- SOFOOT.com
- Le forum
- L'important, c'est les 3 points
Quel scandale! Espérons qu’ils perdront en finale et seront relégué en deuxième division!
Bonjour à tous, je me permets de faire passer une petite annonce pour des témoignages de lecteurs et lectrices du magazine.
Étudiant de sociologie à Grenoble, je fais un stage, auprès de Julien Bertrand maître de conférence (Laboratoire PACTE), sur les goûts en matière de football et leur diversité.
Nous cherchons ainsi à interroger (par entretiens) des lecteurs et lectrices (abonné·e·s ou non) du magazine So Foot. L’entretien se ferait en distanciel (sauf si vous êtes de la région grenobloise) et durerait une bonne heure. Nous y aborderons votre rapport au magazine et au football en général. La rencontre se ferait avec moi et/ou mon enseignant Julien Bertrand.
Si cela vous intéresse vous, ou que vous connaissez des personnes qui pourraient l’être, ou alors que vous avez des questions sur l’enquête, vous pouvez nous contacter via cette adresse mail : [email protected]
Merci et bonne journée
Nassim Makké
Mais ils ont personne d'autre que Blind aux Pays Bas ? Ils ont une loi qui les oblige à toujours avoir un Blind en sélection ?
J'ai trouvé, c'est de la discrimination positive.
(François Pignon) a écritMais ils ont personne d'autre que Blind aux Pays Bas ? Ils ont une loi qui les oblige à toujours avoir un Blind en sélection ?
Arrête, stp, je suis au bord du suicide…
Tu joues en 3-5-2, tu mets Blind pour couvrir tout le couloir alors qu’il est en train de tranquillement finir sa carrière comme DC à Girone.
Tu te mets en infériorité numérique volontairement pour permettre à l’Irlande de jouer avec ses forces, obtenir des corners et mettre en danger l’équipe.
Quelle dinguerie! Qu’est ce que j’ai fait pour mériter ça?
Ruud008 a écritArrête, stp, je suis au bord du suicide…
Bon, Keoman t’a entendu.
Le passage à 4 derrière est intéressant pour l'instant. Je pensais que ça ferait trop reculer Dumfries mais ça a pas l'air d'être le cas.
(François Pignon) a écritLe passage à 4 derrière est intéressant pour l'instant. Je pensais que ça ferait trop reculer Dumfries mais ça a pas l'air d'être le cas.
Bah oui, c’était une évidence…
Je pense que tu fais rentrer Veerman à la place d’un Simons qui rate totalement son match, tu les plies.
Le mec sort Malen et garde Simons….
Pfff
Ils ont intérêt à mettre un 3ème parce qu’ils vont se prendre le feu en fin de match et pas sûr que Flekken soit aussi bon que Mike Maignan….
Arrête de te faire du mal et viens regarder l'USO!
Et encore, les hollandais jouent sans leur meilleur attaquant, Vincent Janssen.
(François Pignon) a écritEt encore, les hollandais jouent sans leur meilleur attaquant, Vincent Janssen.
On trolle pas les gens à terre…
Cette équipe, c’est juste du damage control depuis que De Boer a été nommé.
Ruud008 a écritOn trolle pas les gens à terre…
Cette équipe, c’est juste du damage control depuis que De Boer a été nommé.
Je les trouve plutôt agréable à regarder, enfin ce soir pour sûr. Pas 50 passes avant de se décider à tenter de trouver l'ouverture, j'aime bien.
J’irai même jusqu'à dire sans troll aucun que je retrouve par moment dans le foot de Koeman certains trucs qui me plaisait à la grande époque de van Gaal.
(François Pignon) a écritJe les trouve plutôt agréable à regarder, enfin ce soir pour sûr. Pas 50 passes avant de se décider à tenter de trouver l'ouverture, j'aime bien.
J’irai même jusqu'à dire sans troll aucun que je retrouve par moment dans le foot de Koeman certains trucs qui me plaisait à la grande époque de van Gaal.
Tu parles des 20 premières minutes de la seconde période, j’imagine.
Oui mais le souci, c’est que cette équipe est rétive au pressing et si elle le fait, elle le fait mal.
Elle met trop de temps à récupérer la balle.
Todibo & Saliba, niçois et ex niçois, que c'est beau, je verse une larme.
Il manque un Gaetan Laborde devant...
Non mais sinon y'a un article pour commenter le live ? Avec des gens et tout ? Sur le live du site je vois même pas de section commentaire !
Sasha a écritNon mais sinon y'a un article pour commenter le live ? Avec des gens et tout ? Sur le live du site je vois même pas de section commentaire !
Pas de section commentaires chez moi non plus. Je m'attendais à rire un bon coup en les lisant après le loupé de Heinrichs et le penalty non sifflé, mais nada...
Jean Bloguin, humoriste a écritPas de section commentaires chez moi non plus. Je m'attendais à rire un bon coup en les lisant après le loupé de Heinrichs et le penalty non sifflé, mais nada...
Ben ouais, pour une fois que je peux mater un match de l'EDF... je suis de nuit depuis presque deux ans, je bosse un week-end sur deux, autant te dire que je suis fichtrement déçu !
Sasha a écritBen ouais, pour une fois que je peux mater un match de l'EDF... je suis de nuit depuis presque deux ans, je bosse un week-end sur deux, autant te dire que je suis fichtrement déçu !
Hôtellerie?
Formidables lensois.