Girondins de Bordeaux

Dernier message de la page précédente, posté par RocKnRolla
le 16/03/2012 à 15:36
Voilà, comment écrit sur l'autre topic, va dire au supporter smicard qui suit son équipe partout en posant ses congés payés que l'europa league c'est pas rentable, que l'ambition et le standing d'un club passe après

c'est l'actionnaire majoritaire planus? A croire que c'est lui qui perd des sous en c3
Réponse de julienversus
le 16/03/2012 à 15:39
Ouais c'est ça. Que le joueur pense ainsi, c'est malsain dans le sens ou lui ne sera pas payé moins cher à ne pas jouer l'EL. Le mec (Planus) il parle à la place de son patron alors qu'il n'est pas à plaindre. Encore un du genre à faire dans son froc à propos de la "taxe Hollande". Indécent !

Au bout d'un moment, ces mecs ne jouent qu'au foot ! Qu'on arrête de relayer leurs propos bêtes et débiles.
Réponse de maximinou
le 16/03/2012 à 15:40
A la limite qu'un joueur bazarde la Coupe de la Ligue parce qu'il en a rien à foutre, y a pas vraiment de passion autour, ok.

Mais en Coupe d'Europe merde quoi. Ils ont pas un quelconque esprit de compétition ces mecs ou quoi ? Ils jouent vraiment à ce point que pour le pognon ? Ca me rend fou sans déconner... La rage de vaincre, on l'a plus en Coupe des Alpes que ces mecs en Coupe d'Europe, c'est le monde à l'envers.
Réponse de AriGold
le 16/03/2012 à 15:55
J'ai plusieurs questions:

-Les Girondins ont-ils déjà sciemment bazardé l'EL?
-Planus affirme t'il qu'ils vont balancer l'EL ou ne fait-il qu'affirmer une vérité désolante cad que cette compet est bien trop mal dotée, qu'elle demande énormément d'éfforts financiers et humains dans un contexte économique difficile pour des clubs français particulièrement surveillés au contraire des clubs espagnols par exemple.
-Connaissant l'investissement personnel du joueur dans le club, dans la ville et dans le milieu associatif local, c'est difficile de le faire passer pour un branleur qui se moque des supporters, surtout que c'est souvent lui qui va discuter et pacifier les relations avec ces derniers.
Réponse de JalovesbigTits
le 16/03/2012 à 16:07
putain mais les gars vous faites marrer, le joueur il est payé pour fermer ça gueule ok, mais alors là on est d'accord mais dans ce cas, faudrait fermer le claque merde de la plupart d'entre eux ça serait une bonne solution pour qu'ils arrêtent de dire des conneries!

Et puis vous croyez pas que le mec, Planus en question, il préférait pas que son club joue l'Europe à fond? ne serait-ce que pour toucher les belles petites primes??? vous vous trompez de cible, quand les mecs ont la langue de bois ça vous casse les couilles et quand les mecs ils disent quatre vérités ça vous choque!
Réponse de Rafal4
le 16/03/2012 à 16:08
Ouais exactement, un peu comme JLM et MLP !
Réponse de AriGold
le 16/03/2012 à 16:10
Non mais surtout il ne fait que réagir à une réalité énoncée par les dirigeants qui avaient déjà dit 5 journées avant de gagner le titre, que la 2ème place était ma meilleure place possible financièrement parlant et ce n'est pas pour cela que l'on a pas gagné les 5 denriers matchs.

Pareil pour l'EL, la dernière fois qu'on l'a joué, on marque 16 ou 18 points il me semble en poule (meilleure perf tout groupe confondu) et on tombe contre Anderlecht après avoir fini le match retour à 9 avec un arbitre qui pète les plombs.
Réponse de Rasko
le 16/03/2012 à 16:32
Un palmarès ça n'a pas de prix...
Surtout que c'est le but final du foot de gagner une coupe d'Europe, du moins faire un grand parcours. Même en EL...
Réponse de RocKnRolla
le 16/03/2012 à 16:36
Rien a voir. Il aurait dit: "l'europa league apparemment c'est pas rentable mais moi planus, girondins de mon etat j'ai envie de la jouer et de m y donner a fond"

Hors dans ces propos, il y a clairement d'ecrit: en tant que joueurs cette coupe c'est de la merde
Réponse de AriGold
le 16/03/2012 à 16:40
Ou c'est difficile d'être compétitif en Ligue 1 et en C3 quand tu as une DNCG dérrière, un budget limité et une dotation minable non?

