Votre compte sur SOFOOT.com

Chelsea FC

Réponse de BlueBrother le 20/12/2012 à 19:13
En finale contre l'Inter ?
Réponse de cana bis le 20/12/2012 à 19:20
Ouais...
Réponse de el_longo_bis le 23/12/2012 à 17:52
Perso je suis séduit par luiz en 6. Il faut qu'il prenne un peu ses marques et sa pourrait le faire
Réponse de Lamps le 23/12/2012 à 18:58
Vous avez vu, Lampard est de retour ...
Réponse de Dely Valdes le 23/12/2012 à 19:18
Ça fait plaisir, mais le pauvre Lampard ne revient pas dans une période d'euphorie pour l'équipe...
Réponse de el_longo_bis le 23/12/2012 à 21:36
Beaux buts de lamps! Et celui de Eden...!
Réponse de BlueHam le 23/12/2012 à 21:38
8-0 rien que ça, encore mieux que le 7-1 contre cette même Villa.
Réponse de el_longo_bis le 23/12/2012 à 22:33
Et victoire contre villa qui, à l'époque avait lancé une orgie offensive sur tous les matchs suivants, jusqu'au titre. Je signe de suite pour retrouver le même scénario! Même si à l'époque c'était au match retour.
Réponse de el_longo_bis le 23/12/2012 à 22:35
Je vous rassure, je ne m'enflamme pas, je me remémore juste de beaux souvenirs ;-)
Réponse de antarcticdgerrard le 23/12/2012 à 23:07
Putain 8-0 quoi! J'ai cru que j'avais halluciné en voyant le score...
Réponse de BlueHam le 23/12/2012 à 23:08
Chelsea joue Norwich au prochain match, t'as le droit de t’enflammer!
Réponse de cana bis le 23/12/2012 à 23:34
Pourquoi Kabore ne marque jamais de doublé, avec l'OM?!
Réponse de BlueBrother le 24/12/2012 à 00:56
Mouais.
Réponse de Lamps le 26/12/2012 à 18:02
Apparemment, la direction de Chelsea a demandé à Lampard de se trouver un nouveau club pendant le mercato hivernal. Je suis fou ...

Si ça se passe comme ça, je ne regarderai plus le moindre match de Chelsea de toute ma vie ...
Réponse de Kuduro le 26/12/2012 à 18:13
J'ai lu qu'Abramovich refuse de prolonger John "The Legend" Terry car il avait savonné la planche à AVB.

C'que ne peuvent pas inventer la presse Anglaise quand même...
Réponse de Lamps le 26/12/2012 à 18:15
Ca me troue le cul sérieux ...
Réponse de BlueBrother le 26/12/2012 à 18:15
Lamps : l'info est du Sun, t'inquiètes pas trop ^^

Petite victoire sur Norwich. Mais victoire quand même.
Réponse de Dely Valdes le 27/12/2012 à 20:38
Pour Terry j'ai peur qu'il y ait un fond de vérité dans tout ça. S'ils refusent de s'appuyer encore sur Frankie ils feront la même à Terry, histoire de lancer un nouveau cycle d'équipe. C'est putainement décevant mais c'est comme ça...

Sinon petite victoire effectivement, mais City commence à voir du bleu dans le rétro, si j'étais eux je claquerais un peu des fesses...J'ai toute confiance en Rafa pour poser un jeu et finir la saison très très fort. A voir après le mercato mais la 2e place me parait accessible. Rêvons un peu que diable!!
Réponse de el_longo_bis le 27/12/2012 à 22:13
Putain, si en un an drogba, lamps et terry partent... Snif... Snif... Plus ashley cole...
Déjà que l'équipe est orpheline du Roi Drogba...
Réponse de Three-Eyed Frenchy le 27/12/2012 à 22:33
Et d'essien.

Ramires voté ds le top11 de l'Equipe comme ailier gauche
Réponse de BlueHam le 30/12/2012 à 16:17
Quelle connerie ça serait de laisser Lampard partir, quelle connerie!
Réponse de gbest le 30/12/2012 à 16:33
Au final, la méthode Benitez commence à produire ses résultats, dommage quand même que Lampard quitte le club cet hiver.
Réponse de Dely Valdes le 30/12/2012 à 18:25
C'est étrange comme les résultats sont arrivés avec le retour de Frankie. Quel joueur bordel.
Réponse de Lamps le 02/01/2013 à 13:04
Il lui reste combien de buts à marquer exactement pour devenir le meilleur buteur du club ?

Une autre question : le meilleur buteur de la PL en activité, c'est lui non ?
Réponse de BlueHam le 02/01/2013 à 14:20
Rooney.
Réponse de Three-Eyed Frenchy le 02/01/2013 à 14:36
non Lampard devant Rooney.
Réponse de BlueHam le 02/01/2013 à 15:52
D'accord!

