S’abonner au mag

Séries TV

Où l'on cause de la moustache de Walt dans Breaking Bad, de la fameuse "mère" de How I Met Your Mother, du bonnet d'Omar dans The Wire, du vaisseau du Docteur Who et de la grande question visant à établir enfin qui est le plus intelligent, dans Inspecteur Gadget, du chien ou de Sophie.

Tio Pepe a écrit

Oui y a du mieux. Mention spéciale à la peau de vache sans états d'âmes. C'est une dingue.

En fait, l’impression que toute la partie de The Weeknd est en trop…

Ruud008 a écrit

Ahahaha

M’étonne absolument pas de ta part…

En vrai, j'ai pas regardé...

Bonobossis a écrit

En vrai, j'ai pas regardé...

On s'en doutait

Sinon, pourquoi ce "jadis" dans ton commentaire précédent ?

M6 ne diffuse plus le film érotique du dimanche soir ????

'tain la fin de l'épisode 8 de Silo, je sais pourquoi je regardais pas de série au au rythme de leur sortie avant. J'ai l'impression que le cliffhanger de la fin de saison va être encore plus cruel. Bon, j'ai une idée de ce que se sera, j'espère que je me trompe.

Ruud008 a écrit

En fait, l’impression que toute la partie de The Weeknd est en trop…

Je suis pas loin de penser pareil. En fait je me disais que rien qu'avec Jocelyn il y a matière à faire un truc qui tient la route et que la partie The Weeknd pourrait être une série à part genre spin-off.

Avec le 3è épisode on arrive à la moitié de la série. J'espère que ça va envoyer du lourd et qu'on va rentrer dans le vif du sujet. Verdict ce soir ou demain.

Italia'90 a écrit

On s'en doutaitt4AS

Sinon, pourquoi ce "jadis" dans ton commentaire précédent ?

M6 ne diffuse plus le film érotique du dimanche soir ????

T'as La Villardière à la place !

Fred Astaire a écrit

T'as La Villardière à la place !

Bonsoir le cauchemar...

Ce type serait capable d'aller au Ciel et d'en revenir avec un reportage genre : "Anges mineurs prostitués, ambroisie frelatée et scènes de violence entre les nuages : la face cachée du Paradis"

Tio Pepe a écrit

Je suis pas loin de penser pareil. En fait je me disais que rien qu'avec Jocelyn il y a matière à faire un truc qui tient la route et que la partie The Weeknd pourrait être une série à part genre spin-off.

Avec le 3è épisode on arrive à la moitié de la série. J'espère que ça va envoyer du lourd et qu'on va rentrer dans le vif du sujet. Verdict ce soir ou demain.

Bon, une partie de moi trouve ça intéressant, une autre trouve ça un peu bidon. Le scénario et l'enchaînement des évènements me paraît beaucoup trop "facile".

Je regarderai la série en entier mais je sais déjà que ce n'est pas la folie que j'espérais.

Encore une fois, il y a quand même du bon. Chaque épisode contient au moins une séquence qui vaut le détour.

Les 2 premiers épisodes de Black Mirror saison 6 sont pas mal du tout. Ma préférence va pour le 2ème qui m'a donné quelques frissons.

Shtrafnoï... Padatcha! Udaaaarrrr!!! a écrit

'tain la fin de l'épisode 8 de Silo, je sais pourquoi je regardais pas de série au au rythme de leur sortie avant. J'ai l'impression que le cliffhanger de la fin de saison va être encore plus cruel. Bon, j'ai une idée de ce que se sera, j'espère que je me trompe.

J'ai essayé de me spoil mais aucun des "breakdown video" n'a lu les livres et moi non plus donc je sais même pas où ça va tout ça.

Silo ça commençait bien et là je trouve que ça déroule de plus en plus lentement par rapport à l'intrigue des premiers épisodes. C'est peut-être normal au vu de la suite ?

Zé Fuba a écrit

J'ai essayé de me spoil mais aucun des "breakdown video" n'a lu les livres et moi non plus donc je sais même pas où ça va tout ça.

Silo ça commençait bien et là je trouve que ça déroule de plus en plus lentement par rapport à l'intrigue des premiers épisodes. C'est peut-être normal au vu de la suite ?

Pas lu les bouquins non plus mais y a un truc que je vois arriver avec de très gros sabots, j'espère que ce sera différent. D'accord avec toi sur la différence entre le début et la suite. Là on est sur une enquête qui traine en longueur mais j'ai l'impression qu'on est parti pour quelques saisons, j'espère que le côté SF va reprendre du poids parce que là je suis un peu frustré.