Je suis entièrement d'accord je serais tout jouasse de voir mes gigis soulever une C3 même si je suis conscient que la réalité du football français ne favorise pas un tel exploit.
Réponse de Rafal4
le 16/03/2012 à 16:44
D'ailleurs en 1996, l'année de la finale zavez frôlé la correctionnelle en championnat de mémoire.
Réponse de RocKnRolla
le 16/03/2012 à 16:46
Aussi!

Mais dans ce cas la je sors l'exemple braga.

Après voilà, bien entendu que monsieur planus a le droit de donner son avis et je pense qu'il donne la un avis de futur dirigeant.
Réponse de julienversus
le 16/03/2012 à 17:05
Faudrait penser à créer un championnat des clubs français qui perdent le moins d'argent en fait non ?

L'ambition sportive, au plus haut niveau, si les clubs n'en n'ont pas, c'est pitoyable.
Réponse de julienversus
le 16/03/2012 à 17:19
Et au final on s'étonne qu'il n'y ait personne dans les stades en France, puisque les clubs se contentent de jouer le ventre-mou pour ne pas trop bousculer leurs habitudes.

C'est d'ailleurs ce que dit Loulou Nicollin à propos de la bonne saison de son club qui jouera probablement la LDC l'année prochaine. Il a peur de vivre au dessus de ses moyens l'année prochaine.
Réponse de AriGold
le 16/03/2012 à 19:19
Tous les clubs n'ont pas un actionnaire capable de combler les pertes liees a une gestion defaillante Ju, il faut que tu te mettes ca dans le crane.
Réponse de julienversus
le 16/03/2012 à 19:55
Je suis bien d'accord Ari, mais en arriver là, au point que la gestion financière du club passe bien avant les résultats sportifs, ça signifie malgré tout que les clubs aujourd'hui sont pris dans un système qui va trop vite pour eux, puisqu'il s'est produit une inversion des rôles entre réussite sportive et réussite financière. Si un club moyen est en danger sans jamais rien gagner ni perdre d'un point de vue sportif, c'est qu'à un moment ou un autre, il s'est planté dans sa gestion financière, qu'il a eu les yeux plus gros que le ventre. En période d'ultra libéralisation du football, ce n'est pas le fruit du hasard. Et qui paye à la fin ? Le supporteur qui doit se manger des discours de merde à la Planus (qui n'est rien d'autre qu'un discours de rigueur politique au passage). La rigueur française provoque sans aucun doute la baisse des ambitions sportives de nos clubs à l'international (et du coup, aussi au niveau national), mais c'est bien malheureux de voir qu'un sport, celui que l'on aime le plus, en soit réduit à subir le même type de crise que des "secteurs" beaucoup plus "sérieux".

En une phrase comme en cent : "A bas le capitalisme !"
Réponse de julienversus
le 16/03/2012 à 19:57
* par "rigueur française", j'entends la DNCG.
Réponse de julienversus
le 16/03/2012 à 20:24
Mesure phare numéro 1 de mon projet pour un football ethique :

Suppression des agents qui font monter les prix des joueurs et de leurs salaires tout en se sucrant avec des commissions d'enculés. Moins de spéculation dans le foot permettra de mieux utiliser l'argent qu'il reste au club. Bien entendu, imposer des salaires et montants de transferts maximums me semble être aussi un début de solution à l'arrêt du gaspillage (car de ça qu'on parle). Tout comme faire en sorte que la masse salariale des joueurs ne devrait pas dépasser un certain pourcentage du budget du club.
Réponse de julienversus
le 16/03/2012 à 20:27
Les intermédiaires, au foot comme ailleurs (je pense aussi aux agents immobiliers, lie de l'humanité), me font vomir.
Réponse de JalovesbigTits
le 16/03/2012 à 20:30
Ouais ch'ui d'accord!


