S’abonner au mag

Séries TV

Où l'on cause de la moustache de Walt dans Breaking Bad, de la fameuse "mère" de How I Met Your Mother, du bonnet d'Omar dans The Wire, du vaisseau du Docteur Who et de la grande question visant à établir enfin qui est le plus intelligent, dans Inspecteur Gadget, du chien ou de Sophie.

Marrant que tu parles de Shogun, vu le premier épisode, ça sent très très bon.

J'ai pas Netflix vous avez pas vu la série sur la jeunesse de Rocco ou l'histoire de Nanard. J'ai pas vu de critique ici. Enfin je passe tout les jours.

Sinon je me suis maté Tulsa King. Les répartis et le choc générationnel sauvent la serie mais c'est caricatural avec Stalone dans son rôle de mâle super Alpha loyal.

Ruud008 a écrit

Marrant que tu parles de Shogun, vu le premier épisode, ça sent très très bon.

Bon, je vais me lancer aussi. J'attends de voir Succession, la meilleur série du monde de l'univers selon tes dires !

(me suis revu la première saison de True Detective, le hard-ons est revenu assez vite, quelle saison mazette !)

Shogun c'est vraiment top! images magnifiques, acteurs, intrigues, rythme lent mais jamais ennuyeux, tout y est bon... L'univers du japon medieval est toujours captivant et il me semble parfaitement bien reproduit. La barriere de la langue est presque le theme central (pour l'instant), c'est bien rendu.

Par contre le rythme de sortie d'un episode par semaine est vraiment frustrant.. Je comprends pas cette logique maintenant qu'il y a les plateformes. Soit les gens attendent que tout soit sortie pour la regarder d'un coup et du coup ça sert à rien, soit ils sont trop impatients comme moi mùais ça les gonfle..

Médoc indépendant! a écrit

Shogun c'est vraiment top! images magnifiques, acteurs, intrigues, rythme lent mais jamais ennuyeux, tout y est bon... L'univers du japon medieval est toujours captivant et il me semble parfaitement bien reproduit. La barriere de la langue est presque le theme central (pour l'instant), c'est bien rendu.

Par contre le rythme de sortie d'un episode par semaine est vraiment frustrant.. Je comprends pas cette logique maintenant qu'il y a les plateformes. Soit les gens attendent que tout soit sortie pour la regarder d'un coup et du coup ça sert à rien, soit ils sont trop impatients comme moi mùais ça les gonfle..

Le désire, Médoc ! Le désire !!!

Zé Fuba a écrit

Le désire, Médoc ! Le désire !!!

Jeux dangereux.. Faut être sacrément surs de ses charmes, sinon la cible risque d'aller voir ailleurs... Shogun est assez captivante pour que je continue malgré ce rythme hebdomadaire, mais sur une série que je trouverais moyenasse, autant je pourrais la finir si tout est dispo pris dans l'élan, que la je passerai certainement à autre chose sans attendre la fin..

P.S: c'est le désir :) ^^

Me tarde de voir ce que va donner le probleme à 3 corps demain... J'avais bien aimé les bouquins, et j'ai du mal à imaginer comment adapter tout ça pour la télé..

Médoc indépendant! a écrit

Par contre le rythme de sortie d'un episode par semaine est vraiment frustrant.. Je comprends pas cette logique maintenant qu'il y a les plateformes. Soit les gens attendent que tout soit sortie pour la regarder d'un coup et du coup ça sert à rien, soit ils sont trop impatients comme moi mùais ça les gonfle..

Pour ça que j'attends la fin de la sortie de la saison, en meublant (et plutôt bien, heureusement... j'aurais abattu Shameless en un sacré temps, en ce qui me concerne, même si en S08, un ou deux trucs me frustrent plus que la normale ; à voir pour a suite et fin).

Fred Astaire a écrit

Japon, autre époque, je lance "Tokyo Vice" pour voir.

Le bouquin était pas si pire, avec un petit côté m'as-tu vu d'occidental, les retours sur la série ont pas l'air d'être top. Ruud said.

Vu les 2 premiers épisodes sur 4 de "Enterrement de Vie de Garçon". Normalement, avec un titre pareil, j'y aurais pas consacré un mo de ma bande passante mais bon, j'ai lu une critique qui disait que c'était hyper drôle, touchant et pas cliché (et que le titre était une fausse piste), donc voilà.