Je débarque du fond des Âges et sûrement que ça a déjà été discuté en tous sens ici mais...

Regardez Succession les gens. Plus grande série depuis le Prisonnier.

Shtrafnoï... Padatcha! Udaaaarrrr!!! a écrit

Pas lu les bouquins non plus mais y a un truc que je vois arriver avec de très gros sabots, j'espère que ce sera différent. D'accord avec toi sur la différence entre le début et la suite. Là on est sur une enquête qui traine en longueur mais j'ai l'impression qu'on est parti pour quelques saisons, j'espère que le côté SF va reprendre du poids parce que là je suis un peu frustré.

Une belle claque cette fin de saison 1

Rarement vu une fin de saison aussi bien gérée. La plus part des intrigues sont résolues, d'autres, nouvelles, sont ouvertes. Pas de cliffhanger, mais une évolution stimulante du récit.

Zé Fuba a écrit

Une belle claque cette fin de saison 1

Rarement vu une fin de saison aussi bien gérée. La plus part des intrigues sont résolues, d'autres, nouvelles, sont ouvertes. Pas de cliffhanger, mais une évolution stimulante du récit.

Oui le dernier épisode est très bien. Et bien raconté, les trucs sont révélés très simplement, parfois avec une simple image, sans explications ultra lourdes, ça change.

(Je m'attendais donc à cette découverte de la fin mais - SPOILER en creux - je pensais qu'elle la ferait en empruntant cette fameuse porte d'en bas donc j'ai quand même eu la satisfaction d'être surpris.)

Shtrafnoï... Padatcha! Udaaaarrrr!!! a écrit

Oui le dernier épisode est très bien. Et bien raconté, les trucs sont révélés très simplement, parfois avec une simple image, sans explications ultra lourdes, ça change.

(Je m'attendais donc à cette découverte de la fin mais - SPOILER en creux - je pensais qu'elle la ferait en empruntant cette fameuse porte d'en bas donc j'ai quand même eu la satisfaction d'être surpris.)

Finale très réussi.

La série dans sa globalité, un peu moins...

Oui je suis assez d'accord. La final rattrape un peu des longueurs dont on aurait pu s'éviter (par exemple tout l'épisode à la maternité...)

France TV à diffusé hier quelques épisodes de Black Mirror.

J'ai découvert cette série il y a 4/5 ans et j'ai vraiment trouvé ça génial.

Y'a certains épisodes pour lesquels j'ai eu du mal à accrocher, quand j'ai été scotché par d'autres.

Pour ceux qui connaissent pas, vous pouvez y aller les yeux fermés selon moi.

Regarder une série les yeux fermés, je crois que c'est un peu trop concept pour moi.

Shtrafnoï... Padatcha! Udaaaarrrr!!! a écrit

Regarder une série les yeux fermés, je crois que c'est un peu trop concept pour moi.

Genre t'as déjà regardé un épisode de l'inspecteur Derrick sans fermer les yeux...

Merde, j'ai bingé Silo, et je viens de réaliser que le dernier épisode que j'ai vu hier était le dernier de la saison.

Vraiment top comme série ! Je pense qu'en la regardant sans attendre les épisodes, j'ai moins ressenti les longueurs que vous évoquez.

barrabravo a écrit

Genre t'as déjà regardé un épisode de l'inspecteur Derrick sans fermer les yeux...

Attention, là : il y a des limites à ne pas franchir.

Fermer les yeux, et se priver de cette savante photographie ? Béotiens.

Inspecteur Derrick >> Commissaire Moulin + Navarro + Julie Lescaut + Sauveur Giordano + Commissaire Cordier + Marie Pervenche + les autres.

Vachement bien la série 1985.

Je connaissais pas ces affaires, de gros barges nos amis belges.

Ruud008 a écrit

Vachement bien la série 1985.

Je connaissais pas ces affaires, de gros barges nos amis belges.

J'avais vu les 2 premiers épisodes l'an dernier à Cannes Séries, ça semblait partir sur une série de grande qualité, intense, rythmée, avec des acteurs impeccables.

Tarsipark a écrit

J'avais vu les 2 premiers épisodes l'an dernier à Cannes Séries, ça semblait partir sur une série de grande qualité, intense, rythmée, avec des acteurs impeccables.

Bah si tu peux la voir, vas-y, vraiment bien.

Rédiger un message