 5 décembre La FFF fait un don de 10 000 euros pour les Rohingyas 29 mardi 5 décembre Combien ça coûte de supporter les Bleus en Russie ? (via Brut Sport) mardi 5 décembre 619€ à gagner avec Liverpool, Séville, Porto & Shakhtar - Man City 1 lundi 4 décembre La technique infaillible de Ryan Bertrand pour gratter du temps 14 lundi 4 décembre Chapecoense retrouve la Copa Libertadores 8 dimanche 3 décembre Momo Sissoko signe au Mexique 6 dimanche 3 décembre Les Tigres encore en finale samedi 2 décembre Pascal Nouma en roue libre à la télé avant le derby d'Istanbul 9 samedi 2 décembre Un club de 8e division en 32e de Coupe de France 13 samedi 2 décembre Raquel Garrido taille la « Ligue 1 Castorama » 72 vendredi 1er décembre Tirage au sort censuré en Iran ? 35 vendredi 1er décembre Yann Lachuer nouveau coach de Créteil 7 vendredi 1er décembre Flamengo rejoint Independiente en finale de la Copa Sudamericana 3 vendredi 1er décembre Shandong Luneng : c'est fini pour Felix Magath 3 vendredi 1er décembre Seattle rejoint Toronto en finale de MLS 1 jeudi 30 novembre Bayal Sall a été forcé d'aller à l'Antwerp 19 jeudi 30 novembre 962€ à gagner avec Valence, Fiorentina & Istanbul BB 1 jeudi 30 novembre "Les synthétiques ont causé 200 cancers aux USA" (via Brut Sport) jeudi 30 novembre Hitler sur un tifo dans un derby soudanais 58 jeudi 30 novembre Un défenseur de Lanus envisage la retraite à 24 ans 34 jeudi 30 novembre Toronto est en finale de MLS 2 jeudi 30 novembre Messi et Cristiano Ronaldo dans Olive et Tom ? 42 jeudi 30 novembre Renato Sanches fait la passe à un sponsor 15 jeudi 30 novembre Jaap Stam inscrit les supporters de Reading sur la feuille de match 12 mercredi 29 novembre Un ramasseur de balle sauve un joueur en DH espagnole 13 mercredi 29 novembre Alexander Čeferin va donner 1% de son salaire à Common Goal 8 mercredi 29 novembre Villas-Boas va participer au Dakar 2018 15 mercredi 29 novembre Les horaires de la Ligue des champions changeront dès la saison prochaine 36 mercredi 29 novembre LE RÉCAP "CHAMPIONS LEAGUE" DE LA #SOFOOTLIGUE 15 mercredi 29 novembre Un guide de précaution pour les gays présents au Mondial 2018 36 mercredi 29 novembre Ce coup franc d’Ashley Young va vous rendre maboul 45 mercredi 29 novembre André Villas-Boas quitte Shanghai 29 mardi 28 novembre Un youtubeur devient sponsor maillot de Botafogo 19 mardi 28 novembre Roberto Carlos avoue que son coup franc improbable était dû au vent 58 mardi 28 novembre Mondial 2022 : Le Qatar présente le premier stade démontable 52 lundi 27 novembre Des T-shirts à l’effigie de Ratko Mladić en Serbie 62 lundi 27 novembre Géorgie : le Torpedo Koutaïssi arrache le titre au Dinamo Tbilissi 25 lundi 27 novembre 533€ à gagner avec Manchester City, Chelsea, Lyon & l'OM 1 lundi 27 novembre Le FK Željezničar peint ses ballons pour jouer dans la neige 7 lundi 27 novembre Énorme tifo lors du derby Bari-Foggia 20 lundi 27 novembre Les violences du Clásico tunisien laissent des traces 19 lundi 27 novembre Les supporters du Ponte Preta, relégué, envahissent le terrain 1 lundi 27 novembre Infantino « extrêmement ferme » contre le racisme au mondial 18 dimanche 26 novembre Quang Nam sacré champion du Viêt Nam 26 dimanche 26 novembre Un supporter file sa casquette au gardien 5 samedi 25 novembre Urawa Red Diamonds remporte la Ligue des champions asiatique 9 vendredi 24 novembre 390€ à gagner avec l'OM & la Real Sociedad vendredi 24 novembre Le tacle ridicule de Bonucci 50 vendredi 24 novembre Cantona déclare à