S’abonner au mag

Séries TV

Où l'on cause de la moustache de Walt dans Breaking Bad, de la fameuse "mère" de How I Met Your Mother, du bonnet d'Omar dans The Wire, du vaisseau du Docteur Who et de la grande question visant à établir enfin qui est le plus intelligent, dans Inspecteur Gadget, du chien ou de Sophie.

Blackadder the second. a écrit

Bon ben Maguy, seconde B, Pause cafe c'est de gauche mais le Vagabond c'est de droite.

Plus bizarrement, Ricky ou la belle vie est de gauche mais Silver Spoons, le nom original de la série, c'est de droite.

https://degaucheoudedroite.delemazure.fr/

Je soupçonne Polster d'être le gamin de Silver Spoons...

barrabravo a écrit

Je soupçonne Polster d'être le gamin de Silver Spoons...

Ah oui, Rick Shroeder ça fait bien autrichien ça.

Je l'imagine en train de danser la Carlton Dance avec son meilleur pote dans Silver Spoons, Alfonso Ribeiro aka Carlton dans le Fresh Prince.

Vu le premier épisode de Mrs Davis, c'est totalement barré.....

Aucune personne saine d'esprit peut écrire ça!

Ruud008 a écrit

j'avais cherché sur Darkino sans trouver...

Avec un indexeur, tu peux réunir tous les sites/sources dans une seule appli.

Même en utilisant la config par défaut, tu as déjà de quoi faire, mais tu peux ajouter toi-même les sources de ton choix. Une fois que c'est fait, tu as un moteur de recherche personnel efficace. Ça évite également de se taper les différentes crasses qui trainent sur certains sites :

https://www.rapidseedbox.com/blog/prowlarr-guide

R.W.D.M.47 a écrit

Avec un indexeur, tu peux réunir tous les sites/sources dans une seule appli.

Même en utilisant la config par défaut, tu as déjà de quoi faire, mais tu peux ajouter toi-même les sources de ton choix. Une fois que c'est fait, tu as un moteur de recherche personnel efficace. Ça évite également de se taper les différentes crasses qui trainent sur certains sites :

https://www.rapidseedbox.com/blog/prowlarr-guide

Merci mon ami, je regarde ça demain.

Mrs Davis,

C’est énorme, jamais vu une série aussi folle et intelligente.

C’est aussi très marrant.

Sittius a écrit

Ray Stevenson (Rome) qui meurt à 58 ans...

J'ai bien apprécié ses apparitions dans des nanards que j'adore : Le Roi Arthur, Le Livre d'Eli et Les 3 Mousquetaires 3D.

Bonobossis a écrit

Mrs Davis, ça me fait penser à du Wes Anderson.

C’est très très intelligent mais ça part trop dans tous les sens, il a trop de libertés dans cette série, ça devient fatigant au bout d’un certain temps.

J’imagine que tout finira par faire sens à la fin, on verra…

Quel horrible anglicisme...

Ceci dit, c'est divertissant, mais je ne trouve pas qu'il y ait de quoi se taper le cul par terre.

Bonobossis a écrit

https://www2.darkino.net/fr/post/series/1021532-mrs-davis

Vous voulez voir une série, un film, ou un match de tennis, de foot, de pétanque... ou peut-être que vous ne savez pas quoi faire de vos 5 prochaines heures, et voulez vous amusez à lire un article interminable?

Les Bonobossis, fournisseur de liens depuis 1876, sont là pour vous!

Oui, presque même post que sur le topique tennis mais je l'ai retravaillé pour qu'il soit meilleur. Et aussi presque personne ne lis le topique tennis.

Retravailler ses posts c'est une bonne méthode pour progresser et peut-être un jour arriver au niveau d'un Ruud ou Italia par exemple. Je me suis déjà fait raccompagner vers la sortie quelques fois à cause de la mauvaise

Qualité de mes posts et j'espère que cela ne m'arrivera plus. En tout cas je travaille dur pour ça.

Fred Astaire a écrit

Gros barouf médiatique pour "Citadel", la nouvelle série de Prime. Et je me méfie toujours des gros baroufs !

Je suis allé au bout pour faire plaisir à ma moitié. Il y a des problèmes d'écriture, de réalisation, d'interprétation.

C'est vraiment pas bon.

En revanche j'ai commencé The Morning Show et suis très agréablement surpris. C'est une grosse machine aussi mais, pour le coup, je trouve ça plein de qualités (surtout en passant après Citadel !).

Pas encore très clair où va aller le message post #metoo mais il ne semble pas manichéen.

Sittius a écrit

Derniers épisodes de Sucession et Barry... un peu déçu par les deux...

