S’abonner au mag

Inter Milan

Si l'Inter traîne une réputation de looser, ce n'est pas vraiment la faute de son palmarès (17 Scudetti, 2 C1, 3 C3, des Coupes nationales en pagaille) ni de sa régularité (c'est le seul club italien à ne jamais avoir été relégué). Bon alors quoi d'autre ?

Sans doute parce que le club n'a pas gagné le moindre Championnat entre 1989 et 2006 ? Grâce à Mourinho et à un premier titre dans ce nouveau millénaire obtenu sur tapis vert, l'Inter est redevenu maître en Italie, impérial en ses terres, mais toujours aussi risible sur le plan européen.

Alors, l'Inter, grande équipe sans identité de jeu ou vrai outsider en forme d'alternative acceptable aux deux cadors que sont le Milan (le vrai) et la Juve ?
C'était un jeu de mot entre sentir "la tripa" (les tripes), "triplete" et le "ina" parce que c'est un petit triplé.

Pour dire que ça pue quoi !
(un peu compliqué je m'en rends compte)
Petit aux yeux de ceux qui ne voient pas grand!


Huhu


Nasser est innocent sauvez nasser ! Huhu
Sur le bon topic c’est mieux, petite mise au point sur situation avec des sources plutôt fiables que je reporte ici :

Concernant Dybala Il est encore sous contrat surtout jusqu’en juin tout comme certains de nos indésirables, ( Sensi, Gag5..) donc il faudra patienter encore un peu, la piste Lukaku c’est lui qu’il l’active tout seul car il devra sacrifier la moitié de son salaire et convaincre Chelsea de nous le prêter …autant dire que c’est pas gagné mais l’idée fait son chemin faute de ressources côté finances et ça permettrait de tenir un an avec un profil de joueur qui nous a manqué cette saison il faut bien l’avouer.

On est toujours sur Bremer et une rencontre est prévue cette semaine et en parallèle on cherche à dégager les 40 millions nécessaires pour être carrés au niveau du FPF avec la vente de nos jeunes ( pinamonti, Satriano et esposito) ce qui permettrait de garder Bastoni que Conte a contacté …

Perisic à Londres cest acté, reste plus que l’annonce officielle .

Liverpool voudrait passer à l’offensive pour Lautaro mais celui-ci désire rester et il faudra mettre sur la table du pognon, les Anglais en ont les moyens mais j’imagine mal le club se séparer de lui .

On est à l’affût de Koulibaly mais ça reste certainement un leurre pour occuper la concurrence sachant que pas mal de clubs sont venus renifler nos cadres en voulant tirer profit de la situation financière actuelle, mais Marotta a rassuré tout le monde concernant la compétitivité de l’équipe la saison prochaine.
Sur le bon topic c’est mieux, petite mise au point sur situation avec des sources plutôt fiables que je reporte ici :

Concernant Dybala Il est encore sous contrat surtout jusqu’en juin tout comme certains de nos indésirables, ( Sensi, Gag5..) donc il faudra patienter encore un peu, la piste Lukaku c’est lui qu’il l’active tout seul car il devra sacrifier la moitié de son salaire et convaincre Chelsea de nous le prêter …autant dire que c’est pas gagné mais l’idée fait son chemin faute de ressources côté finances et ça permettrait de tenir un an avec un profil de joueur qui nous a manqué cette saison il faut bien l’avouer.

On est toujours sur Bremer et une rencontre est prévue cette semaine et en parallèle on cherche à dégager les 40 millions nécessaires pour être carrés au niveau du FPF avec la vente de nos jeunes ( pinamonti, Satriano et esposito) ce qui permettrait de garder Bastoni que Conte a contacté …

Perisic à Londres cest acté, reste plus que l’annonce officielle .

Liverpool voudrait passer à l’offensive pour Lautaro mais celui-ci désire rester et il faudra mettre sur la table du pognon, les Anglais en ont les moyens mais j’imagine mal le club se séparer de lui .