nouveau son amour pour Pastore 67 jeudi 23 novembre OFFRE SPÉCIALE : 500€ de bonus offerts aux gros parieurs ! jeudi 23 novembre Mario Balotelli parodie Mario Kart 6 jeudi 23 novembre Le numéro 2 des ultras de Boca Juniors tué par balles 24 jeudi 23 novembre Craig Bellamy : « Le foot anglais est prêt à accepter l'homosexualité » 69 jeudi 23 novembre Steven Gerrard n'a pas une bonne mémoire, mais beaucoup de répondant 37 mercredi 22 novembre Un espion, des drones et des caméras cachées à la solde de Grêmio 9 mercredi 22 novembre Il marque un doublé, puis voit naître son enfant 21 mercredi 22 novembre 359€ à gagner avec Chelsea, Bayern & Juve - Barça mardi 21 novembre Pronostic Juve Barça : 365€ à gagner sur l'affiche de C1 ! 2 mardi 21 novembre Le capitaine de l'Atalanta reçoit un disque d’or 15 mardi 21 novembre Vincent Labrune veut lancer une nuit du football 35 mardi 21 novembre Tavecchio accusé de harcèlement sexuel 45 mardi 21 novembre Mexique : un assassinat lié au procès FIFA 19 lundi 20 novembre Galway United : vingt matchs en vingt-quatre heures 4 lundi 20 novembre Des associations d'ultras français s'unissent pour leur liberté 21 lundi 20 novembre Une pancarte « Wenger Out » lors d'une manifestation au Zimbabwe 27 lundi 20 novembre Il marque et adresse un doigt d'honneur à son coéquipier 15 lundi 20 novembre Ce but marqué en D8 anglaise va vous émouvoir 33 lundi 20 novembre Le merveilleux csc de Fankaty Dabo 16 dimanche 19 novembre Un supporter s'installe en tribune avec son scooter à Crotone 15 dimanche 19 novembre Le carton rouge complètement idiot de German Lux 18 dimanche 19 novembre Italie : « Ancelotti, Conte, Allegri, Ranieri et Mancini » ciblés par Tavecchio 29 dimanche 19 novembre Tapie : « C'est la plus belle cure de chimiothérapie » 9 dimanche 19 novembre Le raté de l'année signé Neal Maupay 13 samedi 18 novembre Orlando City donne 280 000 euros pour les victimes de l’ouragan Maria samedi 18 novembre Chris Coleman, du pays de Galles à Sunderland 3 vendredi 17 novembre 320€ à gagner avec Caen-Nice & Espanyol-Valence vendredi 17 novembre Une enquête du fisc espagnol menace le poste de Tebas 51 vendredi 17 novembre Le classement FIFA réformé après le mondial 39 vendredi 17 novembre Bebeto rejoint le parti politique de Romário au Brésil 8 vendredi 17 novembre Chapecoense assure son maintien 3 vendredi 17 novembre Deux éducateurs d'un club amateur écartés pour radicalisation 131 vendredi 17 novembre L’effigie d’un serial killer sur le drapeau d’un supporter 24 jeudi 16 novembre Parme passe sous pavillon chinois 41 jeudi 16 novembre Mondial 2022 : Le Qatar fixe un salaire minimum pour les travailleurs immigrés 24 jeudi 16 novembre Des spectateurs payés pour remplir les stades du Qatar 91 jeudi 16 novembre Corinthians sacré champion du Brésil 23 mercredi 15 novembre La boulette de Carragher lors d'un match amical 8 mercredi 15 novembre Les Danois arrosent un plateau TV avec de la bière 11 mercredi 15 novembre Valderrama fait de la prévention contre le cancer des testicules 14 mercredi 15 novembre Poursuivi pour corruption, un ancien dirigeant argentin se suicide 15 mardi 14 novembre Un jeune joueur suspendu par son club après un salut fasciste 47 mardi 14 novembre Des drapeaux LGBT sur les poteaux de corner anglais 33 mardi 14 novembre Tony Chapron va prendre sa retraite 50 mardi 14 novembre Les Suédois ont cassé le plateau d'une chaîne de TV après la qualif' 30 lundi 13 novembre Évra tracte une Jeep à Dubaï et promet de revenir plus fort 103