S’abonner au mag

Inter Milan

Si l'Inter traîne une réputation de looser, ce n'est pas vraiment la faute de son palmarès (17 Scudetti, 2 C1, 3 C3, des Coupes nationales en pagaille) ni de sa régularité (c'est le seul club italien à ne jamais avoir été relégué). Bon alors quoi d'autre ?

Sans doute parce que le club n'a pas gagné le moindre Championnat entre 1989 et 2006 ? Grâce à Mourinho et à un premier titre dans ce nouveau millénaire obtenu sur tapis vert, l'Inter est redevenu maître en Italie, impérial en ses terres, mais toujours aussi risible sur le plan européen.

Alors, l'Inter, grande équipe sans identité de jeu ou vrai outsider en forme d'alternative acceptable aux deux cadors que sont le Milan (le vrai) et la Juve ?
Message posté par Nikamoura
Ne pense pas à Dybala, ce n'est pas Cacanoghlu. Je préfère t'éviter de vivre des déceptions même si en tant que supporter de l'Inter tu as du en vivre un nombre incalculable


Message posté par Nikamoura
Ne pense pas à Dybala, ce n'est pas Cacanoghlu. Je préfère t'éviter de vivre des déceptions même si en tant que supporter de l'Inter tu as du en vivre un nombre incalculable


Oh t’inquiète je vois très bien de quoi est fait le cas Dybala…c’est pour cette raison que je suis pas à 100 % derrière son transfert !
Deuxième défaite du championnat hier, j’avais annoncé qu’on laisserait des plumes sur ce mois de février et malheur je ne me suis pas trompé .

Sur ce match, comme le disait si bien Canabis, on le perd tout seul , comment ne pas avoir 2 buts marqués après avoir dominé la première mitan, y a pas photo entre les deux équipes ?

Le Milan peut remercier avant tout Maignan qui a sorti un très gros match et sauve son équipe du naufrage, on ne peut pas en dire autant d’Handanovic, j’ai peur qu’on en prenne 3 ou 4 comme face à Liverpool avec ce Samir là !

L’arbitrage a été trop léger encore une fois, sur le premier but les planètes se sont alignées côté Milan mais surtout il y’a une faute de Giroud au départ de l’action, à noter que Sanchez est très con d’avoir paumé le ballon comme ça.Un petit mot aussi sur cette petite pute de Hernandez, expulsé à la fin du match après avoir démonté Dumfries qui lui fait la misère totale pendant tout le match, je comprends pas comment il a pu rester sur la pelouse tout le match, il a du sucer l’arbitre je vois pas autre chose. Ce mec est à classer parmi les ulcères du foot genre busquets.


On fait une deuxième période merdique et Inzaghi fait une erreur de coaching en sortant Brozovic et Perisic pour faire rentrer Vidal quo fait bien son âge et un Vecino quelconque, il a voulu jouer le 1-0 mais a complètement cassé la dynamique de l’équipe en sortant nos meilleurs éléments sur cette soirée.

Le but de Giroud est indiscutable mais un vrai miracle sur l’enssemble du match.


Je suis pas serein pour la suite même si c’est certainement un accident de parcours, surtout que De Vrij est dans le dur et semble à côté de ses pompes depuis quelques semaines’ c’était son anniversaire hier…dommage!

A tout ceux qui nous voyaient trop beaux, doucement…



Malgré une défaite vraiment flatteuse au niveau du score, je suis amer mais je persiste et je signe, nous sommes sur la bonne voie, nous sommes encore loin des équipes comme notre adversaire du soir qui n’a besoin que de miettes de pains pour gagner mais on a montré qu’on était là, si on tape le nul au retour en jouant de cette manière on peut envisager l’avenir .



Le résultat d’hier est cruel mais il confirme que:



- On n’a pas le gardien niveau LDC qui sauve la mise dans les matchs comme celui-ci même si les 2 buts ( surtout le deuxième devié) ont un taux de réussite scandaleux !


- On a un banc trop light pour faire la différence en LDC, Vidal c’est pas Barella même un petit Barella.



-Inzaghi doit progresser dans le coaching en ce qui concerne les changements mais ça va se faire , il dépend aussi des forces à dispo.



-On manque d’un top player, ce qui sera le plus difficile à combler financièrement mais si on plante un pion hier c’est plus la même limonade…



-On a une attaque à qui il faut 10 occasions pour planter c’est pas possible à ce niveau, ça va être compliqué à rectifier .



