S’abonner au mag

Rien à foot

Jan Koller jouait au Krylia Sovelov avant de rejoindre l'AS Cannes. Daniel Moreira a joué ses premiers matches pro à Valenciennes. Le budget du Dijon Football Côte d'Or pour la saison 2009-2010 était de 9,1 million d'euros. Garrincha doit son surnom à un passereau.

Sincèrement, qui en a quelque chose à foutre ?

Marie Portolano, elle tellement conne, punaise c'est de la science-fiction.

Elle surement pas méchante, mais pfiouuuu...

Suspect est un grand mot mais c'est en tout cas décevant de sa part.

FrenchiesRuud a écrit

Suspect est un grand mot mais c'est en tout cas décevant de sa part.

Ah parce que t'avais de l'estime pour ce trouduc ?

Shtrafnoï... Padatcha! Udaaaarrrr!!! a écrit

Ah parce que t'avais de l'estime pour ce trouduc ?

Je le connais pas parfaitement, mais ce que j'ai vu de lui a la télé me faisait penser que c'était pas un mauvais gars. Toi qui as l'air de mieux le connaître, c'est quoi qui te déplaît chez lui?

FrenchiesRuud a écrit

Je le connais pas parfaitement, mais ce que j'ai vu de lui a la télé me faisait penser que c'était pas un mauvais gars. Toi qui as l'air de mieux le connaître, c'est quoi qui te déplaît chez lui?

Ah non je le connais pas bien du tout, encore moins que toi je pense. Sa jeunesse antisémite et ses déclas sur les femmes avec qui il sort (et celles avec qui il ne sort pas), plus son omniprésence à la télé - rarement bon signe à mon sens - m'ont bien dissuadé de vouloir en savoir plus sur lui.

FrenchiesRuud a écrit

Je le connais pas parfaitement, mais ce que j'ai vu de lui a la télé me faisait penser que c'était pas un mauvais gars. Toi qui as l'air de mieux le connaître, c'est quoi qui te déplaît chez lui?

Oui pareil.

Je m'attendais à ce qu'il soit adepte des blagues un peu salasses mais là c'est juste... aucune considération pour l'autre quoi, c'est une merde ce type

FrenchiesRuud a écrit

Je le connais pas parfaitement, mais ce que j'ai vu de lui a la télé me faisait penser que c'était pas un mauvais gars. Toi qui as l'air de mieux le connaître, c'est quoi qui te déplaît chez lui?

Il a pondu "Cinéman", c'est amplement suffisant pour lui et ses dix générations à suivre.

Shtrafnoï... Padatcha! Udaaaarrrr!!! a écrit

Ah non je le connais pas bien du tout, encore moins que toi je pense. Sa jeunesse antisémite et ses déclas sur les femmes avec qui il sort (et celles avec qui il ne sort pas), plus son omniprésence à la télé - rarement bon signe à mon sens - m'ont bien dissuadé de vouloir en savoir plus sur lui.

Oui t'as sans doute raison. J'ai pas besoin de beaucoup plus que la vidéo posté par Zé pour comprendre que c'est pas un bon type.

Mais sa jeunesse antisémite pour moi c'est pas forcément un mauvais point.

Pourquoi utiliser un stérilisateur de bibberon alors qu'on dispose d'un lave-vaisselle ? Créer un besoin inutile pour te vendre un produit ou service est la base du marketing.

Désolé Gil, mais ton post n'a pas trop de rapport avec celui de Ruud. T'es complètement à la ramasse dernièrement...

Racontez tout ce que vous voulez... Tout le monde s'en fout. Le principe du Topic.

FrenchiesRuud a écrit

Désolé Gil, mais ton post n'a pas trop de rapport avec celui de Ruud. T'es complètement à la ramasse dernièrement...

Superbe expo Amazônia. Si un jour elle passe près de chez vous je vous conseille d'aller vous y perdre. Le musée annonçait 1h30 mais on a vite perdu la notion du temps et on y a passé environ 3h. C'est captivant ET instructif (les rivières flottantes, c'est fou).

A Madrid la mise en place est réussie: très faible éclairage, seules les photos (toutes en grand format pour encore mieux apprécier l'immensité de la chose et la force des portraits) reçoivent de la lumière directe et ça met vraiment en valeur le noir et blanc si particulier à Salgado. La disposition est faite de telle sorte qu'on est parfois désorientés. Le tout est accompagné d'une bande sonore immersive signée Jean Michel Jarre. 14€ l'entrée par personne mais pas déçus.

Rédiger un message