S’abonner au mag

Euro 2016 - Groupe B

Angleterre / Russie / Slovaquie / Pays de Galles
Ramsy (quoi y'a une faute eric?) a marqué et les Gallois sont 1er du groupe à ce moment de la soirée.
Quelle est la personnalité qui va mourir prochainement ?
(tain les Russkovs qui baisent mes pronostics...même si Igor avait quasi fait le boulot...il y a peu de chances qu'il finisse MVP du tournoi...)
(putain j'ai zappé sur bein2 pour voir le but et sérieux la voix de Baup quand il a une action chaude...le type c'est une saloperie de vache de merde)
Un but slovaque et les rosbifs passent sur le grill.

Quelle tête de groupe aura la chance de délicieusement se les farcir ?
Je préfère toujours l'Angleterre à leurs voisins gallois, je ne pense pas résister à un France-Galles.
Mais à quoi Wilshere sert-il ?
Ce gars cumule 5 matchs en deux ans, et on l'embarque dans l'aventure comme s'il était la pierre angulaire.
Tout ça pour se passer de Drinkwater qui fait une saison magnifique.
Message posté par Altopécore
Ca dépend. On saura que quand tous les meilleurs 3e seront connus. Ac peut aussi être France-Angleterre...


Pour toi Manalas :

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites … fou/696411

On a 9 chances sur 15 (3/5) d'affronter le 3ème du groupe C qui sera soit l'Irlande du Nord soit la Pologne...
Sachant qu'il est peu probable que l'Albanie soit dans les 4 meilleurs 3èmes et en supposant que l'Italie et la Belgique fasse le job mercredi, le scénario qui se réalisera sera BCDF donc on aura le 3C...^^
Oui donc c'est bien ce que je dis, vu que l'Angleterre sera assurément dans les meilleurs troisièmes avec ses 4 points (en cas de défaite hein), l'Espagne, première de son groupe, aurait à l'affronter.
Message posté par Antarcticdonkey
Pour toi Manalas :

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites … fou/696411

On a 9 chances sur 15 (3/5) d'affronter le 3ème du groupe C qui sera soit l'Irlande du Nord soit la Pologne...
Sachant qu'il est peu probable que l'Albanie soit dans les 4 meilleurs 3èmes et en supposant que l'Italie et la Belgique fasse le job mercredi, le scénario qui se réalisera sera BCDF donc on aura le 3C...^^


La France, ça se joue a priori entre l'Irlande du Nord (C), la République Tchèque ou l'Irlande/Suède. Hors catastrophe, l'Irlande du Nord devrait aussi être dans les meilleurs troisièmes (3 points et 2 buts marqués).

Très honnêtement, ce système est assez aisé à comprendre, je pige pas du tout que l'on se tire ainsi les cheveux. Tout ce qu'il y a à se mettre dans la tête c'est de comprendre que c'est dans un ordre préférentiel. Le classement des meilleurs troisièmes n'est en rien difficile à appréhender.
Message posté par Altopécore
Sans doute mais les 3e qu'affronteront les 1A, 1B, 1C et 1D changent en fonction de quels groupes sont issus les 3e. Cf le post d'Antar.


Oui mais l'Angleterre est première dans l'ordre préférentiel espagnol (que je présume), donc le simple fait qu'ils soient dans les quatre meilleurs troisièmes suffit.

Message posté par Rafal4
Qui pour la Three si le score en reste là ?


Avec l'Angleterre deuxième, c'est le Portugal, la Hongrie ou l'Islande.

Rédiger un message