S’abonner au mag

Rien à foot

Jan Koller jouait au Krylia Sovelov avant de rejoindre l'AS Cannes. Daniel Moreira a joué ses premiers matches pro à Valenciennes. Le budget du Dijon Football Côte d'Or pour la saison 2009-2010 était de 9,1 million d'euros. Garrincha doit son surnom à un passereau.

Sincèrement, qui en a quelque chose à foutre ?

Pour le golden Chelem c'est mal parti... mais il peut encore nous faire le Chelem en caca!

C'est à dire, 0 titre et un contrôle antidopage positif lors de l'US Open! Allez Djoko, tu peux le faire, on est tous derrière toi! Hahaha

Italia'90 a écrit

Moi, ce qui me choque encore plus que ces masses d'argent gaspillées avec ces chercheurs, c'est que tu lises Le Figaro.

Que veux tu, j'ai été élevé dans un milieu catholique. J'étais en train d'écouter avril lavigne, histoire de fignoler le tableau.

J’avais jamais capté :

Le plus fou c’est pas la virgule (de Ronaldo face à la lazio) c’est les secondes d’avant…malheur je m’en rappelais pas…dingue.

Il faut reprendre la vidéo quelques secondes avant la virgule.

Sans blessures il était le goat sans discussion.

Le mec a fait 80% de sa carrière à même pas 50% de ses possibilités.

Un ovni absolu.

Et le Prix Nobel du jour nous vient de Taïwan...

"Il se fait amputer deux jambes pour arnaquer un million d'euros d'assurance, il est poursuivi pour fraude

Pour devenir cul-de-jatte, un jeune Taïwanais de 23 ans s’est auto-amputé les deux jambes pour aider un ami lourdement endetté suite à des mauvais placements de cryptomonnaie. Il n’a reçu que 6700 euros."

https://www.lefigaro.fr/international/il…pour-fraude-20240326

barrabravo a écrit

Et le Prix Nobel du jour nous vient de Taïwan...

"Il se fait amputer deux jambes pour arnaquer un million d'euros d'assurance, il est poursuivi pour fraude

Pour devenir cul-de-jatte, un jeune Taïwanais de 23 ans s’est auto-amputé les deux jambes pour aider un ami lourdement endetté suite à des mauvais placements de cryptomonnaie. Il n’a reçu que 6700 euros."

https://www.lefigaro.fr/international/il…pour-fraude-20240326

Sympa cet article du gorafi

"Gaël Giordana, ex-présentateur de franceinfo révèle avoir été victime de harcèlement moral et sexuel

(...)

quelques semaines avant son "licenciement, le journaliste avait révélé être victime de harcèlement sexuel et moral de la part d’une collègue, Camille Grenu."

barrabravo a écrit

"Gaël Giordana, ex-présentateur de franceinfo révèle avoir été victime de harcèlement moral et sexuel

(...)

quelques semaines avant son "licenciement, le journaliste avait révélé être victime de harcèlement sexuel et moral de la part d’une collègue, Camille Grenu."

Dans Closer : "Dans la sphère privée aussi, il se dit harcelé. “Oui, avec parfois des messages graveleux sur ma sexualité. Je pense notamment à un commentaire sur une photo à la salle de sport, affirmant que mon visage d’abnégation est so sexy et que je vais encore récolter des aubergines (des photos de sexes d’hommes)”, confie-t-il. Gaël Giordana, visiblement bouleversé, continue : “Je me suis aussi retrouvé nez à nez avec elle dans les toilettes des hommes et dans les vestiaires pendant que je me changeais.”"

Visage d'abnégation, ce n'est pas l'expression qui me vient à l'esprit lorsqu'on pousse sur le pot.

Punxsutawney Phil est devenu papa pour la première fois. Sa Phylis lui a fait deux beaux marmottons.

Gillou. Gillou. Gillou. (3 fois, donc il devrait apparaître).

Le topic ciné il est pété, c'est bas de plafond et Shtraff c'est cogné la tête en rentrant. On peut même ^plus répondre et vanter les mérites de Starship Troopers, c'est un scandale !

Mets toi sur l'avant dernière page pour pouvoir poster (sur le topic ciné)

Ça marche, mais c'est toujours bas de plafond, et on pas répondre aux participants de la page. Ceci dit j'ai pu dire du bien de Starship Troopers, et ça c'est le principal.

(Gillooouuu, Gilloooouu, Gillooouuu)

Pourquoi Didier Deschamps met sa main devant sa bouche quand il parle pendant un match ?

On peut pas lire sur ses lèvres, il en a pas...

Georges Randal a écrit

Pourquoi Didier Deschamps met sa main devant sa bouche quand il parle pendant un match ?

On peut pas lire sur ses lèvres, il en a pas...

Non mais lui c'est juste parce qu'il tourne à l'ail cru.

Georges Randal a écrit

Pourquoi Didier Deschamps met sa main devant sa bouche quand il parle pendant un match ?

On peut pas lire sur ses lèvres, il en a pas...

Contrairement à ta femme qui en a 8 !

Mais qui n'existe pas.

Bonjour, moi c'est Gotze Odekav, éditeur du site internet d'actualités footballistiques https://www.kiffelesport.com/. Qui comme moi croit que l'Allemagne se présente aujourd'hui, avec le retour de Kross, comme l'un des plus grands favoris de l'Euro 2024 chez-elle ?

Tout le monde s'en foot mais aujourd'hui c'est mon dernier jour de travail en Bulgarie.

Je vais forcément revenir très souvent mais ça fait quand même bizarre.

Plus de 10 ans ici, je suis presque un homme des balkans maintenant !

Lundi matin, je mets les voiles vers ma terre promise et je ne sais pas trop comment ça va se passer.

Je ne suis pas prêt mais si j'avais attendu de l'être je ne serais jamais parti.

C'est mieux ainsi...

Totti Chianti a écrit

Tout le monde s'en foot mais aujourd'hui c'est mon dernier jour de travail en Bulgarie.

Je vais forcément revenir très souvent mais ça fait quand même bizarre.

Plus de 10 ans ici, je suis presque un homme des balkans maintenant !

Lundi matin, je mets les voiles vers ma terre promise et je ne sais pas trop comment ça va se passer.

Je ne suis pas prêt mais si j'avais attendu de l'être je ne serais jamais parti.

C'est mieux ainsi...

Ah mais parce que tu travaillais ?

Totti Chianti a écrit

Tout le monde s'en foot mais aujourd'hui c'est mon dernier jour de travail en Bulgarie.

Je vais forcément revenir très souvent mais ça fait quand même bizarre.

Plus de 10 ans ici, je suis presque un homme des balkans maintenant !

Lundi matin, je mets les voiles vers ma terre promise et je ne sais pas trop comment ça va se passer.

Je ne suis pas prêt mais si j'avais attendu de l'être je ne serais jamais parti.

C'est mieux ainsi...

et changement d'avatar en plus, c'est trop pour p'tit coeur

J'espère que vous vivez ça avec entousiasme au moins ?

barrabravo a écrit

Ah mais parce que tu travaillais ?

C'est ça les petits chefs, ça ne travaille pas beaucoup et ça roule en SUV.

mais heureusement, je suis de gauche !

Rédiger un message