Y en a qui disent qu'aux States les sportifs sont une monnaie d'échange, genre le Basket, et ben c'est la même chose avec le foot, seuls les meilleurs joueurs au sommet de leur carrière ou les stars peuvent à la limite imposer certaines de leurs volontés, hey, faut pas croire que ce sont des abrutis de footballeurs incultes qui vont gouverner le monde hein???
Réponse de AriGold
le 16/03/2012 à 20:33
Ce ne sont pas les agents qui sont la lie du foot, comme dans la crise que l'on traverse, le systeme fonctionne a la base, c'est l'absence de regulation stricte dans certains pays (Espagne, UK) notamment qui engendre une spirale inflationniste car ces pays n'ont aucun mal a faire monter les encheres car au final meme avec 1 trillion de deficit, ils ne seront pas sanctionnes.

Si chaque club en Europe etait soumis aux meme regles qu'en France et etait gere comme un club allemand, on reviendrait fissa a plus de raisons.
Réponse de maximinou
le 16/03/2012 à 20:43
Stephane Plaza is in the place !
Réponse de julienversus
le 16/03/2012 à 20:51
Non mais je suis bien d'accord pour dire que ces mesures ne valent pas grand chose si elles ne s'appliquent pas à l'Europe entière, sauf à considérer qu'on peut faire "sans" l'Europe. Mais malgré tout, tout le monde conviendra qu'un footballeur peut très bien se vendre tout seul et négocier son salaire tout seul également. Et tout le monde admettra aussi qu'un agent, nécessairement, comme il gagne sa vie autour du fric, et que le fric pollue le foot, il en voudra toujours plus. Le problème est à la base sans doute, mais tout au long du chemin, il y a quand même pas mal d'embuches que tout ce bordel soit un peu sain.

Pour les agents immobiliers, je ne sais pas, encore aujourd'hui dans un canard lyonnais, yavait une pleine page de pub pour une nouvelle agence qui se créait à Lyon (même pas un truc de luxe), et je peux te dire qu'entre le boss gominé, la blonde de service, le jeune aux dents longues, et la milf botoxée : t'as même pas envie de tirer dans le tas tellement tu crois que c'est un fake. Enfin bon, je veux offenser personne et encore moins généraliser (même si ^^), mais j'ai eu affaire à deux gars de cette espère qui m'ont sincèrement péter le cul et pris de haut au point que j'aille jusqu'à railler la caisse de l'un d'entre eux qui se la racontait un peu trop...
Réponse de JalovesbigTits
le 16/03/2012 à 21:02
Nana poar contre dans les agences immobilières tu retrouves les gonzesses décrites par Jul', encore cette après midi à côté de chez moi, y avait une secrétaire bien vulgos qui tortillait du cul devant son agence en fumant sa clope, ch'ui passé, j'ai bandé un coup, j'l'ai reluquée...j'repasserai plus tard!
Réponse de JalovesbigTits
le 17/03/2012 à 10:37
Qui va au stade la semaine prochaine? j'ai une place à vendre pour le match!!!
Réponse de AriGold
le 17/03/2012 à 21:11
Bon on laisse filer deux points super importants dans les dernieres secondes.

Une premiere MT catastrophique , du mieux en deuxieme concretise par un but mais on perd un ballon trop naivement en contre attaque et on donne le baton pour se faire battre, triste!
Réponse de AriGold
le 17/03/2012 à 21:30
Et les commentateurs ont encore reparle de la possible arrivee d'investisseurs asiatiques dans le club... a gerber.
Réponse de julienversus
le 18/03/2012 à 16:02
A Bordeaux comme à Marseille, il faut se faire à l'idée que la troisième place (et même la quatrième), c'est terminé les mecs !

