S’abonner au mag

Séries TV

Où l'on cause de la moustache de Walt dans Breaking Bad, de la fameuse "mère" de How I Met Your Mother, du bonnet d'Omar dans The Wire, du vaisseau du Docteur Who et de la grande question visant à établir enfin qui est le plus intelligent, dans Inspecteur Gadget, du chien ou de Sophie.

Le concept me faisait un peu peur, mais finalement, Ovni(s) est une savoureuse série de science-fiction comique avec un excellent Melvil Poupaud !

White-House plumbers, c’est tordant.

Quand tu penses que c’est à peine romancé, tu hallucines de la nullité des gars.

Justin theroux en Gordon Liddy est génial.

J'ai maté 3 épisodes de SILO hier soir (appletv+), c'est vraiment pas mal ! Je n'ai pas lu l'oeuvre originale donc je suis découvre complètement et l'idée est vraiment très intrigante.

Fred Astaire a écrit

Le concept me faisait un peu peur, mais finalement, Ovni(s) est une savoureuse série de science-fiction comique avec un excellent Melvil Poupaud !

Il est très bon dedans, et l'intrigue est assez bien (a-)menée. Et son étudiante (oublié son prénom) est craquante.

Je ne sais pas comment je vais tenir jusqu’à lundi prochain pour mater l’épisode final de Succession.

Quelle série!

Ruud008 a écrit

Je ne sais pas comment je vais tenir jusqu’à lundi prochain pour mater l’épisode final de Succession.

Quelle série!

J’étais un peu lassé des précédentes saisons mais celle-ci est vraiment incroyable.

Tom et Shiv sur le balcon…

Ken qui se découvre une paire de couilles…

Sittius a écrit

J’étais un peu lassé des précédentes saisons mais celle-ci est vraiment incroyable.

Tom et Shiv sur le balcon…

Ken qui se découvre une paire de couilles…

Que 4 saisons, je trouve cette série assez pleine et elle est quand même bien vicelarde, elle te fait t'attacher à des gens profondément petits et médiocres.

Les lignes de dialogue de Tom sur 4 saisons, c'est vraiment du grand art, personnage détestable, médiocre mais je crois pas qu'il y ait une personne qui ne se soit pas attachée à lui.

Grande série sur la comédie humaine.

Ruud008 a écrit

Que 4 saisons, je trouve cette série assez pleine et elle est quand même bien vicelarde, elle te fait t'attacher à des gens profondément petits et médiocres.

Les lignes de dialogue de Tom sur 4 saisons, c'est vraiment du grand art, personnage détestable, médiocre mais je crois pas qu'il y ait une personne qui ne se soit pas attachée à lui.

Grande série sur la comédie humaine.

Je trouvais que la série ronronnait un peu en termes d'intrigue sur la saison 2 et la saison 3 (bien rattrapé sur le dernier épisode pour cette dernière). Même si les dialogues restaient en effet excellents.

Tu t'es attaché à Tom vraiment ?

Sittius a écrit

Je trouvais que la série ronronnait un peu en termes d'intrigue sur la saison 2 et la saison 3 (bien rattrapé sur le dernier épisode pour cette dernière). Même si les dialogues restaient en effet excellents.

Tu t'es attaché à Tom vraiment ?

Tom? Mais je suis fan, je rigole dès qu'il ouvre la bouche.

Surtout lorsqu'il est en compagnie de Greg que j'adore aussi et qui se révèle être la pire des sous-merdes.

La scène des licenciements....

Le discours du frère de Logan hier, magnifique.

Ruud008 a écrit

Tom? Mais je suis fan, je rigole dès qu'il ouvre la bouche.

Surtout lorsqu'il est en compagnie de Greg que j'adore aussi et qui se révèle être la pire des sous-merdes.

La scène des licenciements....

Le discours du frère de Logan hier, magnifique.

Ah bah ils sont marrant les deux laquais, mais je dirais pas que je suis attaché haha.

J'ai trouvé celui de Ken encore plus dingue. En partie parce qu'il suivait celui du frère.

Sur cette saison le niveau d'écriture et le jeu des acteurs, c'est vraiment la crème de la crème.

