S’abonner au mag

Séries TV

Où l'on cause de la moustache de Walt dans Breaking Bad, de la fameuse "mère" de How I Met Your Mother, du bonnet d'Omar dans The Wire, du vaisseau du Docteur Who et de la grande question visant à établir enfin qui est le plus intelligent, dans Inspecteur Gadget, du chien ou de Sophie.

Sinon il y a la mini-série anglaise The gold, pas souvenir qu'elle ait été évoquée, mais c'est bieng.

Fred Astaire a écrit

Mort de l'adjoint de Derrick.

Fritz Wepper aka Harry Klein. N'a pas survécu longtemps à son frère Elmar, lui aussi acteur. Le Fritz était aussi connu pour ses rôles dans Le Pont ou Cabaret. Et le Dernier combat...

Vu 2 épisodes de "Invasion" ça fait très (trop ?) "Guerre des mondes".

Plutôt sympa "Sherlock Holmes" avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman. Mais j'aime pas la coupe de tifs de Cumberbatch. Jamais vu ailleurs. Il a fait autre chose ?

Fred Astaire a écrit

Vu 2 épisodes de "Invasion" ça fait très (trop ?) "Guerre des mondes".

Plutôt sympa "Sherlock Holmes" avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman. Mais j'aime pas la coupe de tifs de Cumberbatch. Jamais vu ailleurs. Il a fait autre chose ?

Oui c'était sympa le Sherlock Holmes, même si je suis pas allé au bout.

Il a fait le film sur Alan Turing dont j'ai perdu le nom qui était très bien.

Il joue aussi un personnage de l'univers Marvel....

Médoc indépendant! a écrit

Oui c'était sympa le Sherlock Holmes, même si je suis pas allé au bout.

Il a fait le film sur Alan Turing dont j'ai perdu le nom qui était très bien.

Il joue aussi un personnage de l'univers Marvel....

Suis-je bête, je l'ai vu dans l'excellent "Imitation game". Belle voix.

Médoc indépendant! a écrit

Il joue aussi un personnage de l'univers Marvel....

Doctor Strange. Les plus trippés des films Marvel. Le 1e est très bon (pas vu le 2e). Pas pour les épileptiques.

Commencé The 3-body Problem, je ne sais plus qui en parlait ici. Bien aimé le 1e épisode.

Fred Astaire a écrit

Vu 2 épisodes de "Invasion" ça fait très (trop ?) "Guerre des mondes".

Plutôt sympa "Sherlock Holmes" avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman. Mais j'aime pas la coupe de tifs de Cumberbatch. Jamais vu ailleurs. Il a fait autre chose ?

Patrick Melrose

Georges Randal a écrit

(Pas vu Dr Strange, mais c'est d'la merde.)

(Pourquoi ça ne m'étonne pas que tu sois épileptique ?)

Georges Randal a écrit

Patrick Melrose

J'en garde un sacré souvenir.

Hugo Weaving terrifiant.

Bon, je laisse tomber "Invasion" qui présente peu d'intérêt.

Par contre il ne reste plus que 3 semaines de replay pour "Silo" "Foundation" "Constellation" "Criminel record" "Masters of the air" et "The Undeclarerd war" sans compter "For all mankind" que j'avais commencé. Bizarre, "Man Hunt" est récent mais en replay juqu'au 21/4 (2024 ou 2025 ?). Sur quoi foncer ?

(Pas vu le reste parce que ça m'intéresse pas du tout et que c'est sans doute de la merde, mais la première saison de Man hunt vaut le coup.)

(Parallèlement pour ceux que ça intéresserait, il ne serait pas déconnant de lire « la société industrielle et son avenir » de Theodore Kaczynski, c'est court et ça se trouve en pdf assez facilement.)

Georges Randal a écrit

(Parallèlement pour ceux que ça intéresserait, il ne serait pas déconnant de lire « la société industrielle et son avenir » de Theodore Kaczynski, c'est court et ça se trouve en pdf assez facilement.)

(Tu ne me croiras pas, mais quand j'étais étudiant on l'avait "interviewé" avec un camarade depuis sa cellule pour un "projet artistique"...)

Georges Randal a écrit

(Parallèlement pour ceux que ça intéresserait, il ne serait pas déconnant de lire « la société industrielle et son avenir » de Theodore Kaczynski, c'est court et ça se trouve en pdf assez facilement.)

C'est une série télé ?

Fred Astaire a écrit

C'est une série télé ?

(Non, mais c'est entre parenthèses)

barrabravo a écrit

(Tu ne me croiras pas, mais quand j'étais étudiant on l'avait "interviewé" avec un camarade depuis sa cellule pour un "projet artistique"...)

(Je crois que tu as déjà évoqué cet épisode...)

Fred Astaire a écrit

C'est une série télé ?

La réponse est dans la partie du poste qui contient le mot « lire ».

Georges Randal a écrit

La réponse est dans la partie du poste qui contient le mot « lire ».

Je sais. C'était donc hors-sujet.

Rédiger un message