Lille, Lyon, et Sainté sont là, et comme entre les deux Rennes et Toulouse font tampons, c'est cramé de chez cramé.
Réponse de Lamps
le 18/03/2012 à 17:23
Les bordelais s'y feront beaucoup plus facilement puisque ce n'était pas un objectif en début de saison contrairement aux sardines
Réponse de cana bis
le 18/03/2012 à 17:28
N'importe quoi, l'objectif de l'OM était de terminer derrière le PSG et on est bien derrière nan, donc objectif atteint^^
Réponse de Lamps
le 18/03/2012 à 17:30
Paris à 20 pts devant Marseille c'est sur kiffant !
Réponse de cana bis
le 18/03/2012 à 17:35
C'est sur que en tant que supporter parisien ça faisait très très longtemps que tu n'avais pas "kiffé"...
Réponse de Lamps
le 18/03/2012 à 17:40
Des années difficiles, mais y'a quand même eu des bons moments. L'Europa league la saison dernière par exemple j'ai pris mon pied
Réponse de maximinou
le 18/03/2012 à 17:52
Je te rassure Lamps, moi aussi cette année j'ai pris mon pied en Europa League. Et j'apprécie bien plus la Red Bull aussi depuis quelques mois.
Réponse de Lamps
le 18/03/2012 à 19:36
20 point quoi ...
Réponse de AriGold
le 18/03/2012 à 20:05
Degagez du topic avec votre rivalite inventee de toutes pieces.
Réponse de Gio
le 21/03/2012 à 13:36
Le PSG au Parc ce week end si je me trompe pas... Peut-être une bonne façon de se relancer après le coup du sort de la semaine passée...
Réponse de AriGold
le 21/03/2012 à 13:48
Mouai, ou pas en fait.
Gouffran s'est donné une entorse ce matin.
Ca sent le grand baobab devant.
Réponse de julienversus
le 21/03/2012 à 13:52
Dommage pour Gouffran, qui commençait à s'imposer et montrer ses capacités sur la durée.
Réponse de AriGold
le 21/03/2012 à 13:59
Ouai il est très intéressant cette saison.
Repositionné dans l'axe avec un autre attaquant à ses côtés il donne enfin sa pleine mesure.
Réponse de Gio
le 21/03/2012 à 14:31
J'ai lu ça en effet.. C'est vraiment emmerdant parce qu'il flairait les bons coups ces derniers temps...

Du coup il va mettre Diabaté ? On va prendre une valise, encore que c'est dans ce type de situation que Bordeaux aime s'exprimer si les ressources sont là bien sûr, il faut pas enterrer ce match trop vite...
Réponse de julienversus
le 21/03/2012 à 14:39
Je n'ai vu jouer Bordeaux que deux ou trois fois cette saison, hors grands formats et résumés des matchs, mais un mot sur Plasil messieurs les gigis ? Comment vous jugez sa saison ?
Réponse de AriGold
le 21/03/2012 à 14:50
Mieux depuis l'arrivée d'Obraniak et les titularisations plus fréquentes de Sertic qui lui enlève un peu plus de poids car avant la trêve il portait les responsabilités créatives de l'équipe sur ses seules épaules.

Moins décisif sur CPA que l'an dernier mais une valeure sure.
Réponse de Lamps
le 21/03/2012 à 14:53
J'espère que Carlo a bien regardé ce qu'il s'est passé au match aller et qu'il va réussir à contrer vos latéraux, même si sans Maxwell ça risque d'être compliqué
Réponse de julienversus
le 21/03/2012 à 14:57
C'est bien ce qu'il me semblait par rapport à Plasil, qui me paraissait porter le poids de l'équipe l'an dernier, et encore en début de saison. Obraniak vous fait vraiment un bien fou.
Réponse de Gio
le 21/03/2012 à 15:25
Obraniak nous relaxe dans l'entrejeu clairement. Plasil devait palier les méformes fréquentes de Jussié lorsqu'il était aligné derrière l'attaquant et là il s'exprime avec davantage de sérenité j'ai l'impression. J'espère que Mariano va faire quelque misères sur son côté, Paris est prenable donc je compte sur nos gigis..
Réponse de Rafal4
le 21/03/2012 à 16:13
oh flute, entorse de la cheville pour Gouffran, quel dommage...(hihihi)
Réponse de AriGold
le 21/03/2012 à 16:16
En même temps si vous avez peur de Gouffran vous n'êtes pas sereins.
Réponse de Gio
le 21/03/2012 à 16:38
Je me rappelle du match retour au Parc il y a deux ans, j'y étais allé avec un pote. A cette époque là, Gourcuff branlait déjà plus rien et Chamack avait déjà la tête en Angleterre et Laurent Blanc attendait patiemment la fin de saison pour se tirer. Score 3-2 de mémoire avec une exclusion de Ramé au bout de 10 min (Carasso était blessé). Du coup c'est le jeune Keita je crois qui était rentré pour se prendre un coup franc 20 sec plus tard... Pas envie de revivre ça donc je materai ça à la tv...
Réponse de JalovesbigTits
le 26/03/2012 à 09:12
J'étais au parc hier pour voir nos Gigis affronter "la bête", et ben croyez moi que l'absence de la Gouff' a été le principal atout du Pez, on aurait eu un mec rapide devant en lieu et place du très lent Diabaté, on repartait avec la victoire en poche tellement en face ça sent le "come back " des années écoulées, limite on airait cru le Pez de Moustache!