On est à l’affût de Koulibaly mais ça reste certainement un leurre pour occuper la concurrence sachant que pas mal de clubs sont venus renifler nos cadres en voulant tirer profit de la situation financière actuelle, mais Marotta a rassuré tout le monde concernant la compétitivité de l’équipe la saison prochaine.
Competitive, assurement!
Malheureusement toutes les equipes de serie A vont avoir fort a faire avec l arrivee sur le circuit de Monza.
Pas compris pourquoi vous avez lâché perisic.
Je le trouve tellement bon,tout le temps.
Il avait sa proposition des Spurs depuis un moment deja et on ne pouvait pas lui proposer plus mais surtout il avait envie de découvrir la PL, c'est une grosse perte mais il a 33 ans et on a Gosens donc on avait anticipé.

Une page se tourne il laissera de bons souvenirs et un dernière saison où il aura été vraiment top !
Dernières infos:

Miki a annoncé son départ à la Roma, direction Milan
Bremer et l’Inter son tombes d’accord ne reste qu’à négocier avec le Torino, le joueur ne veut jouer que pour la bien aimée.
Skriniar, Bastoni, Lautaro …tout le monde déclare sa flamme au club et personne ne semble être ouvert à un départ, c’est bon signe !
Dernières infos:

Miki a annoncé son départ à la Roma, direction Milan
Bremer et l’Inter son tombes d’accord ne reste qu’à négocier avec le Torino, le joueur ne veut jouer que pour la bien aimée.
Skriniar, Bastoni, Lautaro …tout le monde déclare sa flamme au club et personne ne semble être ouvert à un départ, c’est bon signe !
Je vous mets une superbe compil sur un de vos joyaux, Skoglund. L'émotion de Benito Lorenzi quand il en parle au début de la vidéo est vraiment touchante. Si vous aimez les crochets
https://youtu.be/6LUhqoFBRI8
Message posté par Khiadiatoulin Maginot 5
Je vous mets une superbe compil sur un de vos joyaux, Skoglund. L'émotion de Benito Lorenzi quand il en parle au début de la vidéo est vraiment touchante. Si vous aimez les crochets
https://youtu.be/6LUhqoFBRI8


Génial c'est ce que j'appelle un joueur de foot, merci pour les images, on se rend compte que les gars maîtrise la feinte, le contre pied...pour ceux qui pensent que le Foot d'avant était archaïque !
Message posté par JalovesbigTits
Génial c'est ce que j'appelle un joueur de foot, merci pour les images, on se rend compte que les gars maîtrise la feinte, le contre pied...pour ceux qui pensent que le Foot d'avant était archaïque !


Skog
Message posté par JalovesbigTits
Génial c'est ce que j'appelle un joueur de foot, merci pour les images, on se rend compte que les gars maîtrise la feinte, le contre pied...pour ceux qui pensent que le Foot d'avant était archaïque !


Skoglund, c'est une carrière énorme. Le bronze au mondial 1950. L'argent en 58. Les titres avec l'Inter de Nyers et Lorenzi. Et un style...
Ouais il a son style, ça me fait penser à un autre blondinet génial qui n'a pas eu la même réussite mais a tout de même laissé un bon souvenir et un titre Européen celui qui m'a fait définitivement aimer l'Inter :

https://youtu.be/VTKOBdK5NU8

Message posté par JalovesbigTits
Génial c'est ce que j'appelle un joueur de foot, merci pour les images, on se rend compte que les gars maîtrise la feinte, le contre pied...pour ceux qui pensent que le Foot d'avant était archaïque !


Waddle plus tard avait un style assez comparable !
Perso, je trouve que les joueurs européens nés avant les années 80/90 étaient plus techniques que ceux d'aujourd'hui. Peut-être parce que le vrai foot de rue a plus ou moins disparu en Europe ou parce qu'on insiste trop sur les qualités physiques, je ne sais pas...

Rédiger un message