-Lautaro n’a pas franchi le cap…



-Il faut prolonger Perisic.
Il vous faut un Top Player en attaque.
Dzeko jusqu'en 2018, oui. Aujourd'hui, il est un peu court pour ce genre de matchs.
Oui c’est ce que j’ai souligné mais bon, vu les tarifs du marché il va falloir être hyper malin, l’objectif c’est surtout de s’installer durablement dans l’élite, il n’y aura pas de folies à ce niveau. On attendait plus de Lautaro cette saison surtout mais c’est surtout un second attaquant qui a besoin d’un leader à ses côtés.
Panzani, Lustucru, Barilla, c'est quand même bien Low Cost tout ça.
Message posté par Totti Chianti
Panzani, Lustucru, Barilla, c'est quand même bien Low Cost tout ça.


Snobinard !

Il faut sachoir que moi, Mossieu, je me contente des nouilles fines Panzani.
Maintenant tu as le droit de me traiter de guignol, de blaireau de Parigot, ou même de...patix!
Messieurs, nous sommes sur une mauvaise série. J'ai peur pour la fin de saison. Je sollicite votre solidarité interista pour me remonter le moral en donnant des éléments positifs.
Pas de panique, on savait au fond qu'on perdrait des plumes en février avec ce calendrier, on peut s'inquiéter du manque d'efficacité grotesque de l'attaque et du manque de jus mais ça va se remettre en place.

J'ai toujours été convaincu qu'on finirait champions mais dans un mouchoir de poche, et je ne vois pas les autres marcher sur l'eau ils auront un calendrier plus difficile que le notre !
Message posté par JalovesbigTits
Pas de panique, on savait au fond qu'on perdrait des plumes en février avec ce calendrier, on peut s'inquiéter du manque d'efficacité grotesque de l'attaque et du manque de jus mais ça va se remettre en place.

J'ai toujours été convaincu qu'on finirait champions mais dans un mouchoir de poche, et je ne vois pas les autres marcher sur l'eau ils auront un calendrier plus difficile que le notre !


Franchement, je crains qu'un ressort mental ne soit brisé... J'espère tellement que tu auras raison !
Message posté par Malfurion
Franchement, je crains qu'un ressort mental ne soit brisé... J'espère tellement que tu auras raison !


Bon, après le dernier match contre la Salernitana, est-ce que ton moral est remonté mon bon Malfu ?
Je crois franchement qu'on reste les favoris pour ce titre. Mercredi on n'a plus de C1, l'équipe reste cohérente et de bon niveau, Inzaghi sait ce qu'il fait et le petit passage à vide de février aura été limité dans ses conséquences.

Franchement, une belle sortie contre le LFC, avec un beau nul ou une victoire de prestige et je pense que plus rien ne pourra nous arrêter.
Message posté par SKGV
Bon, après le dernier match contre la Salernitana, est-ce que ton moral est remonté mon bon Malfu ?
Je crois franchement qu'on reste les favoris pour ce titre. Mercredi on n'a plus de C1, l'équipe reste cohérente et de bon niveau, Inzaghi sait ce qu'il fait et le petit passage à vide de février aura été limité dans ses conséquences.

Franchement, une belle sortie contre le LFC, avec un beau nul ou une victoire de prestige et je pense que plus rien ne pourra nous arrêter.


En football, rien n'est impossible :
D'abord, le match aller :
https://www.youtube.com/watch?v=OC7l8oJRyc0
Ensuite, le retour et l'improbable élimination :
https://www.youtube.com/watch?v=QeYwP_IA1Bs
Il suffit donc à l'Inter de refaire à Anfield le chemin inverse de celui-là.
Message posté par europa
En football, rien n'est impossible :
D'abord, le match aller :
https://www.youtube.com/watch?v=OC7l8oJRyc0
Ensuite, le retour et l'improbable élimination :
https://www.youtube.com/watch?v=QeYwP_IA1Bs
Il suffit donc à l'Inter de refaire à Anfield le chemin inverse de celui-là.


Une victoire fameuse de l'Inter face à Liverpool a lieu en demi de c1 1965. L'inter avait perdu 3 à 1 à Anfield. Avant de refaire son retard 3 à 0 à la maison. Dont ce but plein de malice de l'espagnol Peiro. Pour ceux qui connaîtraient pas.
https://youtu.be/EmDKlWhbWDM
On sort par la grande porte, sur les 2 matchs on propose du bon football avec nos moyens mais Liverpool est supérieur donc on va dire que la logique est respectée , cette victoire à Anflield montre qu’on est dans le vrai, ceux qui nous ont portées aux nues et qui nous ont enterrés dans la foulée devraient réviser leur football et cesser de se laisser porter par cette culture de l’instant !

Pour moi on va être champions, nous sommes l’équipe la plus solide même si on est capable de se foirer, nous sommes l’Inter !


Amala.

Rédiger un message