J'aurais signé pour le nul avant le match mais les occasions de Plasil sur la barre et le sauvetage de Sirigu en première mi_temps laissent des regrets, tout comme les balles en profondeurs mal exploitées par Diabaté qui court pas plus vite que Alex ( belle petite pute au passage).

Côté PSG, y a du souci à se faire si Montpellier continue à dérouler car question jeu, on frôle l'indigence, Menez se fait bien remettre à sa place par Thiago Motta pour son excès d'individualisme et ses mauvais choix puis se fait sortir à la mi-temps ( question tactique? mon cul, à mon avis Ancelotti
Réponse de JalovesbigTits
le 26/03/2012 à 09:21
J'étais au parc hier pour voir nos Gigis affronter "la bête", et ben croyez moi que l'absence de la Gouff' a été le principal atout du Pez, on aurait eu un mec rapide devant en lieu et place du très lent Diabaté, on repartait avec la victoire en poche tellement en face ça sent le "come back " des années écoulées, limite on airait cru le Pez de Moustache!

J'aurais signé pour le nul avant le match mais les occasions de Plasil sur la barre et le sauvetage de Sirigu en première mi_temps laissent des regrets, tout comme les balles en profondeurs mal exploitées par Diabaté qui court pas plus vite que Alex ( belle petite pute au passage).

Côté PSG, y a du souci à se faire si Montpellier continue à dérouler car question jeu, on frôle l'indigence, Menez se fait bien remettre à sa place par Thiago Motta pour son excès d'individualisme et ses mauvais choix puis se fait sortir à la mi-temps ( question tactique? mon cul, à mon avis Ancelotti a du bouillir sur son banc en voyant son crétin de cobaye pour coiffeur enchainer les mauvais choix!
Néné est un beau joueur mais gagnerai à moi faire la danseuse et penser à jouer plutôt qu'à chercher la faute en plongeant lamentablement à chaque contact, mais le clou du spectacle c'est "El Flaco". J'ai toujours dit que ce joueur avait du potentiel mais là, il se fout de la gueule du monde, le mec ne défend JAMAIS, ne court pas, c'est pas vraiment ce dont à besoin le PSG en ce moment, je dis attention à l'individualisme qui a certes sauvé des points mais qui pourrait faire que le petit joujou du prince machin, il finisse à la place du con en fin de saison...les boules!

Bon, au final, je suis déçu que nos Gigis ratent les 3 points mais l'équipe joue bien et l'apport d'Obraniak est un pur bonheur, mention également pour Mariano, on méritait mieux certes mais en face, on avait une équipe qui est capable de marquer même si elle joue limite le contre à domicile, moi j'appelle ça la réussite du champion, le PSG finira champion mais dans la souffrance, faudra se tirer les pouces du cul et il faudra aussi qu'Ancelotti trouve la bonne formule parce que là on a pas tout compris!


Allez Bordeaux!

Connectez vous pour participer à cette discussion

Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 il y a 2 heures La volée de CR7 7
il y a 6 heures Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions il y a 7 heures Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 il y a 10 heures Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 2
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 13 heures Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 il y a 13 heures Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 15 il y a 14 heures Sheffield United sauvé par la bière 15 il y a 15 heures Neymar veut jouer avec Coutinho 22 Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 28 Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 18
Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17 Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 82 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8