

- France
- Ligue 1
- Lyon
Aulas veut Djordjevic
- 23 réactions




Quelques transferts intéressants, en ce vendredi 16 août. Luiz Gustavo snobe Arsenal et choisit finalement Wolfsburg, Granero rejoint la Real Sociedad, Darren Bent est prêté un an à Fulham et Ángel Di María serait sur les tablettes du PSG. Bref, ça s’active, ça s’active.










Jour férié, certes, mais pas forcément sur le marché des transferts. Ainsi, Étienne Capoue s’est engagé aujourd’hui avec Tottenham, Rômulo a quitté la Fiorentina pour Vérone, et le Zénith a recruté le très prometteur Oleg Shatov. Quant à Mascherano, il lance des signaux d’amour à Rafa Benítez et, indirectement, au Napoli.


Comme pratiquement chaque jour depuis une semaine, le marché des transferts n’offre aucun coup digne de ce nom. À tel point que les coups les plus palpitants du jour sont la prolongation de contrat de Diego Costa à l’Atlético Madrid, la signature de Youssouf Hadji à Elazığspor et la rumeur Wahbi Khazri à Lyon.




Hop, 6 millions de livres, et Stewart Downing quitte Liverpool pour West Ham. Quoi d’autre ? Chamakh est un nouveau joueur de Crystal Palace, Vydra quitte l’Udinese pour West Brom’, le Zénith recrute Smolnikov, et la Fiorentina pense à une folle idée Xabi Alonso au milieu de terrain.