S’abonner au mag

L'important, c'est les 3 points

Le topic pour commenter les matchs en temps réel.
Message posté par So-Frites
Que les canettes volantes ne lâchent pas le petit Ncoucou, coucou coucou.


Eheh, ça va être difficile pour le RBL de le garder si une grosse écurie fait une offre, je suppose. Il a mis du temps à rentrer dans le match hier. Comme son équipe avec une 1ère ni-temps assez dégueu.
Message posté par Polstergeist
Eheh, ça va être difficile pour le RBL de le garder si une grosse écurie fait une offre, je suppose. Il a mis du temps à rentrer dans le match hier. Comme son équipe avec une 1ère ni-temps assez dégueu.

Un amicu a eu une bonne réflexion.
Avec le ticket C1 en poche è à 5 mois de la CdM, il a intérêt à rester
Message posté par So-Frites
Un amicu a eu une bonne réflexion.
Avec le ticket C1 en poche è à 5 mois de la CdM, il a intérêt à rester


C'est pas faux. Mais faut qu'ils se reprennent un peu du côté de Leipzig, parce que dans le jeu ça a partois été décevant ou irrégulier. Suis pas super convaincu par le coach.
Message posté par Polstergeist
C'est pas faux. Mais faut qu'ils se reprennent un peu du côté de Leipzig, parce que dans le jeu ça a partois été décevant ou irrégulier. Suis pas super convaincu par le coach.


Le coach est moyen et a surtout profité de l'explosion de Christopher, mais il a réussi à les hisser en Champions League malgré le niveau très relevé de la Buli cette année. Il faut lui reconnaître ça.
Message posté par El Footi
Le coach est moyen et a surtout profité de l'explosion de Christopher, mais il a réussi à les hisser en Champions League malgré le niveau très relevé de la Buli cette année. Il faut lui reconnaître ça.


Il a fait le taf, le Domenico. C'est vrai. Et il est encore très jeune. Mais y a doutage sur ses compétences, nous sommes raccord.
Hé ben, ça commence fort à Monaco. 11e minute rouge pour les turcs. 14e but de Wissam.
L'adverse de Nice ce soir, le Slovacko est en fait un club tchèque. C'est assez cocasse.

(On voit qu'ils ont trop de respect pour MBappé en face...

En même temps, le mec prend 600 patates, à des arabes en plus, ça doit jouer!)

Si Liverpool se qualifie ce soir avec un clean-sheet alors que Konaté et Gomez sont en défense centrale, je mange le chapeau de paille d'Oscar Temaru.

Si Liverpool se qualifie ce soir avec un clean-sheet alors que Konaté et Gomez sont en défense centrale, je mange le chapeau de paille d'Oscar Temaru.

Edit: Oh p... , minasse et but d'Elliott !

Le real n’a besoin que d’un goal avant la 89eme pour se qualifier. Vous l’aurez lu ici en premier.

Rédiger un message