Bah c'est de la merde en barre.

Médoc indépendant! a écrit

Jeux dangereux.. Faut être sacrément surs de ses charmes, sinon la cible risque d'aller voir ailleurs... Shogun est assez captivante pour que je continue malgré ce rythme hebdomadaire, mais sur une série que je trouverais moyenasse, autant je pourrais la finir si tout est dispo pris dans l'élan, que la je passerai certainement à autre chose sans attendre la fin..

P.S: c'est le désir :) ^^

L'attente et la frustration ne sont-elles pas les mamelles (Bent) du désir ?

Doc Savage a écrit

Le bouquin était pas si pire, avec un petit côté m'as-tu vu d'occidental, les retours sur la série ont pas l'air d'être top. Ruud said.

Mes amis du discord pinte de foot en ont dit du bien. Je vérifie.

Fred Astaire a écrit

Mes amis du discord pinte de foot en ont dit du bien. Je vérifie.

Quoi ?? Tu traînes avec Verano, Bobby, Khadia, V411, Goozi, Ruicosta et autres va-nu-pieds ?

(sont cools comme même)

Doc Savage a écrit

Quoi ?? Tu traînes avec Verano, Bobby, Khadia, V411, Goozi, Ruicosta et autres va-nu-pieds ?

(sont cools comme même)

Viens nous rejoindre. On se fend la gueule entre jeunes. Y a Dip et Van Baston, aussi !

Médoc indépendant! a écrit

Shogun c'est vraiment top! images magnifiques, acteurs, intrigues, rythme lent mais jamais ennuyeux, tout y est bon... L'univers du japon medieval est toujours captivant et il me semble parfaitement bien reproduit.

Pas vu Shogun, mais ce que tu écris me fait penser à Winchester à Louer / Ronin of the Wilderness (荒野の素浪人, Kōya no surōnin), qui fut diffusée sur Canal dans les années 80, avec son générique FR inoubliable.

https://youtu.be/wGMr6NmDhcw?si=fZ39Ul7nUDUJb-Ay

https://youtu.be/iZc101kV-hU?si=EIxlD1KMIGQ-t_Ya

Fred Astaire a écrit

Viens nous rejoindre. On se fend la gueule entre jeunes. Y a Dip et Van Baston, aussi !

Je vais prendre des cours et je reviens (z'êtes pointus les gars comme même)

Fred Astaire a écrit

Japon, autre époque, je lance "Tokyo Vice" pour voir.

Mitigé et circonspect sur le premier épisode. Le journaliste est bien fadasse.

Doc Savage a écrit

Quoi ?? Tu traînes avec Verano, Bobby, Khadia, V411, Goozi, Ruicosta et autres va-nu-pieds ?

(sont cools comme même)

C'est un genre de « safe space » à eux, un truc ou on s'encule si tu préfères, mais entre érudits, moi perso j'ai vu Cruising et ben ça m'a suffit !

(En plus qu'ils doivent que ça doit clabaurder sec !)

Dire de Monsieur Spade que c'est de la merde est un euphémisme...

Georges Randal a écrit

C'est un genre de « safe space » à eux, un truc ou on s'encule si tu préfères, mais entre érudits, moi perso j'ai vu Cruising et ben ça m'a suffit !

(En plus qu'ils doivent que ça doit clabaurder sec !)

Mais j'aime beaucoup Friedkin aussi.

Doc Savage a écrit

Mais j'aime beaucoup Friedkin aussi.

Non mais la punchline : I can't believe you're not afraid balancée par un look alike de Joey Ramone, comme même...

Doc Savage a écrit

Je vais prendre des cours et je reviens (z'êtes pointus les gars comme même)

Y a beaucoup d'imposteurs, comme même (sauf sur le foot y sont calés. Y a Bota)

Si tu as commencé la saison 1 de Tokyo Vice et que même son premier épisode t'a déplu, tu peux passer ton chemin (je pense). C'était le seul - si je ne dis pas de bêtises - réalisé par Mann et donc le seul pas trop barbant.

Pour le reste, j'ai bien envie de commencer Shogun moi aussi mais j'espère juste que les Tortues Ninjas arriveront pas trop tard dans la série.

Rédiger un message