Un peu déçu aussi mais je me doutais du dénouement…

The idol, c’est chaud, c’est sexy, c’est bon.

Lilly Rose Depp va en sortir comme sex-symbol ultime.

Même si la danseuse asiatique est à se damner…

Ruud008 a écrit

The idol, c’est chaud, c’est sexy, c’est bon.

Lilly Rose Depp va en sortir comme sex-symbol ultime.

Même si la danseuse asiatique est à se damner…

Mouais, le premier épisode est pas au niveau de mes attentes. Il y a du bon, notamment dans la description du milieu du showbiz avec toutes ces personnes aux moeurs bizarres et à la mentalité tordue qui gravitent autour de la star mais je trouve ça assez superficiel pour l'instant. J'avoue, j'aurai voulu que ce soit un poil plus glauque. J'espère qu'on en verra plus et qu'on aura un bon aperçu des pratiques malsaines du star-system.

Ma plus grande crainte c'était le personnage incarné par The Weeknd et je n'ai pas été convaincu plus que ça par sa prestation. Son personnage est intéressant et l'intrigue repose en grande partie sur lui donc j'ai hâte de voir jusqu'oú il va aller.

Quant à Lily-Rose Depp, oui elle est sulfureuse mais là aussi j'ai été un peu déçu. Ce n'est pas la bombe atomique à laquelle je m'attendais. Il lui manque un truc. Je l'imaginais un peu plus mature et moins accessible. Là je l'ai trouvée trop facile, vulgaire...limite sale. Pas super excitante quoi. J'étais prêt à en tomber amoureux dès le départ (j'exagère) mais en fait je ne m'y suis pas vraiment attaché. Bon, c'est sans doute son personnage qui veut ça et puis un seul épisode ce n'est pas suffisant pour tirer des conclusions.

C'est pas mal, il y a du potentiel mais 'faudrait qu'ils évitent d'en faire trop. J'ai un peu peur qu'ils versent dans le scandaleux au détriment de l'intrigue.

Tio Pepe a écrit

Mouais, le premier épisode est pas au niveau de mes attentes. Il y a du bon, notamment dans la description du milieu du showbiz avec toutes ces personnes aux moeurs bizarres et à la mentalité tordue qui gravitent autour de la star mais je trouve ça assez superficiel pour l'instant. J'avoue, j'aurai voulu que ce soit un poil plus glauque. J'espère qu'on en verra plus et qu'on aura un bon aperçu des pratiques malsaines du star-system.

Ma plus grande crainte c'était le personnage incarné par The Weeknd et je n'ai pas été convaincu plus que ça par sa prestation. Son personnage est intéressant et l'intrigue repose en grande partie sur lui donc j'ai hâte de voir jusqu'oú il va aller.

Quant à Lily-Rose Depp, oui elle est sulfureuse mais là aussi j'ai été un peu déçu. Ce n'est pas la bombe atomique à laquelle je m'attendais. Il lui manque un truc. Je l'imaginais un peu plus mature et moins accessible. Là je l'ai trouvée trop facile, vulgaire...limite sale. Pas super excitante quoi. J'étais prêt à en tomber amoureux dès le départ (j'exagère) mais en fait je ne m'y suis pas vraiment attaché. Bon, c'est sans doute son personnage qui veut ça et puis un seul épisode ce n'est pas suffisant pour tirer des conclusions.

C'est pas mal, il y a du potentiel mais 'faudrait qu'ils évitent d'en faire trop. J'ai un peu peur qu'ils versent dans le scandaleux au détriment de l'intrigue.

Bah moi, j'aime bien le cul....

De ce que j'ai compris, y a pas vraiment d'intrigue dans la série.

Platonic ça se regarde mais c'est quand même pas inoubliable. Enfin, j'aime bien le duo Byrne-Rogen donc ça passe bien.

Vachement sexy, The Idol.

Lilly Rose Depp est étonnante.

Sinon, vu Gangs of London, je ne sais pas mais je commence à trouver les séries anglaises de plus en plus insupportables…

Ruud008 a écrit

Vachement sexy, The Idol.

Lilly Rose Depp est étonnante.

Sinon, vu Gangs of London, je ne sais pas mais je commence à trouver les séries anglaises de plus en plus insupportables…

Oui y a du mieux. Mention spéciale à la peau de vache sans états d'âmes. C'est une dingue.

L'esthétique d'une pub pour parfum bon marché et l'intention d'un téléfilm érotique diffusé jadis le dimanche soir sur M6.

Bonobossis a écrit

L'esthétique d'une pub pour parfum bon marché et l'intention d'un téléfilm érotique diffusé jadis le dimanche soir sur M6.

Ahahaha

M’étonne absolument pas de ta part…

Rédiger un message