Newcastle a autorisé Ba a discuter avec Chelsea, il ne jouera pas ce soir contre Everton. Le meilleur transfert de Chelsea qualité/prix?
Réponse de BlueHam le 02/01/2013 à 15:57
(suite) sachant qu'ils vendent Sturridge presque le double!
Réponse de Three-Eyed Frenchy le 02/01/2013 à 16:09
c’était par souci de précision.

pS: Et dans 5 jours y a RH qui revient!!!!
Réponse de Lamps le 02/01/2013 à 16:36
Ça répond pas à ma questiOn les mecs
Réponse de Three-Eyed Frenchy le 02/01/2013 à 16:47
Lamps, oui, sauf si tu comptes Fowler...
Shearer
Andy Cole
Henry
Fowler
Lampard
Rooney
Réponse de Lamps le 02/01/2013 à 17:19
À ma première question je voulais dire ^^ Je rentre d'Amsterdam, soit indulgent
Réponse de Three-Eyed Frenchy le 02/01/2013 à 17:24
10 pour etre a egalite avec Tambling, 11 pour etre le meilleur.

Dans 17 matches il sera le 3eme joueur avec le plus de matchs pour Chelsea toutes competitions confondues
Réponse de BlueBrother le 02/01/2013 à 17:47
Impossible que Frank s'en aille avant d'avoir accomplit sa sainte mission.

Dommage pour Sturridge, je lui trouvais un truc moi...
Réponse de BlueHam le 02/01/2013 à 18:23
Le mec a décidé de jouer contre tout les rivaux de United, dans deux ans "Sturridge à Leeds".
Réponse de Three-Eyed Frenchy le 02/01/2013 à 18:28
Ouais, ou Arsenal
Réponse de el_longo_bis le 02/01/2013 à 18:43
Demba ba, why not. Je ne me rend pas vraiment compte de son vrais niveau. Dire qu'on nous parlait de falcao...
Réponse de el_longo_bis le 02/01/2013 à 18:49
Pour sturridge, autant il avait une carte a jouer a chelsea avec les formes/meforme de torres, autant à pool suarez me semble intouchable. Il est vraiment sur d'avoir plus de temps de jeu...?
Réponse de BlueHam le 02/01/2013 à 19:16
Paul Sarahs (journaliste et commentateur radio) parle de Torres + £ <-> Falcao cet été. Perso, j'arrive pas a décider si j'y crois ou pas, ça reste une possibilité.
Réponse de el_longo_bis le 02/01/2013 à 20:30
@BH: j'ai lu que courtois pourrait peser dans la balance aussi.
Marko Marin aligné contre QPR. Soit rafa veut le garder, soit c'est pour que les enchères montent...
Réponse de BlueBrother le 02/01/2013 à 20:37
Ben Mata il joue énormément et Hazard est plutôt intermittent. C'est bien d'avoir du banc, on est pas non plus dans la situation de City.

Prions que Cech ne soit pas absent trop longtemps. Et qu'il n'arrive rien à Torres d'ici à l'arrivé de Demba Ba ou autre.
Réponse de BlueHam le 02/01/2013 à 20:45
@el Longo: J'ai vu ça aussi!

"Alan Pardew confirms Demba Ba to Chelsea is a done deal" pas besoin de traduction on aura compris!
Réponse de JalovesbigTits le 02/01/2013 à 20:46
Vous étiez pas chaud pour Gomis mais jusqu'à preuve du contraire, Demba Ba c'est sensiblement le même calibre!
Réponse de Three-Eyed Frenchy le 02/01/2013 à 20:48
Ja, tu deconnes?
Réponse de BlueBrother le 02/01/2013 à 20:52
Franchement Ja', Gomis il est plus... alors que Ba il est moins...
Réponse de JalovesbigTits le 02/01/2013 à 20:53
Pas du tout, faut pas toujours dénigrer les joueurs de ligue 1, le Demba il a scoré régulièrement pour les Magpies mais Gomis est international, a scoré en LDC et figure parmi les attaquants de ligue 1 qui marquent régulièrement donc, au vue des stats, c'est pas encore le moment de mettre "gros cul" sous terre!

Attendons voir ce que fera le Demba à Chelsea!!
Réponse de BlueBrother le 02/01/2013 à 20:54
Ce qui est bien c'est d'être assuré d'être 4e même en perdant les deux prochains matchs.

Pire que la Liga.
Réponse de JalovesbigTits le 02/01/2013 à 20:55
Mais potentiellement, c'est clair que Ba a tout du joueur qui va dépouiller!!
Réponse de BlueHam le 02/01/2013 à 21:04
Sale le tacle de Marin. L'arbitre a du se dire qu'il joue déjà pas beaucoup alors un rouge...
Réponse de BlueBrother le 02/01/2013 à 21:07
Les QPR aussi ils sont une kiné sympa ou c'est Eva que j'arrive pas à reconnaître à travers les pixels ?


Votre compte sur SOFOOT.com
Connectez vous pour participer à cette discussion