S’abonner au mag

La Liga

Alors plutôt Real bling-bling ou Pur FC Barcelone ? A moins que vous ayez un faible pour Séville ou Villarreal... D'après vous, quelle gueule aura la Liga cette saison ???
Message posté par So-Frites
!
Vixca València ! Amunt !
Finale de Copa en sortant un club mythique et très grand habitué de cette compétition.
(Pas un petit article, pfff)


SoFoot a fait une news mais elle a disparu suite aux soucis cette nuit.

En tout cas tu as dû kiffer le golazo de Guedes, quelle classe !
Message posté par sebek
SoFoot a fait une news mais elle a disparu suite aux soucis cette nuit.

En tout cas tu as dû kiffer le golazo de Guedes, quelle classe !

Estupendo !
Y’a plus rien à València à part deux trois joueurs dont lui justement.
En finale contre le Betis sûrement, ça va être compliqué.
Message posté par So-Frites
Estupendo !
Y’a plus rien à València à part deux trois joueurs dont lui justement.
En finale contre le Betis sûrement, ça va être compliqué.


Vu ce qu'est en train de sortir le Betis comme prestation, pas forcément. Ça envoie quelques passes sympas au milieu mais une fois dans les 30 derniers mètres, c'est le néant. Fekir est abominable.

Mon billet sur Valencia.
Message posté par sebek
Vu ce qu'est en train de sortir le Betis comme prestation, pas forcément. Ça envoie quelques passes sympas au milieu mais une fois dans les 30 derniers mètres, c'est le néant. Fekir est abominable.

Mon billet sur Valencia.

Si Dios quiere…
Ah bah moi je trouve que le Betis avec Fekir/Canales a un duo capable de faire la différence à n’importe quel moment du match et un « Architecte «  comme coach. L’équipe est meilleure que València cette saison (voir puntos liga).
MAIS València a une culture des grands événements en tant que club supérieure au Betis et encore capable de coups ponctuels.
Vixca València, Amunt !
Quelle fin de match entre le Celta et Mallorca ! Les visiteurs égalisent à 3-3 à la 91e sur penalty + expulsión de Hugo Mallo (faute de main, 2e jaune). Le Celta réduit à 10 n'abdique pas et continue d'attaquer. Finalement, sur un ultime rush à la 95e, ils obtiennent eux aussi un pénalty... sur une main ! Et remportent le match.
Et puis il y avait une bonne équipe dans les années 90 /2000. J'ai le souvenir d'un Alexander Mostovoi d'excellente facture.

ié, même que le Pep à un moment a dit que c’était l’équipe qui pratiquait le plus beau juego en Europe.

Une belle prestation du Betis mais les Colchoneros impitoyables avec le dernier Gol « made in France » Toinù por Toto.
On retrouve un quatuor des habitués.
Oui le Bétis a bien joué mais on les a sentis en incapacité de conclure les actions, l'Atletico était bien en place et sûr de sa force.

Le but de Cristian Tello est un modèle de reprise placée au millimètre.
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

L'UD qui enchaine une 5ème victoire consécutive, termine à la 4ème place et valide donc son ticket pour les playoffs.

9 victoires et 2 nuls sur les 11 derniers matchs putain. Mais quelle remontée fantastique mes amis !

En route pour les demi-finale des playoffs désormais face à... TENERIFE !

Ca va être la folie.

Une des Canariennes en finale, en Liga ?
Moi j’ai un penchant pour Tenerife, ils sont pro-Culés !^^
Oui bon... Je fais profil bas... ^^

Et ce but de merde franchement !

L'UD a eu des grosses occasions. Rien n'est fait.
Il y a vraiment moyen au retour au regard de la physionomie du match aller. Ces occasions et ces sauvetages sur la ligne bordel...

Il faut y croire.
Message posté par Champion Mon Frère - CMF
Oui bon... Je fais profil bas... ^^

Et ce but de merde franchement !

L'UD a eu des grosses occasions. Rien n'est fait.
Il y a vraiment moyen au retour au regard de la physionomie du match aller. Ces occasions et ces sauvetages sur la ligne bordel...

Il faut y croire.

Tu regardes ça sur quel support ?
Message posté par So-Frites
Tu regardes ça sur quel support ?


De la même manière que je regarde quasi 100% des matchs que je regarde depuis 10 ans quand je suis chez moi, en streaming huhu.

Il y a 2 ans la liga adelante était encore diffusée sur YouTube, c'était génial. Ce n'est malheureux plus le cas.
Message posté par Champion Mon Frère - CMF
De la même manière que je regarde quasi 100% des matchs que je regarde depuis 10 ans quand je suis chez moi, en streaming huhu.

Il y a 2 ans la liga adelante était encore diffusée sur YouTube, c'était génial. Ce n'est malheureux plus le cas.

Si tu y penses, balance ton lien au moment du match.
Gracias Señor
Je ne suis pas chez moi (et ne peux regarder le match !) et n’ai donc pas les liens qui sont dans mes favoris sous les yeux mais, de souvenirs :

Si tu cherches du côté de Footybite ou SoccerStream tu devrais trouver ton bonheur.

J’espère tout de même réussir à prendre le match en rentrant.

Vamos UD !
VISCA !
Girona retrouve la Liga, très content (Puigdemont doit être content aussi !^^)
Gora !
Quel beau club l’Athletic Bilbao.
Victoria 4/0 hier avec les frères Williams (on est pas au tennis ici) Iñaki y Nico, tous deux buteurs y tous deux passeurs décisifs l’un pour l’autre.

Victoria Atletico à Sévilla, muy bien
Comme d’hab le Grizù a fait sa demi-heure

Rédiger un message