S’abonner au mag

Euro 2016 - Groupe C

Allemagne / Irlande du Nord / Pologne / Ukraine
Très beau match ! L'équipe la plus technique face à la mieux organisée, c'est un régal.
Le commentateur de Bein est insupportable à vouloir absolument placer que l'Allemagne est décevante, alors que c'est surtout que la Pologne est impressionnante pour le moment.

J'aimerais bien voir Gomez !
Quand les espoirs du peuple polonais reposent sur les panards de Milik et que tu t'appelles Lewandowski considéré comme l'un des meilleurs 9, c'est très très grave, non ?
Message posté par Sly
Le commentateur de Bein est insupportable à vouloir absolument placer que l'Allemagne est décevante, alors que c'est surtout que la Pologne est impressionnante pour le moment.

J'aimerais bien voir Gomez !


C'est chelou comme post...
Message posté par Lallapallooza
Quand les espoirs du peuple polonais reposent sur les panards de Milik et que tu t'appelles Lewandowski considéré comme l'un des meilleurs 9, c'est très très grave, non ?


Tu connais rien au foot, retourne compter tes poils de cul ! Huhu
Message posté par Lallapallooza
Quand les espoirs du peuple polonais reposent sur les panards de Milik et que tu t'appelles Lewandowski considéré comme l'un des meilleurs 9, c'est très très grave, non ?


Bon, tu veux bien arrêter de nous poser des questions, oui ?
Gömez, j'ai pas compris sa mise sur le banc, il est pourtant toujours de bon ton avec sélection. De plus, il sort d'une très convaincante saison en Turquie.
Ja ne changera donc jamais. Toujours un phallus de nippon dans la bouche.
J'en connais un qui se planquera si la Pologne perd aujourd'hui. ( ça fait quand même deux occasions franches et un 3 contre 2 foiré )
Message posté par Redneck
Croco, si tu ne veux pas que je bannisse ce compte aussi, calme toi un peu.


L'attitude souveraine et dictatoriale, oh ça oui, tu te languis dans ton rôle, n'est-ce pas ?

Je reste digne, Ja comprit l'ironie de ma saillie, ah ça oui, oui ?

1-0 Allemagne M-T.
Message posté par Rhabcp
J'en connais un qui se planquera si la Pologne perd aujourd'hui. ( ça fait quand même deux occasions franches et un 3 contre 2 foiré )



"Keep the Faith" disait Bon Jovi ( quelle tapette)!
Message posté par Manalas
L'attitude souveraine et dictatoriale, oh ça oui, tu te languis dans ton rôle, n'est-ce pas ?

Je reste digne, Ja comprit l'ironie de ma saillie, ah ça oui, oui ?

1-0 Allemagne M-T.


Message posté par Altopécore
C'est le moment où il te dit de t'occuper de ton cul petit modo de merde (grosso modo) et où tu le kickes. (save zis post)


Huhuhu !
NE CITEZ PAS CE POST !!!
Message posté par JalovesbigTits
"Keep the Faith" disait Bon Jovi ( quelle tapette)!


Une fois à Paris en passant devant le Georges V j'ai trouvé des gens amassés qui l'attendaient, il est rentré direct sans un regard ce con (c'était avant de me rendre compte que tout le monde portait un T shirt ACDC qui arrivait juste derrière. )
Viens on va se mettre sur la gueule au parking, si t'as des burnes, Red.
Pose ton équipement de justicier d'abord.

Rédiger un message