Sittius a écrit

Ah bah ils sont marrant les deux laquais, mais je dirais pas que je suis attaché haha.

J'ai trouvé celui de Ken encore plus dingue. En partie parce qu'il suivait celui du frère.

Sur cette saison le niveau d'écriture et le jeu des acteurs, c'est vraiment la crème de la crème.

En fait, ce que j'aime dans cette série, c'est que le dénouement est vraiment le fruit du travail sur les personnages au cours des 3 premières saisons, t'as l'impression qu'ils savaient exactement où ils allaient, y a pas un moment où ils réctifient, c'est parfaitement cohérent.

Je me demande si je ne vais pas me la remater dans quelques temps....

Est-ce que l’ami Bonobo ne pourrait pas nous trouver un lien de téléchargement VOSTFR de Mrs Davis?

Toujours pas de diffuseur en France mais parait que c’est énorme.

Les critiques de The Idol me donnent une folle envie de le mater…

«Sœur Simone fait équipe avec son ex petit-ami dans un périple autour du globe dont le but est de détruire Mme Davis, une puissante intelligence artificielle.»

Wow!

Ruud008 a écrit

Bizarre, j'avais cherché sur Darkino sans trouver...

Des fois la recherche est foireuse, faut chercher avec les acteurs ou réalisateurs, ou le contraire, la filmo d'un réal n'est pas complète et en cherchant un film tu le trouves...

'tainble début de Silo est tellement prometteur que j'ai peur que la suite ne puisse être qu'un peu décevante. Si c'est pas le cas, ça va être incroyable.

Shtrafnoï... Padatcha! Udaaaarrrr!!! a écrit

'tainble début de Silo est tellement prometteur que j'ai peur que la suite ne puisse être qu'un peu décevante. Si c'est pas le cas, ça va être incroyable.

L'épisode 3, je l'ai trouvé bien décevant.

Et pourtant, dieu sait que j'aime Rebecca Ferguson....

Ruud008 a écrit

Les critiques de The Idol me donnent une folle envie de le mater…

Quelles critiques? Celles de Rolling Stone qui parle de "torture obscène et tordue"? Je ne savais même pas que la série faisait jaser avant même sa sortie...d'ailleurs je trouve peu de critiques, tu les as vues où?

Sam Levinson + Lily-Rose Depp + la bande annonce ont suffit à me convaincre. Hâte de mettre la main dessus. Lancement sur HBO le 4 juin.

Tio Pepe a écrit

Quelles critiques? Celles de Rolling Stone qui parle de "torture obscène et tordue"? Je ne savais même pas que la série faisait jaser avant même sa sortie...d'ailleurs je trouve peu de critiques, tu les as vues où?

Sam Levinson + Lily-Rose Depp + la bande annonce ont suffit à me convaincre. Hâte de mettre la main dessus. Lancement sur HBO le 4 juin.

Ca se fait démonter de toute part par néo-puritanisme féministe.

J'ai regardé sur twitter, t'as 2 critiques amateurs de série, l'une avec comme PP "Queen Charlotte" et un autre " Ted Lasso fan account" qui racontent aussi que c'est un scandale, autant dire que je risque d'apprécier, de beaucoup apprécier....

Mrs Davis:

« C'est beaucoup plus excitant de regarder Mrs. Davis et toutes ses pièces a priori disparates qui luttent pour faire sens plutôt que de regarder une autre série du moment, supposément cohérente. Il y a quelque chose d'étrangement logique dans le chaos de la série, et elle parvient même à émouvoir. » Alan Sepinwall - Rolling Stone"*

On semble être sur du Lindelof très bon cru.

Ruud008 a écrit

Ca se fait démonter de toute part par néo-puritanisme féministe.

Cool! C'est un bon indicateur en effet.

Bon ben Maguy, seconde B, Pause cafe c'est de gauche mais le Vagabond c'est de droite.

Plus bizarrement, Ricky ou la belle vie est de gauche mais Silver Spoons, le nom original de la série, c'est de droite.

https://degaucheoudedroite.delemazure.fr/

Rédiger un message